Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les problemes
m
20 décembre 2016 18:03
Salam
Jai un mari adorable un bon travail un bébé mais je m'ennuie à mourir
Ma vie est plate de chez plate monotone
Les problèmes me manquent ils??
Je songe même à divorcer pour donner un peu d adrénaline a ma vie
J'en peux plus de cette vie monotone ça me fout le moral dans les chaussettes
J'en viens à envier mes copines divorcées qui ont toujours des choses à racontée (rencontre etc )
moi j'ai plus rie à raconter ç est le calme absolu sad smiley
B
20 décembre 2016 18:06
Euuh
Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
20 décembre 2016 18:06
Ben fait des trucs, vis tes passions, sors, fais du sport
Citation
mmelajuriste a écrit:
Salam
Jai un mari adorable un bon travail un bébé mais je m'ennuie à mourir
Ma vie est plate de chez plate monotone
Les problèmes me manquent ils??
Je songe même à divorcer pour donner un peu d adrénaline a ma vie
J'en peux plus de cette vie monotone ça me fout le moral dans les chaussettes
J'en viens à envier mes copines divorcées qui ont toujours des choses à racontée (rencontre etc )
moi j'ai plus rie à raconter ç est le calme absolu sad smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 décembre 2016 18:10
Fait des gâteaux ☺Chef
20 décembre 2016 18:10
"Celui qui connait l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" Birthday
20 décembre 2016 18:11
t'es le type de femme que je redoute le plus smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
N
20 décembre 2016 18:12
Euuuuuuh s'il vous plaît, que quelqu'un m'annonce que c'est une blague.
Tu as une famille unie et heureuse, tu as un bébé et un homme en santé, Al HamdouliLah! Et tu t'ennuie, donc tu as envie de divorcer. Tu souhaite briser une famille entière, tu souhaite détruire le futur de ton enfant juste parce-que tu envies tes cop's divorcées qui font des rencontres à droite à gauche.
Puisse Allah nous éloigner du sheitan et nous ouvrir les yeux. Amine.
Et dire que certains sont en pleine guerre, sous les décombres, les pieds dans la neige.
20 décembre 2016 18:15
Tu verras que quand tu seras divorcée tu penseras autrement .
S
20 décembre 2016 18:15
Bahamass, tu es revenue ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 18:16 par SGMGFC.
OSM
20 décembre 2016 18:16
Walaaykum Salam ,
Je comprend votre logique .. Certaines Femmes aiment avoir les problemes , et un peu de disputes , elles aiment ça ..
Donc l'homme doit creer un peu de tension à la maison de temps en temps , pour que la femme soit contente ..et d'autre part , lorsque l'homme ne sait pas doser , elles se plaignent qu'elles ont des disputes , problemes , une ambiance dégoutante..
Alors ON DOIT DOSER ...POUR MIEUX VIVRE AVEC LES FEMMES.
20 décembre 2016 18:25
Un trop plein de bonheur . Je suis passée par là en debut de mariage smiling smiley

C est ce qui se passe quand on ne vit pas pour soi, mais se conforme a la norme sociale, fait comme les autres pour faire comme les autres : travailler, se marier , avoir un bébé smiling smiley

N envie pas les divorcées , leur liberté n est qu une illusion, une galère sans nom. Elles souffrent et ne revent que d une seule chose entre de nouveau dans la prison dorée du mariage , se faire chier par le geolier.

Ce qui te manque et qu il te faut c est du fond , du sens
Il faut que tu donnes un sens a ton travail, a ton mariage , a ta maternité

Il faut que tu te poses des questions existentielles , du genre

1---Travailler pour quoi faire ? quel bonheur et benefice puis je ne tirer a part l argent et le statut social bien evidemment. Quel service puis je rendre avec a l islam, a la communauté des croyants , a l entreprise, au monde dans lequel tu vis.
Et là tu verras si des problémes y en a pas pour realiser le centième d un de ces projetsperplexe.

2... Un mari pourquoi faire ? quel est le but du mariage ? juste manger ensemble, dormir ensemble , faire les courses ensemble , ou bien

a) un projet de vie ... a definir. Ca peut etre former le couple modéle : deux cadres jeuens et dynamiques qui vievet a cent a l heure , s eclatent et goutenet a tous les bonheurs de la vie ; ca commence par des vacances paradisiaques a coba cabana, au saut a l elastique , en passant par des soireés entre amis , pour discuter et changer le monde .

b) Former l elite intellcetuelle musulmane. Former une bulle u cub vip ou vous aurez des amis tous actifs , belle situation, belle maison, belle reusssite etc . Et dicuter des problémes de ce monde , ouvrer pour y trouver des solutions

c) en tant que femme , etre la femme idéale: l epouse parfaite : cordon bleu et femme d interieur. L amante et la mère . Le cadre et la maitresse.

3) des enfants pourquoi faire ? T as un bebe . Est ce juste une petite chose a lamnger n, nourrir et exhiber comme un acessoire de mode comme le font les actrices americaines
Ou bien est ce une partie de toi, la plus pure , la plus saine , un destin que tu peux tracer , ecrire poiur un etre un adulte en devenir , Une personne a q tu vs donner la vie que t as pas eue, la chance que t as pas eues, les opprtinités que t as pas eues.

Tu vois , rien qu avec ces 3 points , il y a tant de choses a faire dans ta vie. Et des problémes pour le faire , il y a que ca . T as qu a commencer .

Just do it.
Citation
mmelajuriste a écrit:
Salam
Jai un mari adorable un bon travail un bébé mais je m'ennuie à mourir
Ma vie est plate de chez plate monotone
Les problèmes me manquent ils??
Je songe même à divorcer pour donner un peu d adrénaline a ma vie
J'en peux plus de cette vie monotone ça me fout le moral dans les chaussettes
J'en viens à envier mes copines divorcées qui ont toujours des choses à racontée (rencontre etc )
moi j'ai plus rie à raconter ç est le calme absolu sad smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
20 décembre 2016 18:26
Aleykom salam smiling smiley
 
Ma réaction en lisant le post ^^ 0
Citation
mmelajuriste a écrit:
Salam
Jai un mari adorable un bon travail un bébé mais je m'ennuie à mourir
Ma vie est plate de chez plate monotone
Les problèmes me manquent ils??
Je songe même à divorcer pour donner un peu d adrénaline a ma vie
J'en peux plus de cette vie monotone ça me fout le moral dans les chaussettes
J'en viens à envier mes copines divorcées qui ont toujours des choses à racontée (rencontre etc )
moi j'ai plus rie à raconter ç est le calme absolu sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
20 décembre 2016 18:28
Tu sais que c'est un troll de bas étage j'espère ? eye rolling smiley
Citation
NannaNinna a écrit:
Euuuuuuh s'il vous plaît, que quelqu'un m'annonce que c'est une blague.
Tu as une famille unie et heureuse, tu as un bébé et un homme en santé, Al HamdouliLah! Et tu t'ennuie, donc tu as envie de divorcer. Tu souhaite briser une famille entière, tu souhaite détruire le futur de ton enfant juste parce-que tu envies tes cop's divorcées qui font des rencontres à droite à gauche.
Puisse Allah nous éloigner du sheitan et nous ouvrir les yeux. Amine.
Et dire que certains sont en pleine guerre, sous les décombres, les pieds dans la neige.
20 décembre 2016 18:29
C est pas tout a fait ca . C est pas tout faux. Tu y es presque ptdr

Nan je pense que la fille a un vide spirituel dans sa vie . Il lui manque quelque chose pour etre heureuse

la question est de savoir quoi .[/b

C est un peu des symptomes depresifs en fait . T as tout pour etre heureux Mais tu ne l es pas.
Citation
Muslim7771 a écrit:
Walaaykum Salam ,
Je comprend votre logique .. Certaines Femmes aiment avoir les problemes , et un peu de disputes , elles aiment ça ..
Donc l'homme doit creer un peu de tension à la maison de temps en temps , pour que la femme soit contente ..et d'autre part , lorsque l'homme ne sait pas doser , elles se plaignent qu'elles ont des disputes , problemes , une ambiance dégoutante..
Alors ON DOIT DOSER ...POUR MIEUX VIVRE AVEC LES FEMMES.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
I
IEF
20 décembre 2016 18:31
Salam aleykoum


Objection Angel

@Mmelajuriste Zen vous devriez remercier Allah pour tous Ses Bienfaits.

Si pour vous reussir sa vie equivaut à la rater et si vous comptez la foirer pour vous rendre interessante , alors allez-y.

Mais vous en payerez le prix.

Autre chose, histoire de foirer votre couple donnez les coordonnees de votre mari aux yabies celibataires ... il me semble que vous, vous n'en avez plus besoin.


Welcome
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
20 décembre 2016 18:32
La solution à tous les problèmes. ptdr
Citation
wassimou64 a écrit:
Fait des gâteaux ☺Chef
20 décembre 2016 18:33
Ta tt compris
20 décembre 2016 18:37
J'en viens à envier mes copines divorcées qui ont toujours des choses à racontée (rencontre etc )
moi j'ai plus rie à raconter ç est le calme absolu sad smiley


Bah fais des choses . Sors , voyage avec ton mari et ton bebe. Il y atant de chose a decouvrir surtout avec les enfants . Tous les parcs de losirs a différents ages . Plein d acrovites a decouvrir que tu peux raconter a d autres mamans que tu auras connues par ce biais

je crois qu il te faut te lier d amitiés avec de jeunes mamans et vous occuper ensembles avec vos enfants , Ca te laissera plus une minute tu verras
Joue avec ton bebe avec de jouets evolotuifs Tu veras que t apprendras piend e chose et t auras des tas de choses a raconter.
Sinon reve plus , de l homme ou la femme que tu voudrais qu ils soient , les voir ou faore devenir et doscutes e avec des amies ou des professionnels
En gros vis ta vie de maman. C est le moment

Avec ton mari , vous pouvez vous reserver , une soirée par semaine, voir un filem et en discuter ,decouvrir la ville ou vous vivez vous cultiver. Ou sinon parler de vos jobs repsectifs et des probléems que vous y rencontrez avec vos collégues et vos chefs

Toi t as meme pas de problémes au boulat : Tu fais comme travail tes une fee.

Les divorcées parlent de probléme d argent, de rente non payees, de fin de mois difficile, des coups bas que leur ex a fait et des effort qu elles font pour rencontrer un autre mari . C ets vraiment ca que tu envie ?Ill


Citation
mmelajuriste a écrit:
Salam
Jai un mari adorable un bon travail un bébé mais je m'ennuie à mourir
Ma vie est plate de chez plate monotone
Les problèmes me manquent ils??
Je songe même à divorcer pour donner un peu d adrénaline a ma vie
J'en peux plus de cette vie monotone ça me fout le moral dans les chaussettes
J'en viens à envier mes copines divorcées qui ont toujours des choses à racontée (rencontre etc )
moi j'ai plus rie à raconter ç est le calme absolu sad smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
20 décembre 2016 18:39
Bonsoir

Espèce de malade.
Typique le genre de femmes capable d'abandonner mari et enfant pour aller vivre une soi disant jeunesse.
Citation
mmelajuriste a écrit:
Salam
Jai un mari adorable un bon travail un bébé mais je m'ennuie à mourir
Ma vie est plate de chez plate monotone
Les problèmes me manquent ils??
Je songe même à divorcer pour donner un peu d adrénaline a ma vie
J'en peux plus de cette vie monotone ça me fout le moral dans les chaussettes
J'en viens à envier mes copines divorcées qui ont toujours des choses à racontée (rencontre etc )
moi j'ai plus rie à raconter ç est le calme absolu sad smiley
M
20 décembre 2016 18:40
on échange ?Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook