Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime quelqun en secret..
3 novembre 2014 23:20
salem alors voila jai 19 et depuis octobre jsuis en love d'un collegue de travail qui en a 26 mes le probleme ces qu'il les ces pas en plus jces pas si il eprouve quelque chose pour moi ou rien du tout en plus ces quelqun de sociable alors que moi ces tout le contraire jsuis reserver et assez timide donc je me dit qu'une fille comme moi ne l'interesse pas du tout alors jvoudrais des conseiille jsuis perduu lacrying(
R
3 novembre 2014 23:23
Hi!

Garde ton secret pour toi! ptdr

Les secrets , c'est pas fait pour être divulgués!winking smiley
A
3 novembre 2014 23:29
Slm Aleykoum ma sœur,

Ce garçon est célibataire ou marié?
As tu déjà parlé avec lui malgré ta timidité?
Est il musulman et sérieux?
Je pense que tu es jeune et parfois quand on rencontre une personne au boulot c'est souvent une amourette de passage maintenant si ce garçon te plais, il faut qu'il le sache. Essaie de mieux le connaître pr savoir ce qu'il pense. Demandes à Allah de te guider dans tes prières et poses toi la question de savoir si c'est réellement des sentiments et de l'amour que tu éprouves pr lui. Si tu vois qu'il ne t'adresse jamais la parole pas mm un regard alors trace ta route. Allahu Yahdik ma soeur
3 novembre 2014 23:36
t'es encore trop jeune.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
O
3 novembre 2014 23:41
Je rejoins RAY.BOURBON dans son avis, garde le secret pour toi grinning smiley
S
4 novembre 2014 00:03
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Garde ton secret pour toi! ptdr

Les secrets , c'est pas fait pour être divulgués!winking smiley

Moi aussi j en ai un ,
Je le garde secret, il est doux, il me fait du bien c pour ca que je le garde pour moi, rien que pour moi....
O
4 novembre 2014 00:05
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Garde ton secret pour toi! ptdr

Les secrets , c'est pas fait pour être divulgués!winking smiley

Moi aussi j en ai un ,
Je le garde secret, il est doux, il me fait du bien c pour ca que je le garde pour moi, rien que pour moi....


Et ben figure-toi que ton secret n'en est plus un vu que je le connais ptdr
S
4 novembre 2014 00:11
Ah oui cquoi ptite maligne inspectrice gadgetteperplexe
O
4 novembre 2014 00:15
Citation
sumyleymy a écrit:
Ah oui cquoi ptite maligne inspectrice gadgetteperplexe



Pas besoin d'être inspectrice Gadgette ça saute tellement aux yeux winking smiley

Mais peut-être que je me trompe et dans ce cas, mes excuses Angel
R
4 novembre 2014 00:22
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Garde ton secret pour toi! ptdr

Les secrets , c'est pas fait pour être divulgués!winking smiley

Moi aussi j en ai un ,
Je le garde secret, il est doux, il me fait du bien c pour ca que je le garde pour moi, rien que pour moi....

Hi!

Ne serait-ce pas le chat que nous voyons sur cette photo?winking smiley
S
4 novembre 2014 00:26
Oui c ça, mon chat Angora, la douceur à l état pur...
P
4 novembre 2014 00:45
Amour secret obligés de se cacher....

whistling smiley
4 novembre 2014 01:02
Écrit lui des lettre anonyme lol
Tu nous racontera ensuite
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
4 novembre 2014 01:09
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Écrit lui des lettre anonyme lol
Tu nous racontera ensuite

Pour une fois, ça ne sera pas signé le corbeau!
Ca sera la colombe!ptdr
Ca changera du croa croa! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 novembre 2014 01:16
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Écrit lui des lettre anonyme lol
Tu nous racontera ensuite

Pour une fois, ça ne sera pas signé le corbeau!
Ca sera la colombe!ptdr
Ca changera du croa croa! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est beau j'en est les larmes aux yeux
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 novembre 2014 10:56
Citation
anissa.K a écrit:
salem alors voila jai 19 et depuis octobre jsuis en love d'un collegue de travail qui en a 26 mes le probleme ces qu'il les ces pas en plus jces pas si il eprouve quelque chose pour moi ou rien du tout en plus ces quelqun de sociable alors que moi ces tout le contraire jsuis reserver et assez timide donc je me dit qu'une fille comme moi ne l'interesse pas du tout alors jvoudrais des conseiille jsuis perduu lacrying(

tu es réservée et timide ,alors garde ton silence si tu veux pas devenir autre chose smiling smiley
L
4 novembre 2014 11:03
Décidemment....les collégues ont la côte !!!
4 novembre 2014 11:39
meme si une femme pense qu'elle est reservée et discrete un homme sait quand cette femme s'interesse a lui donc il doit le savoir un peu ( c'est pas comme dans les films ) winking smiley alors wait & see
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
9 décembre 2014 21:16
alors re salem mdrr sa ma fait rire vos commentaire brf jvous raconte a suite peut de temps ont a commencer a reparler comme avant avec une compliciter mes ensuite je devez quittée le boulot pour faire autre chose du coup sa fait 2 semaine je le voit plus et pas de nouvelle walouuu nadaaa sniff on ma dit dallez lui dire mes sentiment mes hors de question jai trop de fiérté et en mm temps jai peur quil me tej mddr ptéte que ces vrais jsuis trop jeune mes bon jfait mm pas mon age mm lui me la dit quil me donner 22ans

apres si ces pas mon mektoub je trace ma routeDanse
9 décembre 2014 21:19
alors voila il est musulman ces un marocain comme moi dailleurs on parle beaucoup de tt et de rien mes jamais sur notre vie sentimental apres ptete quil a quelqun dans sa vie mes bon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook