Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime bcp mon mari
I
17 juillet 2007 16:57
tu chantes yaska yak!!moi je rentre en tram et toi tu chantes!! wallah hta hadi lhagra..grinning smiley

non nounours te lis pas mais je lui passe ton mesage dès que je rentre (tm)
f
17 juillet 2007 17:20
Salam alikoum


Pour une fois un post joyeux ! Je me joins à vous !!!


JE t'aime mon amour et je veux être ta femme, et je pensais pas qd je disais que je ne t'épousais plus car tu me faisais peur sur la balançoire et me pousser trop fort !

Ta fiançée!
I
17 juillet 2007 17:21
Looooooooooooool la balançoire, ça devait être marrant ça winking smiley
f
17 juillet 2007 17:24
Ouais marrant pour lui lol
l
17 juillet 2007 17:24
Citation
femmed'Idriss a écrit:
Salam alikoum


Pour une fois un post joyeux ! Je me joins à vous !!!


JE t'aime mon amour et je veux être ta femme, et je pensais pas qd je disais que je ne t'épousais plus car tu me faisais peur sur la balançoire et me pousser trop fort !

Ta fiançée!


ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta du le connaitre hyper jeune ton cheri, "balanceoir, peur, poussé for ...........8-10an? eye rolling smiley"

c mimi In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
17 juillet 2007 17:49
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
femmed'Idriss a écrit:
Salam alikoum


Pour une fois un post joyeux ! Je me joins à vous !!!


JE t'aime mon amour et je veux être ta femme, et je pensais pas qd je disais que je ne t'épousais plus car tu me faisais peur sur la balançoire et me pousser trop fort !

Ta fiançée!


ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta du le connaitre hyper jeune ton cheri, "balanceoir, peur, poussé for ...........8-10an? eye rolling smiley"

c mimi In love



mais non qu'est ce tu connais au romantisme Bollywoodien tongue sticking out smiley
O
17 juillet 2007 18:20
Citation
yaska a écrit:
In loveJ'AIME BEAUCOUP MA FEMME AUSSI!!!!!!!!! In love Ma princesseIn lovemon coeurIn lovema vieIn love!!

Yaska nta kat3jabni bezzafe (pas de mal entendu stp) fe ta facon dont tu parle de ta femme, continue ainsi elle doit etre bien heureuse avec toi, c'est tellement rare de nos jours de voir des hommes qui parle de leurs femmes de cette façon...lol
entre ma nana, ma gonsesse...etc

Je t'aime mon mari chéri adoré, mon coeur,mon ange et mon bonheur, avec toi j'au eu le fruit de notre amour qui nous sourri tous les jours, comme toi il ne y'en a pas deuxIn love



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/07/07 19:02 par OumMalake.
s
17 juillet 2007 18:35
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam tout le monde

je ne sai pas quoi dire, et par quoi je commence, mais je voulais juste partager ma joie avec vous, et vous dire que j'aime bcp mon mari, et que j'ai jamais imaginé que j'aimerais quelqu'un a ce point, c'est trop beau ce que je vis en ce moment, ma joie aussi est mélangée par la peur, la peur de pouvoir le perdre un jour, quelque soit la cause, ma vie avec lui est un bonheur du matin jusqu'au soir, et je demande a dieu, qu'il me donne la force jusqu'a la fin de mes jours, pour que je serais pr lui tjrs la femme qu'il aime, et qu'il soit heureux, voila j'ai fini smiling smileygrinning smiley

svp messieurs les administrateurs, laissez mon post vivre au moins 1 jour crying(
*salam*
t'est heureuse pourquoi te prendre la tête,t'est en train de te monter la tête pour rien tu as peur de le perdre moi à ta place j' ferais pour ne pas que ca arrive
mabrouk alikh ton bonheur me fait rêver
17 juillet 2007 19:21
salam

je m'aime ...


















































































... bien grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
17 juillet 2007 19:37
shams c'est déjà beaucoup tu sais lol
j
17 juillet 2007 19:44
salam


Machaalah que c'est mimi In love


Moi aussi j'aime mon futur mari inchaalah In love,


on dit que l'homme parfait n'existe pas, bin moi je vous dis qu'il existe, mais il doit y'en avoir qu'un seul exemplaire In love et ça m'est tombé dessus (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
17 juillet 2007 19:46
Hamdullillah


smiling smiley
O
17 juillet 2007 19:48
hlayetéyahe hoboke 3la hajragrinning smiley
P
17 juillet 2007 19:50
Salam

Tbarklah In love

Doudou chacun trouve son "ideal" c'est ça le but tongue sticking out smiley

sauf que parfois on se trouve sur l'emballage (que Dieu te preserve)

lahi shel 3la el jami3e smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
17 juillet 2007 20:08
Meme si tu es pas parfait " Je taime hbibo fort "

en tout cas sa fait plaisir ton post pourvu que sa dure allah i khalik dima farhana



ps: sa fai un pti momen sur yabi qu'il y a plus trop d'histoire triste a se tiré une balle hamdoulilah le bonheur existe encore lol
s
17 juillet 2007 20:10
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam tout le monde

je ne sai pas quoi dire, et par quoi je commence, mais je voulais juste partager ma joie avec vous, et vous dire que j'aime bcp mon mari, et que j'ai jamais imaginé que j'aimerais quelqu'un a ce point, c'est trop beau ce que je vis en ce moment, ma joie aussi est mélangée par la peur, la peur de pouvoir le perdre un jour, quelque soit la cause, ma vie avec lui est un bonheur du matin jusqu'au soir, et je demande a dieu, qu'il me donne la force jusqu'a la fin de mes jours, pour que je serais pr lui tjrs la femme qu'il aime, et qu'il soit heureux, voila j'ai fini smiling smileygrinning smiley

svp messieurs les administrateurs, laissez mon post vivre au moins 1 jour crying(


c tropp beauuuu l'amourIn love je te souhaite une longue vie avec lui avec du bonheur inchalah ahbiba wlah ikhlikoum dima comme ça,


ohta ana alah ikhlili mon marie ohtanatouma yalah grinning smiley

golo amineee assam3ine
f
17 juillet 2007 20:24
amineeeeeeeeeeeeeeeeevil
a
17 juillet 2007 20:42
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam tout le monde

je ne sai pas quoi dire, et par quoi je commence, mais je voulais juste partager ma joie avec vous, et vous dire que j'aime bcp mon mari, et que j'ai jamais imaginé que j'aimerais quelqu'un a ce point, c'est trop beau ce que je vis en ce moment, ma joie aussi est mélangée par la peur, la peur de pouvoir le perdre un jour, quelque soit la cause, ma vie avec lui est un bonheur du matin jusqu'au soir, et je demande a dieu, qu'il me donne la force jusqu'a la fin de mes jours, pour que je serais pr lui tjrs la femme qu'il aime, et qu'il soit heureux, voila j'ai fini smiling smileygrinning smiley

svp messieurs les administrateurs, laissez mon post vivre au moins 1 jour crying(

je l aime a mourrir grinning smiley
17 juillet 2007 21:32
ALORS LES COUKINES ON ATTENDS PAS SOSO ????????????????????????

et bien que dieu benisse votre union et inchallah vous donne de beaux enfants

ah que c'est beau l'amour surtout avec ce e temps (bon ca n'a rien a voir mais j'avais envie de le dire)

BON BAH COMME C LA FECHTA ( comme disent les riffains lol en meme temps special dedi a tous les riffains et riffaines )

moi aussi je vous aime ma petite hafssa et mon chéri juju In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
17 juillet 2007 22:03
Citation
sahraouia_france a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam tout le monde

je ne sai pas quoi dire, et par quoi je commence, mais je voulais juste partager ma joie avec vous, et vous dire que j'aime bcp mon mari, et que j'ai jamais imaginé que j'aimerais quelqu'un a ce point, c'est trop beau ce que je vis en ce moment, ma joie aussi est mélangée par la peur, la peur de pouvoir le perdre un jour, quelque soit la cause, ma vie avec lui est un bonheur du matin jusqu'au soir, et je demande a dieu, qu'il me donne la force jusqu'a la fin de mes jours, pour que je serais pr lui tjrs la femme qu'il aime, et qu'il soit heureux, voila j'ai fini smiling smileygrinning smiley

svp messieurs les administrateurs, laissez mon post vivre au moins 1 jour crying(


c tropp beauuuu l'amourIn love je te souhaite une longue vie avec lui avec du bonheur inchalah ahbiba wlah ikhlikoum dima comme ça,


ohta ana alah ikhlili mon marie ohtanatouma yalah grinning smiley

golo amineee assam3ine

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook