Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas les hommes !!
M
27 novembre 2016 17:50
Salam,
Alors voilà je suis une jeune fille 20 ans et les homme me dégoûtent.
Oui il me dégoute pourtant je vous assure qu'aucun ne m'a briser le coeur, j'ai jamais eux de copain parce que les hommes je les chassent comme la peste. Je ne sais pas d'où viens ce degou mais j'ai l'impression que les hommes ne sont plus des hommes, ils se pavane en faux hermes, montent le son quand ils passent a côté de toi et te crie 't'es bonne' dans la rue meme si t'es en jogging ! Je suis devenu hyper froide, je leur souris pas et répond pas a leur bonjour (pour les garçon de ma tranche d'âge bien sur les papa je les respect). Mais c'est pas nature, je suis plutôt quelqu'un de câline et qui pleure devant des films triste mais j'ai tellement peur de me faire avoir que je suis terminator avc eux. Mais cette situation commence a me gêner, si je reste comme sa je finiarai seule et sa je peu me l'imaginer ! Donc voilà si vous avez des solutions pour être plus 'gentille' dehors je suis preneuse
T
27 novembre 2016 17:53
On ne t'aime pas non plus tongue sticking out smiley


...
27 novembre 2016 17:56
Toutes les femmes détestent les hommes,
au moin une fois dans leur vie.

Mais on a besoin d'eux, et ils ont besoin de nous.
Chaque homme est différent, il ne faut pas généraliser. Ouvre toi tout en te méffiant.
27 novembre 2016 17:56
Salam

Y'a aucun homme dans ton entourage ? Ou te dégoutent-ils aussi ?

Homme en général ou maghrébin en particulier ?

Tu veux avoir un homme quand même par dépit ? perplexe

T'as l'air de voir que le mauvais, mais en même temps si tu passed ton temps à murir les déchèteries, sois pas étonnée de voir des choses pas propres.

Ps : à peu près tout ce que tu utilises pour communiquer sur cet état de fait a été pensé et conçu par des hommes. Ils auront au moins servi à ça Angel
K
KNL
27 novembre 2016 18:01
reste comme tu es, ne te laisse pas avoir par eux

un homme bien tu sauras le reconnaître quand il viendra, t'inquiète pas

Citation
Mais pourquoi a écrit:
Salam,
Alors voilà je suis une jeune fille 20 ans et les homme me dégoûtent.
Oui il me dégoute pourtant je vous assure qu'aucun ne m'a briser le coeur, j'ai jamais eux de copain parce que les hommes je les chassent comme la peste. Je ne sais pas d'où viens ce degou mais j'ai l'impression que les hommes ne sont plus des hommes, ils se pavane en faux hermes, montent le son quand ils passent a côté de toi et te crie 't'es bonne' dans la rue meme si t'es en jogging ! Je suis devenu hyper froide, je leur souris pas et répond pas a leur bonjour (pour les garçon de ma tranche d'âge bien sur les papa je les respect). Mais c'est pas nature, je suis plutôt quelqu'un de câline et qui pleure devant des films triste mais j'ai tellement peur de me faire avoir que je suis terminator avc eux. Mais cette situation commence a me gêner, si je reste comme sa je finiarai seule et sa je peu me l'imaginer ! Donc voilà si vous avez des solutions pour être plus 'gentille' dehors je suis preneuse
27 novembre 2016 18:03
Je suis un peu comme toi moi non plus je sais pas pourquoi mais seulement le cas pour certains il y a en qui me dégoûtant pas
Citation
Mais pourquoi a écrit:
Salam,
Alors voilà je suis une jeune fille 20 ans et les homme me dégoûtent.
Oui il me dégoute pourtant je vous assure qu'aucun ne m'a briser le coeur, j'ai jamais eux de copain parce que les hommes je les chassent comme la peste. Je ne sais pas d'où viens ce degou mais j'ai l'impression que les hommes ne sont plus des hommes, ils se pavane en faux hermes, montent le son quand ils passent a côté de toi et te crie 't'es bonne' dans la rue meme si t'es en jogging ! Je suis devenu hyper froide, je leur souris pas et répond pas a leur bonjour (pour les garçon de ma tranche d'âge bien sur les papa je les respect). Mais c'est pas nature, je suis plutôt quelqu'un de câline et qui pleure devant des films triste mais j'ai tellement peur de me faire avoir que je suis terminator avc eux. Mais cette situation commence a me gêner, si je reste comme sa je finiarai seule et sa je peu me l'imaginer ! Donc voilà si vous avez des solutions pour être plus 'gentille' dehors je suis preneuse
S
27 novembre 2016 18:05
Sa ira mieux quand t'aura quitté la banlieue.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 novembre 2016 18:09
Surtout tu as raison continues comme ça thumbs up

Les hommes ne vont t'attirer que des ennuis , tu as 20 ans , concentres toi sur ton avenir , tes études , ta religion, ta famille, ...

L'homme qui sera le bon viendra directement à ta porte demander ta main, TOUS les autres ne comptent pas et pour te préserver vaut mieux éviter de les approcher ...

Les filles de 20 ans sont les proies les plus faciles pour certains ...

Allah y sehel
Citation
Mais pourquoi a écrit:
Salam,
Alors voilà je suis une jeune fille 20 ans et les homme me dégoûtent.
Oui il me dégoute pourtant je vous assure qu'aucun ne m'a briser le coeur, j'ai jamais eux de copain parce que les hommes je les chassent comme la peste. Je ne sais pas d'où viens ce degou mais j'ai l'impression que les hommes ne sont plus des hommes, ils se pavane en faux hermes, montent le son quand ils passent a côté de toi et te crie 't'es bonne' dans la rue meme si t'es en jogging ! Je suis devenu hyper froide, je leur souris pas et répond pas a leur bonjour (pour les garçon de ma tranche d'âge bien sur les papa je les respect). Mais c'est pas nature, je suis plutôt quelqu'un de câline et qui pleure devant des films triste mais j'ai tellement peur de me faire avoir que je suis terminator avc eux. Mais cette situation commence a me gêner, si je reste comme sa je finiarai seule et sa je peu me l'imaginer ! Donc voilà si vous avez des solutions pour être plus 'gentille' dehors je suis preneuse
b
27 novembre 2016 18:11
Un classique.
I
27 novembre 2016 18:12
Salam Alikoum

Quitte a me répéter X fois sur ce sujet

Ne cherche pas a te faire avoir
Si les homme te dégoute c'est un peu normal, a notre époque, que se soit des hommes ou des femmes, la majorité c'est de la me...

Je sent que tu est une personne qui a peur de tomber dans le trou mais qui ferme les yeux est avance en espérant que le trou n'est pas sur son chemin.

Ça ne marche pas comme sa, ou du moins il manque une chose importante pour évité se trou, c'est la boussole qui est la confiance en Allah, et pour que cette boussole ne perde pas le nord, il faut être sur le sentier d'Allah.

Un conseil ma sœur ne cherche pas a être open, tu le regrettera, tu a 20ans, tu est encore jeune pour le mariage je pense, pense plus a apprendre ta religion, a élevé ta foi et tu pourra être sur qu'Allah te récompensera avec se qui te plaira.
Il faut être patiente et endurante...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 18:13 par Imrane Aya.
27 novembre 2016 18:14
les papas avaient 20 ans aussi autrefois smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
27 novembre 2016 18:21
Ecoute pas celles qui te disent de rester comme ca. Ca les arrange que tu restes célibataire comme eux.

Dis toi qu'il ya des gens bien et juge les gens sur leurs actes pas sur un pseudo sentiment irrationnel de degout, qui a long terme ne t'avancera a rien.
Si tu restes comme ca, tu rejetteras meme le plus bon des hommes car tu n'auras pas su différencier le bien du mauvais.
Citation
Mais pourquoi a écrit:
Salam,
Alors voilà je suis une jeune fille 20 ans et les homme me dégoûtent.
Oui il me dégoute pourtant je vous assure qu'aucun ne m'a briser le coeur, j'ai jamais eux de copain parce que les hommes je les chassent comme la peste. Je ne sais pas d'où viens ce degou mais j'ai l'impression que les hommes ne sont plus des hommes, ils se pavane en faux hermes, montent le son quand ils passent a côté de toi et te crie 't'es bonne' dans la rue meme si t'es en jogging ! Je suis devenu hyper froide, je leur souris pas et répond pas a leur bonjour (pour les garçon de ma tranche d'âge bien sur les papa je les respect). Mais c'est pas nature, je suis plutôt quelqu'un de câline et qui pleure devant des films triste mais j'ai tellement peur de me faire avoir que je suis terminator avc eux. Mais cette situation commence a me gêner, si je reste comme sa je finiarai seule et sa je peu me l'imaginer ! Donc voilà si vous avez des solutions pour être plus 'gentille' dehors je suis preneuse
K
27 novembre 2016 18:23
Jamais vu un conseil aussi faux de toute ma vie.

Citation
KNL a écrit:
reste comme tu es, ne te laisse pas avoir par eux

un homme bien tu sauras le reconnaître quand il viendra, t'inquiète pas
K
KNL
27 novembre 2016 18:24
Korep ! salut Bye

faux dans quel sens ? moi pas comprendre smiling smiley

Citation
Korep a écrit:
Jamais vu un conseil aussi faux de toute ma vie.
K
27 novembre 2016 18:35
Comment veux tu qu'elle reconnaisse quoi que ce soit si elle reste dans sa bulle ? Si elle est aigrie, et pleine de rancoeur, elle va faire fuire tous les hommes, bons ou mauvais.

Le but ce serait de l'aider pas de l'encourager dans ses torts.

Tu veux qu'elle regrette dans 10 ans et qu'elle se jette sur le premier venu ? Qui lui aura bien compris le stratagème et repartira aussi vite arrivé.

En general un homme cherche une femme, une compagne, une amie d'infortune.
Il faut qu'elle soit féminine, ouverte, pudique et blabla ... mais renfermée et aigrie, dégoutée n'en font pas partie.

Posteuse, dis toi que chaque personne a une histoire a raconter, des défauts et des qualités. Et si Allah l'a crée c'est qu'il y a une raison donc ne généralise pas tes pensées négatives à tout le monde et essaye de voir les choses sous un autre angle.

Et comme j'ai dit précédemment, on juge les gens sur la base de leurs actes.
Citation
KNL a écrit:
Korep ! salut Bye

faux dans quel sens ? moi pas comprendre smiling smiley
27 novembre 2016 18:38
J'ai jamais compris ce fantasme que vous aviez à être demandé en mariage par un inconnu...

Citation
Sarah9102 a écrit:
Surtout tu as raison continues comme ça thumbs up

Les hommes ne vont t'attirer que des ennuis , tu as 20 ans , concentres toi sur ton avenir , tes études , ta religion, ta famille, ...

L'homme qui sera le bon viendra directement à ta porte demander ta main, TOUS les autres ne comptent pas et pour te préserver vaut mieux éviter de les approcher ...

Les filles de 20 ans sont les proies les plus faciles pour certains ...

Allah y sehel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 18:53 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
27 novembre 2016 18:42
Malgrer en peus dis que en aime pas les hommes mais en peus pas vivre sans eus c comca dans le coran
R
27 novembre 2016 18:43
salam

et toi t'iras mieux qd t'arrêteras bfm...
Citation
Muramassai a écrit:
Sa ira mieux quand t'aura quitté la banlieue.
K
KNL
27 novembre 2016 18:44
je ne pense pas qu'à 20 ans, elle soit aigrie et dégoutée

si tu es un homme, tu dois parler pour toi, en imaginant que les hommes qui l'abordent sont des hommes normaux qui cherchent le mariage, alors qu'elle a bien précisé dans son récit qu'ils lui crient "t'es bonne", donc à mon avis elle a raison d'être méfiante envers eux et d'autres


je parle de feeling en vérité, un homme bien ça se voit , ça se ressent, au point ou tu n'as pas besoin de sortir tes griffe et aucune raison d'^tre sur la défensive


à mon avis, la posteuse vit dans un coin craignos, auquel cas, l'encourager à être "ouverte" ne l'amènera qu'à des déceptions

raison pour laquelle je l'encourage à sortir avec son armure smiling smiley

Citation
Korep a écrit:
Comment veux tu qu'elle reconnaisse quoi que ce soit si elle reste dans sa bulle ? Si elle est aigrie, et pleine de rancoeur, elle va faire fuire tous les hommes, bons ou mauvais.

Le but ce serait de l'aider pas de l'encourager dans ses torts.

Tu veux qu'elle regrette dans 10 ans et qu'elle se jette sur le premier venu ? Qui lui aura bien compris le stratagème et repartira aussi vite arrivé.

En general un homme cherche une femme, une compagne, une amie d'infortune.
Il faut qu'elle soit féminine, ouverte, pudique et blabla ... mais renfermée et aigrie, dégoutée n'en font pas partie.

Posteuse, dis toi que chaque personne a une histoire a raconter, des défauts et des qualités. Et si Allah l'a crée c'est qu'il y a une raison donc ne généralise pas tes pensées négatives à tout le monde et essaye de voir les choses sous un autre angle.

Et comme j'ai dit précédemment, on juge les gens sur la base de leurs actes.
V
27 novembre 2016 18:46
Vous vous dites toutes ça un moment de votre vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook