Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les marocaines
a
11 novembre 2012 14:16
Noir est une république ou un royaume?

Comment s'appellent les habitants?
Peut être les les noiriens.

On aura tout lus ici
E
11 novembre 2012 14:20
Citation
ameline a écrit:
Noir est une république ou un royaume?

Comment s'appellent les habitants?
Peut être les les noiriens.

On aura tout lus ici

Hahahahaha ptdrptdrptdrptdr

Mais il s'est rattrapé plus loin en disant qu'il était métis ou centre-africain et musulman smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
h
11 novembre 2012 14:22
Citation
Mysthérieux a écrit:
J'avoue j'ai fais une erreur .
Je suis d'origine centrafricaine, métisse .
Je suis musulman .
C'est à peut près de ce que tu a dit Xiao Mei je suis tomber amoureux d'une marocaine après je l'est presque oublié mais depuis j'ai cette passion pour elles .
C'est pas un fake

Tu leur trouve quoi aux Marocaines ?
On veut en savoir un peu plus !
E
11 novembre 2012 14:31
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Mysthérieux a écrit:
J'avoue j'ai fais une erreur .
Je suis d'origine centrafricaine, métisse .
Je suis musulman .
C'est à peut près de ce que tu a dit Xiao Mei je suis tomber amoureux d'une marocaine après je l'est presque oublié mais depuis j'ai cette passion pour elles .
C'est pas un fake

Tu leur trouve quoi aux Marocaines ?
On veut en savoir un peu plus !

Il n'est plus actif depuis le 10 juin.
Mais je me demande s'il était sincère ou pas...perplexe

Ou juste un peu maladroit grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
h
11 novembre 2012 14:34
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Mysthérieux a écrit:
J'avoue j'ai fais une erreur .
Je suis d'origine centrafricaine, métisse .
Je suis musulman .
C'est à peut près de ce que tu a dit Xiao Mei je suis tomber amoureux d'une marocaine après je l'est presque oublié mais depuis j'ai cette passion pour elles .
C'est pas un fake

Tu leur trouve quoi aux Marocaines ?
On veut en savoir un peu plus !

Il n'est plus actif depuis le 10 juin.
Mais je me demande s'il était sincère ou pas...perplexe

Ou juste un peu maladroit grinning smiley

Maladroit ? C'est le moins qu'on puisse dire
m
11 novembre 2012 18:33
Citation
Dihya06 a écrit:
...

mdr ta voulu dragué des anglophones t tombé sur d turcs ta pa de peau
i
11 novembre 2012 18:41
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Mysthérieux a écrit:
J'avoue j'ai fais une erreur .
Je suis d'origine centrafricaine, métisse .
Je suis musulman .
C'est à peut près de ce que tu a dit Xiao Mei je suis tomber amoureux d'une marocaine après je l'est presque oublié mais depuis j'ai cette passion pour elles .
C'est pas un fake

Tu leur trouve quoi aux Marocaines ?
On veut en savoir un peu plus !

Il n'est plus actif depuis le 10 juin.
Mais je me demande s'il était sincère ou pas...perplexe

Ou juste un peu maladroit grinning smiley

Je vais te donner mon point de vue en toute honnêteté tu croi pas que le mec va arriver et dire je fantasme sur les marocaine et je veux faire mon petit marche ici je kiffe les beurette car elles sont très ouverte il va plutôt écrire un petit discours de saint Pfff le vice on me le fait pas moi je dis qu'il faut plutôt se méfier et prendre du recul il est pas venu par hasard ici mdr à lalala quesquon peut leur faire croire de nos jour c'est incroyable moi je dis juste qu'il fait être très prudent !!!!!!
t
11 novembre 2012 18:58
Écoute le centre africain te prend pas pour un être supérieur genre un français quand il voit un marocain il dis qu'il les préfères aux algériens et il fait l'inverse lorsqu'il tombe sur un algérien. Évite d'utiliser le mot bled et utilise ton langage pour désigner ta pays. Le bledi Maghreb c'est pas ton pays n'assimile pas avec les mots le Maghreb a ton pays. Et puis n'insulte pas les algériennes et tunisiennes petit frustrer.
11 novembre 2012 19:15
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Mysthérieux a écrit:
J'avoue j'ai fais une erreur .
Je suis d'origine centrafricaine, métisse .
Je suis musulman .
C'est à peut près de ce que tu a dit Xiao Mei je suis tomber amoureux d'une marocaine après je l'est presque oublié mais depuis j'ai cette passion pour elles .
C'est pas un fake

Tu leur trouve quoi aux Marocaines ?
On veut en savoir un peu plus !

Il n'est plus actif depuis le 10 juin.
Mais je me demande s'il était sincère ou pas...perplexe

Ou juste un peu maladroit grinning smiley

Je vais te donner mon point de vue en toute honnêteté tu croi pas que le mec va arriver et dire je fantasme sur les marocaine et je veux faire mon petit marche ici je kiffe les beurette car elles sont très ouverte il va plutôt écrire un petit discours de saint Pfff le vice on me le fait pas moi je dis qu'il faut plutôt se méfier et prendre du recul il est pas venu par hasard ici mdr à lalala quesquon peut leur faire croire de nos jour c'est incroyable moi je dis juste qu'il fait être très prudent !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/12 19:20 par brainois44.
E
11 novembre 2012 19:20
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Mysthérieux a écrit:
J'avoue j'ai fais une erreur .
Je suis d'origine centrafricaine, métisse .
Je suis musulman .
C'est à peut près de ce que tu a dit Xiao Mei je suis tomber amoureux d'une marocaine après je l'est presque oublié mais depuis j'ai cette passion pour elles .
C'est pas un fake

Tu leur trouve quoi aux Marocaines ?
On veut en savoir un peu plus !

Il n'est plus actif depuis le 10 juin.
Mais je me demande s'il était sincère ou pas...perplexe

Ou juste un peu maladroit grinning smiley

Je vais te donner mon point de vue en toute honnêteté tu croi pas que le mec va arriver et dire je fantasme sur les marocaine et je veux faire mon petit marche ici je kiffe les beurette car elles sont très ouverte il va plutôt écrire un petit discours de saint Pfff le vice on me le fait pas moi je dis qu'il faut plutôt se méfier et prendre du recul il est pas venu par hasard ici mdr à lalala quesquon peut leur faire croire de nos jour c'est incroyable moi je dis juste qu'il fait être très prudent !!!!!!

Ben un salaud ne va jamais dire qu'il est un salaud, il va passer par le chemin le plus facile: "le mensonge". Faire croire qu'il est musulman, pieux, qu'il veut du sérieux. Une fois qu'il a l'attention de la femme et son amour, ben il pourra "s'amuser"...
C'est triste, mais ainsi va la vie. Certaines sont naïves et d'autres se font avoir. Mais ça existe aussi chez les femmes qui ne sortent qu'avec un mec pour sa voiture ou appart, un confort matériel.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
11 novembre 2012 19:21
Je vois que tout le monde kiffe tout le monde! Personne ne kiffe les libanais ici? mdrrrrrrrrrr!
D
11 novembre 2012 19:29
Citation
brainois44 a écrit:
Je vois que tout le monde kiffe tout le monde! Personne ne kiffe les libanais ici? mdrrrrrrrrrr!

Si ils sont tres beau, d'ailleurs l'homme le plus beau que j'ai vu de toute ma vie était libanais
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
11 novembre 2012 19:31
Citation
brainois44 a écrit:
Je vois que tout le monde kiffe tout le monde! Personne ne kiffe les libanais ici? mdrrrrrrrrrr!

Dans mon pays d'origine (en Afrique Subsaharienne), on avait des voisins libanais. Ma mère me disait qu'à ma naissance il venait souvent me voir (quel honneur grinning smiley) et m'apporter des cadeaux. Et du fait que je suis clair de peau (à la naissance j'étais limite blanc lol) ils charriaient un peu ma mère et disaient que j'étais leur enfant ptdr

Je me rappel de mes 10 à 12 ans, j'avais un ami Libanais, c'était mon meilleur ami à l'époque. J'allais très souvent chez eux et j'amais bien leur pain fait maison (des pains en forme de crêpes mais plus épais). Nous avons vécu une enfance assez génial ensemble, dommage qu'aujourd'hui nous somme plus en contact. Mais je me rappelais aussi qu'il avait une grande soeur (de 5 ou 6 ans plus agé), très très belle et que beaucoup d'hommes arabes voulaient lui demander la main. Et je me rappelle qu'elle avait épousé un arabe des Etats-Unis et qu'elle était partie vivre la-bas.

Sinon à part ça, je ne connais très peu sur les Libanais, désolé...Heu
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
11 novembre 2012 19:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Je vois que tout le monde kiffe tout le monde! Personne ne kiffe les libanais ici? mdrrrrrrrrrr!

Si ils sont tres beau, d'ailleurs l'homme le plus beau que j'ai vu de toute ma vie était libanais

Ah bon?? lol!!! et la suite....
E
11 novembre 2012 19:35
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Je vois que tout le monde kiffe tout le monde! Personne ne kiffe les libanais ici? mdrrrrrrrrrr!

Si ils sont tres beau, d'ailleurs l'homme le plus beau que j'ai vu de toute ma vie était libanais

Ah bon?? lol!!! et la suite....

Je trouve aussi que les Libanaises sont très belle...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
11 novembre 2012 19:35
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Je vois que tout le monde kiffe tout le monde! Personne ne kiffe les libanais ici? mdrrrrrrrrrr!

Si ils sont tres beau, d'ailleurs l'homme le plus beau que j'ai vu de toute ma vie était libanais

Ah bon?? lol!!! et la suite....

Rien on a sympatisé mais il était pas de France et j'étais trop jeune donc voila, très intéressant cela dit grinning smiley Il doit etre marié avec des gosses a l'heure quil est enfin j'espere pour lui, tout pour lui beau et riche ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 novembre 2012 19:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Je vois que tout le monde kiffe tout le monde! Personne ne kiffe les libanais ici? mdrrrrrrrrrr!

Si ils sont tres beau, d'ailleurs l'homme le plus beau que j'ai vu de toute ma vie était libanais

Ah bon?? lol!!! et la suite....

Rien on a sympatisé mais il était pas de France et j'étais trop jeune donc voila, très intéressant cela dit grinning smiley Il doit etre marié avec des gosses a l'heure quil est enfin j'espere pour lui, tout pour lui beau et riche ptdr

C'est tout moi ça lol avec les gosses et le mariage en moins....Hi Hi Hi



























DanseJe rigole!
T
25 novembre 2014 17:38
n importe qoui ce que tu dit toi sur les tunisiennes et les algeriennes !!!!!
t est qui toi pour juger les gens ???? et dire qu ils ne sont pas sur la bonne voie ???
c est pas etonnat une telle chose de la part d un africain
25 novembre 2014 19:34
Citation
Tunisien1986 a écrit:
n importe qoui ce que tu dit toi sur les tunisiennes et les algeriennes !!!!!
t est qui toi pour juger les gens ???? et dire qu ils ne sont pas sur la bonne voie ???
c est pas etonnat une telle chose de la part d un africain

Salut,

Vous généralisez tous les deux Zen
25 novembre 2014 19:38
Les marocaine on plus de forme que les algérienne mais les algérienne sont plus belles quand aux tunisienne elle sont cramé sauce pakpak
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook