Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon mari
s
29 mai 2009 19:09
J'ai décidé de créer ce post pour tous ceux qui en doutent et me disent que je ne fais que critiquer mon mari, et bein voilà je leur dédie ce post.

J'aime mon mari parceque c'est quelqu'un de sensible, attentionné, généreux (coté affection et coté matériel), doux, patient (même s'il me crie dessus des fois), beau parleur et surtout il m'aime et me le rappelle à chaque foisIn love

De mon coté, je l'aime avec ses qualités et défauts (n'empêche que j'ai le droit de chercher des solutions ou astuces pour les atténuer comme je fais avec les miens), je lui dit aussi des mots doux (et c'est très sincère), j'essaie de faire des petites attentions (même si je n'en ai pas trop l'habitude parceque à l'origine je ne suis pas très démonstrative mais je fais des efforts pour lui faire plaisir parceque lui aussi me fait plaisir).
J'aime aussi sa famille et surtout ma belle mère qui est très gentille, attentionnée, elle ne se mêle pas du couple ce qui n'empêche pas qu'elle nous donne ses conseils (ce que j'apprécie d'ailleurs smiling smiley)

Et au final, je dis HAMDOULILAH
Je remercie Dieu tous les jours de ses bienfaits parmi lesquels je cite "mon mari" et je lui demande de me donner patience et courage de bien mener ma vie conjugale future et d'être à la hauteur de ma mission d'épouse et de mère inchallah à l'avenir.smiling smiley
p
29 mai 2009 19:12
et finalement on critique ke ceux kon aime bien !!smiling smiley
a
29 mai 2009 19:26
Clap Clap Clap Clap Clap
Trés trés trés bien soussia, ça c'est un bon post In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
D
29 mai 2009 19:27
salam


Dalbgh irbi aknissmoun, rikli ismoun tasskssote dogudouryawning smiley ini amine
D
29 mai 2009 19:27
c'est vrai que des fois on est là à leur tirer dans les pattes mais c'est parce qu'on les aiment qui aime bien chatie bien longue route avec ton cher et tendre
C
29 mai 2009 19:27
Iwa bessa7a...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
29 mai 2009 19:28
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Iwa bessa7a...

tu sers a rien toi Oups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
29 mai 2009 19:44
Citation
noura-75019 a écrit:
salam


Dalbgh irbi aknissmoun, rikli ismoun tasskssote dogudouryawning smiley ini amine

grinning smiley
Amine a benti
akmi serh rebbiAngel
s
29 mai 2009 19:45
Citation
delhia5 a écrit:
c'est vrai que des fois on est là à leur tirer dans les pattes mais c'est parce qu'on les aiment qui aime bien chatie bien longue route avec ton cher et tendre

wé c ça, qui aime bien chatie bienIn love
s
29 mai 2009 19:45
Citation
athénaaaa a écrit:
Clap Clap Clap Clap Clap
Trés trés trés bien soussia, ça c'est un bon post In love

merci ma chérieyawning smiley
s
29 mai 2009 19:46
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Iwa bessa7a...

moody smiley
s
29 mai 2009 19:47
Citation
goldenstar a écrit:
et finalement on critique ke ceux kon aime bien !!smiling smiley

exactementsmiling smiley
H
29 mai 2009 21:54
As sallam wa aleykoum

et oui des fois il me prend la têteGrrrr,me rend dingueAre you crazy mais je l'aimmmmmmmmmmmme mon mariIn love.

comme on dit qui aime bien châtie bien.
e
29 mai 2009 23:49
c bien soussia007 je vous souhaite tt le bonheur inchalah smiling smiley


juste une question tu di qu il est attentionné, genereux (coté affection , coté materiel )
-------- --------------
ton marie est t il issu d une famille riche ?? ou bien est il fortuné ??? voila c juste une curiosité c tt smiling smiley

merci de me repondre .
r
30 mai 2009 01:33
Allah y khallikom elba3diyatkom je vous souhaite plein de bonheur inchaallah.

Tout le monde a des défauts, faut pas se voiler la face, c'est pas parcekon met le doigt sur un défaut de notre mari kon ne laime pas..
s
30 mai 2009 11:22
salam aleikoum,

J'ai décidé de créer ce post pour tous ceux qui en doutent et me disent que je ne fais que critiquer mon mari, et bein voilà je leur dédie ce post.


Merci pour la dédicace Oupsgrinning smiley ( Qayss vient dire merci Football )



Ne me dis pas que ça va être ton dernier post sur ton mari moody smiley On commence à les aimer tes posts ptdr
O
30 mai 2009 13:13
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

J'ai décidé de créer ce post pour tous ceux qui en doutent et me disent que je ne fais que critiquer mon mari, et bein voilà je leur dédie ce post.


Merci pour la dédicace Oupsgrinning smiley ( Qayss vient dire merci Football )



Ne me dis pas que ça va être ton dernier post sur ton mari moody smiley On commence à les aimer tes posts ptdr


Bien sûr que non !!!!! ça serait trop beau pour être vrai....

Soussia, je déduis de ce post que tu as besoin de te justifier auprès des autres et de prouver aux autres certaines choses... il serait temps de grandir : tu vis pour toi pas pour les autres !!!!

Je me trompe????
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
30 mai 2009 14:18
pourquoi ne pas lui dire directement à lui ?
f
30 mai 2009 14:29
Citation
samiya21 a écrit:
pourquoi ne pas lui dire directement à lui ?


elle attend la fête des mari Oups
O
30 mai 2009 15:17
Citation
fattysousou a écrit:
Citation
samiya21 a écrit:
pourquoi ne pas lui dire directement à lui ?


elle attend la fête des mari Oups

Dans ce cas, elle risque d'attendre longtemps : tellement longtemps qu'il ne le saura jamais.... le pauvre !!! sad smiley grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook