Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un homme mariée
L
23 octobre 2016 21:52
L'histoire est très compliqué ...
Je le connais depuis 10 ans, on se disais toujours qu'on étaient meilleur amis, on a essayer plusieurs fois de fonder quelque chose, des que ça commençais a devenir sérieux je prenais la fuite car j'avais peur .
Peur d'avouer que j'étais vraiment amoureuse de lui et surtout peur vis a vis de sa famille car il sont pratiquant et j'ai déjà un enfant (d'un père différents).
Maintenant il est c'est marié mais le problème c'est qu'on ai fou amoureux l'un de l'autre !! Je ne sais plus quoi faire ...
Avez vous des conseils a me donné pour arranger cette situation afin qu'on puissent être a nouveau ensemble tout en étant droit devant Dieu svp
23 octobre 2016 21:55
Salam 'alaykoum,

Donc tu as attendu qu'il se marie pour te réveiller ?

Laisse le tranquille avec sa femme, et trouve toi quelqu'un d'autre fallait réagir avant.
s
23 octobre 2016 21:56
Salem

Petit conseil : cesse tout contact avec cet homme. Si vous n êtes pas ensemble c est que ce n est pas votre destin.
Laisse le vivre sa vie et toi passe ton chemin.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Avoir des relations avec un Hommes mariés c est haram y a rien à chercher. En plus dans ton cas tu parles d amour et non de simple amitié....
L
23 octobre 2016 22:02
Il m'aime aussi,
Il devais se marié, c'était comme ça et moi j'avais peur de pas être acceptée, j'ai fuie j'avoue.
Oui je sais bien je vais le laissé, j'ai juste besoin de l'entendre je pense.
23 octobre 2016 22:03
pauvre femme


( je parle de sa femme actuelle smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 octobre 2016 22:04
Salam aleykoum,

Si vous étiez fou de l'un de l'autre pourquoi ne vous êtes vous pas marié? Si j'étais amoureuse d'un mec et qu'il m annonçait
qu'il se marie je l'en empêcherait.
Toi tu n'as rien fait.

Donc tu as 2 options:
-ou tu l oublis et tu passes à autre chose, mais étant donné que tu es amoureuse depuis 10 ans tu auras du mal à te projeter avec quelqu'un d'autre.

-ou tu le partages avec sa femme et lui propose de te prendre en coepouse. Bien sûr il faudra que sa femme soit au courant (meme si selon certain savant ce n'est pas obligatoire, pas besoin l'autorisation de la femme mais humainement c'est mieux qu'elle le sache) sinon c'est considéré comme de l adultère si ce n'est pas fait dans les règles.

Donc je pense que dans ton cas là 2e option est la meilleure.
23 octobre 2016 22:06
Ce n'est pas à toi de faire, l'homme doit faire le pas décisif.

En attendant, tu continues ta vie et tu te maries avec celui qui fait le pas décisif vers toi et qui te plaît, bien entendu.

Tout le reste, les soupirants, les indécis, ceux qui ne sont pas prêts ou pas libres, tu les laisses où il sont et tu évites tout contact, car sinon c'est juste pour te blesser et te faire souffrir.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
23 octobre 2016 22:07
Salam,

Tu peut être sa seconde épouse... Enfin si la première veut partager hein...

Bon courage... On raisonne plus du tout quand l'hob s'en mêle...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
23 octobre 2016 22:07
Salam

Faut éviter ce genre de post
Ça n'attire que des pb

Arme-toi d'un bouclier anti riposte yabi smoking smiley
L
23 octobre 2016 22:09
Il m'avait demander en mariage, j'avais peur vis a vis de sa famille de ne pas être acceptée.
Non je vais le laisser tranquille et si on est fait pour être ensemble on se retrouvera bien un jour ou l'autre ...
Ça va être dur mais je pense que par amour je dois le laissée.
Si il reviens encore je devrais lui dire non, les autres filles ont raison en réalité
G
23 octobre 2016 22:11
Comme tu l as ecrit, la situation est compliquée.
Donc ne la complique pas plus.

Il n est pas libre. Il est marié et sa femme existe .
Nous sommes des étrangers à tes yeux pour que tu puisses l entendre ...

Si il y a une décision à prendre, c est à lui et à lui seul de l envisager ensuite, il faudra, en subir les conséquences tous les 2.
23 octobre 2016 22:17
Pourquoi avoir attendu qu il se marie pour avoir des regrets ?

C est trop tard maintenant !

A moins que rien n aille dans son couple et qu ils divorcent, mais bon il ne faut pas se reposer sur cet espoir .

Trouve-toi un autre amoureux , il en a bien trouvé une lui !!!
23 octobre 2016 22:21
Donc des le depart, il etait lié a une autre femme qu il a fini par épouser
Alors dans ce cas, vous deviez fonder quoi ? vu qu il devait epouser l autre?

Bref , zappe et trouve toi un autre mari



Citation
L742 a écrit:
Il m'aime aussi,
Il devais se marié, c'était comme ça et moi j'avais peur de pas être acceptée, j'ai fuie j'avoue.
Oui je sais bien je vais le laissé, j'ai juste besoin de l'entendre je pense.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
23 octobre 2016 22:45
Tu n'as pas voulue du serieux avant et pkoi c maintenant qu'il est marié que tu veux revenir àvc lui ?

Dsl mais c mort pr toi ya plus rien à faire .....ah si ya quelque chose à faire -> laisse les tranquille stp et tourne la page ,il est marié donc oublie le et fait ta vie ! Bon courage smiling smiley
Citation
L742 a écrit:
L'histoire est très compliqué ...
Je le connais depuis 10 ans, on se disais toujours qu'on étaient meilleur amis, on a essayer plusieurs fois de fonder quelque chose, des que ça commençais a devenir sérieux je prenais la fuite car j'avais peur .
Peur d'avouer que j'étais vraiment amoureuse de lui et surtout peur vis a vis de sa famille car il sont pratiquant et j'ai déjà un enfant (d'un père différents).
Maintenant il est c'est marié mais le problème c'est qu'on ai fou amoureux l'un de l'autre !! Je ne sais plus quoi faire ...
Avez vous des conseils a me donné pour arranger cette situation afin qu'on puissent être a nouveau ensemble tout en étant droit devant Dieu svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
23 octobre 2016 22:54
voila le résultat des relations haram qui durent!!!!!!!!!!!!!!

Craint Allah!!!!!!!

Soubhan'Allah on s'en balance de votre amour interdit tant que sa femme légitime devant Allah est avec lui cet homme se doit aussi de craindre Allah

Ma soeur craint ton Seigneur ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Je suis triste pour sa femme légitime crying(

Fais tes ablutions et va lire le Coran et va lire le verset "n'approchez pas la fornication"

Craint Allah!

Allahu l mousta'3n
23 octobre 2016 23:16
Quelle belle image tu donnes des femmes divorcées avec enfant!SOS

Après, on s'étonne d'entendre que les femmes divorcées sont des sorcières qui veulent s'accaparer les hommes mariés!ptdr

Deux conseils en passant, oublie cet homme et laisse ce couple tranquille et surtout ferme ce post qui est d'un pathétique comme tu n'as pas idée!whistling smiley

Citation
L0508 a écrit:
L'histoire est très compliqué ...
Je le connais depuis 10 ans, on se disais toujours qu'on étaient meilleur amis, on a essayer plusieurs fois de fonder quelque chose, des que ça commençais a devenir sérieux je prenais la fuite car j'avais peur .
Peur d'avouer que j'étais vraiment amoureuse de lui et surtout peur vis a vis de sa famille car il sont pratiquant et j'ai déjà un enfant (d'un père différents).
Maintenant il est c'est marié mais le problème c'est qu'on ai fou amoureux l'un de l'autre !! Je ne sais plus quoi faire ...
Avez vous des conseils a me donné pour arranger cette situation afin qu'on puissent être a nouveau ensemble tout en étant droit devant Dieu svp
23 octobre 2016 23:25
iL s'est marié y'a combien d'années?
combien d'enfants à t il???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook