Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que j'aime de toi !! et ce que j'aime pas
M
18 août 2011 15:13
Bon je lance ce jeu et j'espere qu'il y'en a qui me suivron parce que c'est pas possible on s'ennui troop ces derniers temps sur yabis et il reste encore un demi mois pour la rentrée ( crying( ) grinning smiley

on va dire ce qu'on aime et ce qu'on aime pas chez les yabis grinning smiley en prennant à chaque fois le yabis qui a ecrit juste au desus de

nous smiling smiley

aléé je commence avec amandeblanche : ce que j'aime : son humour , sa gentillesse , en faite j'aime tout chez elle In love

ce que j'aime pas : elle pete vite un cable grinning smiley

à VOUS !!!! Clap
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
18 août 2011 16:48
Alors:
Miss nador:

Ce que j'aime: le fait qu'elle fourre toujours son nez partout.
Le fait qu'elle trouve toujours des mots pour conseiller a droite a gauche

Ce que je n'aime pas: ses revendications régionales. LOL
Je t'aime mon amour !!!
M
18 août 2011 16:53
Citation
Docjekil a écrit:
Alors:
Miss nador:

Ce que j'aime: le fait qu'elle fourre toujours son nez partout.
Le fait qu'elle trouve toujours des mots pour conseiller a droite a gauche

Ce que je n'aime pas: ses revendications régionales. LOL

mdrr mais je fourre pas mon nez partout moi whistling smiley


je comprends pas ce que tu veux dir sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
18 août 2011 18:17
Nadoooorrrr.... C'est ta région !!! smiling smiley
Je t'aime mon amour !!!
a
19 août 2011 10:27
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Bon je lance ce jeu et j'espere qu'il y'en a qui me suivron parce que c'est pas possible on s'ennui troop ces derniers temps sur yabis et il reste encore un demi mois pour la rentrée ( crying( ) grinning smiley

on va dire ce qu'on aime et ce qu'on aime pas chez les yabis grinning smiley en prennant à chaque fois le yabis qui a ecrit juste au desus de

nous smiling smiley

aléé je commence avec amandeblanche : ce que j'aime : son humour , sa gentillesse , en faite j'aime tout chez elle In love

ce que j'aime pas : elle pete vite un cable grinning smiley

à VOUS !!!! Clap

Ohhhhh c'est mégnon ma belle, merrrrrrrrrrr mais t'es culloté de dire que je pète vite un cable mdrrrrrrrrrr t'es pas la plus douce non plus mdrrrrrrrrrrr ma chérie, je t'aime pour tout se que tu es, tu es ma soeur, je t'aime pour tes qualité et je taime encore plus pour tes petits défaut mdrrrrrrrrrr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
T
19 août 2011 13:28
INCROYABLE

J'ai eu exactement la meme idée de post il y'a quelques jours.

Mais je n'ai pas posté parceque je me suis dis qu'il y aurai pas beaucoup de participant !
M
19 août 2011 14:04
Citation
titichleuha a écrit:
INCROYABLE

J'ai eu exactement la meme idée de post il y'a quelques jours.

Mais je n'ai pas posté parceque je me suis dis qu'il y aurai pas beaucoup de participant !

rhooo presque personne ne participe vous etes pas marrant alé je relance le jeu et j'espere que cette fois vous me suivrez Grrrr


titichleuha : ce que j'aime : son don de clasher

ce que j'aime pas : c'est une chleuha grinning smiley


ps. amandedemoncoeur t'es mamééé ma puce kiss kiss bella <3 !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
19 août 2011 14:04
In love jaime: Sa douceur, sa présence Pour moi , ses Origines, sa facon de penser ...Son pseudo Clap

J'aime pas: quand elle est pas lasad smiley
M
19 août 2011 14:05
Citation
Raiponce a écrit:
In love jaime: Sa douceur, sa présence Pour moi , ses Origines, sa facon de penser ...Son pseudo Clap

J'aime pas: quand elle est pas lasad smiley

mdrr il faut mettre le pseudo de la personne dont tu parles si non on s'y retrouve plus Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
19 août 2011 14:35
Vous parlez de qui? ptdr
h
19 août 2011 16:41
Je ne connais pas grand monde mais il y'a un yabi dont le pseudo est Chibani R:
J'adore sa poésie et sa sagesse
Je n’aime pas ses disparitions soudaines.
T
19 août 2011 16:47
Pour me ratraper je vais faire tout se qui sont au dessus de moi (enfin ceux que je connais)

Amende blanche :

Ce que j'aime bien : C'est quel sincère franche, cash, qu'on l'aime ou qu'on la deteste elle laisse pas indiférent

Ce que j’aime pas : C’est qu’avec elle vaut mieux bien bien réflechir avant de dire un truc, si j’amais elle vous a dans son colimateur vous etes dans la merde, vous n’avez plus qu’a changer de pseudo et prier pour qu’elle ne vous reconnaisse pas ! (enfin moi elle ne m’est jamais tomber dessus donc pour l’instant ca me fait plutôt rire grinning smiley )
T
19 août 2011 16:51
Raiponce

Ce que j'aime : Elle a toujours des histoires farfelu à nous raconter. Elle est sympas et pas prise de tete, a traveres ses écrits on sent la bonne humeur et la joie de vivre

Ce que j’aime pas : C’est qu’elle a toujours 150 mecs autour d’elle qui la courtisent et que la pauvre ne sais jamais lequel choisir (rolala trop dur la vie)
T
19 août 2011 16:55
missNador :

Ce que j'aime : C’est qu’elle est assez forte pour entuber un mec de 6000 euros normal whistling smiley , elle est gentille, elle embrouille pas pour rien et en meme temps elle se laisse pas faire

Ce que j’aime pas : je viens d’apprendre qu’elle est raciste envers les chleuhs Grrrr , avant je la trouvai trop lisse et trop gentille mais depuis qu’elle traine avec amende elle a apris à sortir les griffes !
M
19 août 2011 18:00
Citation
titichleuha a écrit:
missNador :

Ce que j'aime : C’est qu’elle est assez forte pour entuber un mec de 6000 euros normal whistling smiley , elle est gentille, elle embrouille pas pour rien et en meme temps elle se laisse pas faire

Ce que j’aime pas : je viens d’apprendre qu’elle est raciste envers les chleuhs Grrrr , avant je la trouvai trop lisse et trop gentille mais depuis qu’elle traine avec amende elle a apris à sortir les griffes !


mdrrrrrrrrrrrrr si j'etais amande j'aurais pas aimé mdr et j'ai dit ça juste parce que je te trouvais pas de defauts et il fallit bie mettre qq chose y'a pas de racisme entre les imazighen tu sais bien winking smiley yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
19 août 2011 19:40
Salam,

TOUT...Je m'aime comme je suis tout simplement ....Presque parfaite..grinning smiley


On est jamais mieux servi que par soi-même...Zen



PS: crying(crying(crying( Ze suis si mal aimée ici....

Miss nador yawning smiley Ma tite contribution juste pour éviter le flop à ton poste...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 19:48 par La_Rifia_.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
19 août 2011 21:59
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

TOUT...Je m'aime comme je suis tout simplement ....Presque parfaite..grinning smiley


On est jamais mieux servi que par soi-même...Zen



PS: crying(crying(crying( Ze suis si mal aimée ici....

Miss nador yawning smiley Ma tite contribution juste pour éviter le flop à ton poste...


mais tu sais bien que je t'aime ma ptite rifia <3 !!


ps. merci yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
20 août 2011 04:52
salam


waouuuuuuuuuh le jeu pourrave mdr ptdr et en plus il y a quand meme des clients grinning smiley
bon je fais faire un don de ma personne pr toi miss nador

miss nador ce que j aime c est son humour, sa repartie, sa gentillesse et ses petites atentions , et les posts qu elle cree pr moi quand je disparait c est trop mignon
ce que j aime pas ; ses reponses qui servent a rien, parfois agressive pr pas un sous lol et ses posts sur halka bidons whistling smiley
M
20 août 2011 12:37
Citation
safirr85 a écrit:
salam


waouuuuuuuuuh le jeu pourrave mdr ptdr et en plus il y a quand meme des clients grinning smiley
bon je fais faire un don de ma personne pr toi miss nador

miss nador ce que j aime c est son humour, sa repartie, sa gentillesse et ses petites atentions , et les posts qu elle cree pr moi quand je disparait c est trop mignon
ce que j aime pas ; ses reponses qui servent a rien, parfois agressive pr pas un sous lol et ses posts sur halka bidons whistling smiley



ti trop michantttttttttttttttttt !!!!! je m'ennuis mais vu que je suis modéré à CAUSE d'une CERTAINE personne et ben c trop nul sad smiley

j'ai pas besoin de ta pitié spinning smiley sticking its tongue outmon post pouvait pourrir tout seul pas besoin de le faire vivre plus longtems sad smiley

tu sais t'etais pas obligé de dire des trucs sur moi en fait il fallait les dir sur la rifia vu qu'elle a ecrit juste avant toi tongue sticking out smiley

ça va je digage ja suis nul pour les posts sur halka sad smiley je declenche une meilleure polemique sur les sujets de dote grinning smiley
H
20 août 2011 18:42
HindustaniPower ce que j'aime chez elle c'est sa sagesse issu des profondeur de Cashmir , Sa générosité à l'égard des yabis ici même les plus méchants ( procureur ) , Elle reste jusq'à tard la nuit pour tenir compagnie aux yabis déséspérés et hystériques . yawning smiley Je t'aime Hindustanii crying(
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook