Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime notre Roi
l
26 février 2011 14:18
D'un coeur sincère, j'aime notre ROI.
l
26 février 2011 14:43
Pour avoir les meilleurs conseils ton sujet serait mieux dans la rubrique "amour et sentiment".
D
26 février 2011 14:48
Lol c'est exactement ce que j'allais dire, Déesse Chou : la rubrique amours et sentiments, c'est plus bas.
c
26 février 2011 14:53
Citation
libre2318 a écrit:
D'un coeur sincère, j'aime notre ROI.
...

Vous aimez quoi au juste.???...

Les palais des milles et une nuit....

Les voitures....

Les chevaux....

Il est vrai qu'il mène la vie d'un Roi........

Et si un jour il décide d'avoir un harem.....

Il y'aura des milliers de Marocaines et peut être des Marocains qui vont se donner pour le pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 14:54 par chibani R.
m
26 février 2011 14:56
moi aussi je crois comme on dit : nya dialou méziana o hia lli ghadi tghalbou ala les ennemis dialou
l
26 février 2011 14:56
Nimporte koi!!!
C'est pas une rigolade,! "amour et sentiments"! dans nimporte kel poste vous critiquez, la bassesse......
j'ai ecrit "jaime notre roi" comme reponse a de nombreux personnes ki le critiquent par rancune.
jespere avoir eclairci le but de ce poste
et merci.
l
26 février 2011 15:00
Citation
chibani R a écrit:
Citation
libre2318 a écrit:
D'un coeur sincère, j'aime notre ROI.
...

Vous aimez quoi au juste.???...

Les palais des milles et une nuit....

Les voitures....

Les chevaux....

Il est vrai qu'il mène la vie d'un Roi........

Et si un jour il décide d'avoir un harem.....

Il y'aura des milliers de Marocaines et peut être des Marocains qui vont se donner pour le pays.

pk tu pense materialiste??? tu l'en es assez pour juger???
l
26 février 2011 15:02
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol c'est exactement ce que j'allais dire, Déesse Chou : la rubrique amours et sentiments, c'est plus bas.


peut être qu'il peut avoir un coup de foudre pour elle ! comme on dit l'amour a des raisons que la raison ne connait pas ; En plus elle à l'aire prêtes à tout les sacrifices je serais lui....pourquoi pas un genre de Monica Lewinski, mais je suis pas lui.
s
26 février 2011 15:05
J'aime le Roi Allah ye7fdou o yensrou amine amine Danse
l
26 février 2011 15:13
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol c'est exactement ce que j'allais dire, Déesse Chou : la rubrique amours et sentiments, c'est plus bas.


peut être qu'il peut avoir un coup de foudre pour elle ! comme on dit l'amour a des raisons que la raison ne connait pas ; En plus elle à l'aire prêtes à tout les sacrifices je serais lui....pourquoi pas un genre de Monica Lewinski, mais je suis pas lui.

Déesse chou, pourtant ton pseudo n'est pas digne de toi.
Toi qui ne connait pas mes intentions dans ce poste, tu parles que pour parler , critiquer et attirer dans ce poste pour avoir toujours " l'autre avis" comme on dit.
Tu parles par contradiction, ici tu critique et dans l'autre poste tu es pour.
J'ai plein de choses à te dire, en réponse de ce que tu as dit (monica lewinski etc) , mais puisque je suis bien éduquée et que je n'insulte pas les gens , je e dis rien sinon, je ne fais que perdre du temps avec toi.
D
26 février 2011 15:18
Te fâche pas, libre2318, reconnais que ton post n'a pas grand chose à faire dans la rubrique Actualités Marocaines. A moins que ton amour pour le roi ne change la face du pays ?
Si c'était en réaction à des critiques que tu as lues, il fallait y répondre à la suite, pas créer un sujet tout seul comme ça lol
Mais bon, maintenant que c'est fait, tu dois en accepter les conséquences et donc les réactions.
c
26 février 2011 15:21
grinning smileyJ'aime sa femme.

Est ce que j'ai le Droit.....ou direction Okacha????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 15:22 par chibani R.
s
26 février 2011 15:22
Citation
Djemila75 a écrit:
Te fâche pas, libre2318, reconnais que ton post n'a pas grand chose à faire dans la rubrique Actualités Marocaines. A moins que ton amour pour le roi ne change la face du pays ?
Si c'était en réaction à des critiques que tu as lues, il fallait y répondre à la suite, pas créer un sujet tout seul comme ça lol
Mais bon, maintenant que c'est fait, tu dois en accepter les conséquences et donc les réactions.

Mais de quoi je me mêle? perplexe

tu n'a pas le droit de lui demander qui ce qu'il va faire c un amours entre nous les marocain et notre Roi

dkhoule se7a taniiiiiii
l
26 février 2011 15:26
C'est dommage de lire des réactions comme ça: un qui parle materialiste, lautre qui parle de lewinski, d'autre qui parle de rubrique etc......ce n'est pas digne de réactions haut niveau, tout ça parce que j'ai dit "j'aime notre roi" , une réponse simple à des personnes qui veulent faire du bruit ici au Maroc.
Si ce n'est que pour poster des réactions pareilles, je demande au moderateur de fermer ce poste.
l
26 février 2011 15:26
Citation
libre2318 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol c'est exactement ce que j'allais dire, Déesse Chou : la rubrique amours et sentiments, c'est plus bas.


peut être qu'il peut avoir un coup de foudre pour elle ! comme on dit l'amour a des raisons que la raison ne connait pas ; En plus elle à l'aire prêtes à tout les sacrifices je serais lui....pourquoi pas un genre de Monica Lewinski, mais je suis pas lui.

Déesse chou, pourtant ton pseudo n'est pas digne de toi.
Toi qui ne connait pas mes intentions dans ce poste, tu parles que pour parler , critiquer et attirer dans ce poste pour avoir toujours " l'autre avis" comme on dit.
Tu parles par contradiction, ici tu critique et dans l'autre poste tu es pour.
J'ai plein de choses à te dire, en réponse de ce que tu as dit (monica lewinski etc) , mais puisque je suis bien éduquée et que je n'insulte pas les gens , je e dis rien sinon, je ne fais que perdre du temps avec toi.


Non je repond à ton poste tu dis juste :que tu aime le roi.

Dans ce cas dis autre chose, développe un peu .
l
26 février 2011 15:27
C'est dommage de lire des réactions comme ça: un qui parle materialiste, lautre qui parle de lewinski, d'autre qui parle de rubrique etc......ce n'est pas digne de réactions haut niveau, tout ça parce que j'ai dit "j'aime notre roi" , une réponse simple à des personnes qui veulent faire du bruit ici au Maroc.
Si ce n'est que pour poster des réactions pareilles, je demande au moderateur de fermer ce poste.
D
26 février 2011 15:38
Citation
libre2318 a écrit:
C'est dommage de lire des réactions comme ça: un qui parle materialiste, lautre qui parle de lewinski, d'autre qui parle de rubrique etc......ce n'est pas digne de réactions haut niveau, tout ça parce que j'ai dit "j'aime notre roi" , une réponse simple à des personnes qui veulent faire du bruit ici au Maroc.
Si ce n'est que pour poster des réactions pareilles, je demande au moderateur de fermer ce poste.

ah qu'est-ce que tu attends comme réactions ?

Moi aussi In love

Pas moi. thumbs down

Ou comme chibani : je préfère sa femme. Oups
l
26 février 2011 15:42
Citation
libre2318 a écrit:
C'est dommage de lire des réactions comme ça: un qui parle materialiste, lautre qui parle de lewinski, d'autre qui parle de rubrique etc......ce n'est pas digne de réactions haut niveau, tout ça parce que j'ai dit "j'aime notre roi" , une réponse simple à des personnes qui veulent faire du bruit ici au Maroc.
Si ce n'est que pour poster des réactions pareilles, je demande au moderateur de fermer ce poste.


d'accord là j'ai compris. Mais il faut aussi comprendre la petite différence de culture qu'il peut y avoir entre nous tous . C'est pas parce que tu critique une situation, des idées...... que tu n'aime pas LA personne. et de mon coté j'ai compris que aimer c'est apprécier, être d'accord avec..... pour toi .


ex : Chibani veut la femme du ROI au sens propre.
D
26 février 2011 15:44
Citation
soulafe a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Te fâche pas, libre2318, reconnais que ton post n'a pas grand chose à faire dans la rubrique Actualités Marocaines. A moins que ton amour pour le roi ne change la face du pays ?
Si c'était en réaction à des critiques que tu as lues, il fallait y répondre à la suite, pas créer un sujet tout seul comme ça lol
Mais bon, maintenant que c'est fait, tu dois en accepter les conséquences et donc les réactions.

Mais de quoi je me mêle? perplexe

tu n'a pas le droit de lui demander qui ce qu'il va faire c un amours entre nous les marocain et notre Roi

dkhoule se7a taniiiiiii

J'ai pas le droit de lui demander quoi ?! perplexe
Peu importe, j'ai le droit de lui demander ce que je veux, elle n'est pas obligée de répondre. C'est le jeu ma pauv' lucette. Angel
D
26 février 2011 16:07
Salamou Alykoum,


La question est surtout, nous aimes t-il? Danse
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook