Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime quelqun en secret..
5 avril 2015 19:13
alors voila je lui et tout avoué depuis ce temps ensuite il ma avoué que j'était un coup de coeur pour lui on est rester ensemble 4mois pour un jour il ma avouée quil etait perdu pck on ex est venu lui parler jetait anéantitcrying(
L
5 avril 2015 19:46
Citation
anissa.K a écrit:
salem alors voila jai 19 et depuis octobre jsuis en love d'un collegue de travail qui en a 26 mes le probleme ces qu'il les ces pas en plus jces pas si il eprouve quelque chose pour moi ou rien du tout en plus ces quelqun de sociable alors que moi ces tout le contraire jsuis reserver et assez timide donc je me dit qu'une fille comme moi ne l'interesse pas du tout alors jvoudrais des conseiille jsuis perduu lacrying(


Attend anissa c'est avec cet homme que tu es sortis 5 mois??

il à 26 ans et toi 19 eye popping smiley mais jeune soeur tu es tombé sur un predateur,s'il t'avais respecté il ne serait pas "sortie" avec une si jeune fille
j'espére qu'il ne t'a pas touché vraiment No no
L
5 avril 2015 19:53
Citation
anissa.K a écrit:
alors voila je lui et tout avoué depuis ce temps ensuite il ma avoué que j'était un coup de coeur pour lui on est rester ensemble 4mois pour un jour il ma avouée quil etait perdu pck on ex est venu lui parler jetait anéantitcrying(

kiféch vous etes resté ensemble 4 mois moody smiley

ca inclus quoi?
5 avril 2015 22:51
Salam,
Il y a at il une personne de confiance au bureau qui puisse se renseigner pour toi?
Tu es jeune mais c est mignon smiling smiley
r
6 avril 2015 02:56
Citation
Amy89 a écrit:
Est il musulman et sérieux?
Musulman ou pas on s'en balance. C'est pas le sujet.
On épouse pas quelqu'un parce qu'ont partage la même religion mais parce qu'ont pense qu'il est digne d'être parents. Point.
6 avril 2015 03:49
Citation
ra7ou naili a écrit:
Musulman ou pas on s'en balance. C'est pas le sujet.
On épouse pas quelqu'un parce qu'ont partage la même religion mais parce qu'ont pense qu'il est digne d'être parents. Point.

garde ton "on" impersonnel pour toi. Pour les musulmans, les vrais, c'est le socle. Apres si ca ne l'est pas pour toi c'est ton problème.
L
6 avril 2015 08:15
Et bien écoute tant mieux pour toi!yawning smiley
Au moins tu regretteras pas ton choix.. Et ça pourrait fermer la bouche de certain !

Bisous ! yawning smiley
r
6 avril 2015 11:17
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
garde ton "on" impersonnel pour toi. Pour les musulmans, les vrais, c'est le socle. Apres si ca ne l'est pas pour toi c'est ton problème.
La personne en question peut épousé un Chrétien et un Juif (Gens du Livre).
Vous niez cela ?
6 avril 2015 13:51
Citation
ra7ou naili a écrit:
La personne en question peut épousé un Chrétien et un Juif (Gens du Livre).
Vous niez cela ?

Je ne nie rien du tout, un homme le peut, une femme non, en l'espèce le posteur est une FEMME.

Par ailleurs, pour les hommes pouvant épouser une femme du Livre il faut savoir que cela avait été autorisé dans un contexte particulier (la communauté musulmane n'était pas aussi importante en effectif, c'était dans un contexte de conquête également) après ALLAH ou a3lem.

Celui qui épouse une chrétienne ou juive doit élever ses enfants dans l'islam, c'est un exercice plus que périlleux quand on sait à quel point la mère est présente pour l'enfant dans son éducation.

Wa Allah ou a3lem
7 avril 2015 23:21
nan il ces rien passer pendant les 5 mois a part quon se voyait je me suis tjr fait respecter hamdoulillah etant donner que je suis voilée mes bon avec tt se quil mavais dit au debut je suis décu de malade
7 avril 2015 23:23
pourtant il mavait promi le mariage vu quil maimait...
D
7 avril 2015 23:26
Le gars t'as promis le mariage ? Ca c'est vraiment un truc que je capte pas, j'sais pas d'ou je viens mais moi aucun gars m'a dit 'tu sais j'te promets on va se marier', celui qu'a voulu le faire ma dit de prévenir ma mere

J'sais pas, t'es pas la seule qui dit ca, ca doit etre un nouveau délire ca encore, de promettre le mariage, comme on promet une sortie au Zoo du coin.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 avril 2015 23:28
jai etait trop naiv sur ce coupcrying(
T
7 avril 2015 23:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Le gars t'as promis le mariage ? Ca c'est vraiment un truc que je capte pas, j'sais pas d'ou je viens mais moi aucun gars m'a dit 'tu sais j'te promets on va se marier', celui qu'a voulu le faire ma dit de prévenir ma mere

J'sais pas, t'es pas la seule qui dit ca, ca doit etre un nouveau délire ca encore, de promettre le mariage, comme on promet une sortie au Zoo du coin.
jai pa compri perplexe
N
7 avril 2015 23:29
Citation
anissa.K a écrit:
pourtant il mavait promi le mariage vu quil maimait...

Il t'a promis le mariage mais n'a rien fait...les paroles ne valent que part les actions qui en découlent.
C'est pourtant simple a comprendre.
D
7 avril 2015 23:34
Citation
Toka a écrit:
jai pa compri perplexe

Bah moi on m'a jamais dis, t'inquiete bébé on va se marier

Le jour ou il a voulu de ça, il m'a dit de prévenir ma mere et donner un jour ou elle est dispo pour que la sienne vienne

J'ai jamais eu droit a la disquette romantique la, faite pour te mettre dans le lit du mec
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
7 avril 2015 23:34
Alors elle ouvre un poste pour dire " j'aime un garçon mais je l'ai quitté parce que y'a son ex qui est revenu mais je regrette je l'aime est ce qu'il il va revenir ? " 2 min après elle ouvre un autre poste j'aime un garçon en secret un collègue de travaille wtf ??? je comprendrai jamais les femmes elles sont schyzo Are you crazy
T
7 avril 2015 23:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah moi on m'a jamais dis, t'inquiete bébé on va se marier

Le jour ou il a voulu de ça, il m'a dit de prévenir ma mere et donner un jour ou elle est dispo pour que la sienne vienne

J'ai jamais eu droit a la disquette romantique la, faite pour te mettre dans le lit du mec

ha je vois le truc sa t tomber dessu mdr
D
7 avril 2015 23:36
Citation
anissa.K a écrit:
jai etait trop naiv sur ce coupcrying(

Bah la ouais bien comme il faut

Faut arreter de croire a la belle parlotte, c'est mignon et toussa mais c'est fait pour réchauffer le coeur pas pour y croire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
7 avril 2015 23:37
Citation
Toka a écrit:
ha je vois le truc sa t tomber dessu mdr

Ouais voilà c'est ça, lol.. j'ai pas eu l'intro moi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook