Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un homme bcp ue moi et marié
29 juin 2016 05:46
Ce ne doit pas etre la première ni la dernière a mon avis c est encore un de ces courreurs de jupons qui cherchent a plaire a toutes les femmes qu ils rencontres pour se rassurer... il doit a toutes leur sortir ""Je sent quelquchose en en moi que je n'avais jamais senti auparavant j'en ai des frissons quand je te parle"
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Et sa femme miskina qui croit qu'il est sérieusement investi dans l'éducation de ses enfants

Ignore le c'est juste un gros c###### ce mec

Perso un homme marié qui drague ça me dégouterais comment peux tu en tomber amoureuse sérieux ?!

Un gros coup sur la tête te réveillera peut être
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
J
29 juin 2016 05:49
Vision bien manichéenne. A la limite si elle ne savait la situation maritale et familiale de ce Mr encore on pourrait avoir une once d'empathie
Mais elle s'est épris de lui et ne se le cache pas. C trop énorme, son père l'aurait dirigé vers lui et pendant qu'il est f omra elle fricote avec? eye popping smiley
Elle n'a pas 15 ni 16 ans elle est bien loin d'une jeune fille innocente semble t'il
L'adultère c innocent?
Citation
Maelyana a écrit:
Si on peut parler de relation parce que la en l'occurence je vois seulement un pauvre type manipulateur en puissance de 40 ans qui essaye de retourner le cerveau d' une pauvre jeune fille naive, va savoir si il en courtise pas plusieurs a la fois cela ne m etonnerais meme pas de ce genre d homme sans scrupule
29 juin 2016 05:57
Je part du principe que je ne la connais pour juger mais a la lecture de son post j ai vraiment l'impression d avoir a faire a une jeune femme assez naive dans le fond rien qu au phrase qu il lui sort tout droit sortie de films romantiques et auxquelles elle crois... et puis pour un homme de 40 ans cela est certainement très facile a manipuler 2/3 phrases de ce genre et c est dans la poche... y en as tellement qui sont la pour profiter de la faiblesse des autres ... surtout si elle meme n'as jamais cotoyer d homme pour savoir a quel point certains peuvent etre vicieux
Citation
Jowariya a écrit:
Vision bien manichéenne. A la limite si elle ne savait la situation maritale et familiale de ce Mr encore on pourrait avoir une once d'empathie
Mais elle s'est épris de lui et ne se le cache pas. C trop énorme, son père l'aurait dirigé vers lui et pendant qu'il est f omra elle fricote avec? eye popping smiley
Elle n'a pas 15 ni 16 ans elle est bien loin d'une jeune fille innocente semble t'il
L'adultère c innocent?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
29 juin 2016 05:59
Ce qu'il aurait du faire (normalement) c'est qu'il devait laisser seulement sa femme prendre contact avec toi et non pas toi avec le mari.

Mais voyons vous êtes des êtres humains et nous avons été crée faible.
J
29 juin 2016 06:18
Je pars plutôt du principe qu'il faut être 2 pour une relation comme cela a été dit. Seul, il pourrait parler a sa main
S'il trouvait face a lui un mur il se lâcherait pas. Il a vu la faille et elle ouvre grand les bras?
Toutefois je reste toujours et encore dubitative sur cette "story"
Citation
Maelyana a écrit:
Je part du principe que je ne la connais pour juger mais a la lecture de son post j ai vraiment l'impression d avoir a faire a une jeune femme assez naive dans le fond rien qu au phrase qu il lui sort tout droit sortie de films romantiques et auxquelles elle crois... et puis pour un homme de 40 ans cela est certainement très facile a manipuler 2/3 phrases de ce genre et c est dans la poche... y en as tellement qui sont la pour profiter de la faiblesse des autres ... surtout si elle meme n'as jamais cotoyer d homme pour savoir a quel point certains peuvent etre vicieux
29 juin 2016 06:26
Tu n'as pas tord mais après tout si elle est venu ici chercher des conseils c est que toutefois elle a un brin de lucidité.... et j'espère que nos différent arguments la pousserons a faire marche arrière et a d'autant plus se méfier a l'avenir et surtout fuire ce genre de pauvre type mariés et sans scrupules c est le but
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
S
29 juin 2016 07:04
SLT
Tu vas être une briseuse d ménage de ménage....
coupe le contacte avec lui,
la polygamie est autorisé mais en cas de besoin, à savoir prendre une femme qui est dans le besoin (pauvre, veuve, orpheline, etc) pas une jeune minette à à fleur d'age , belle et féminine....
je te conseille de bloquer son tel, car tu est déja dans l fornication.........

c'est ça que tu appelle être voilé? succomber à un homme de 40 ans , marié avec des enfants?
tu es jeune et surement naive......
reprends toi et coupe le contact net, au pire change de puce et passe à autre chose avant de tomber amoureuse., contrôle ton coeur et tes esprits.... tu vas briser sa femme et son couple....
Citation
minouchaaw a écrit:
Salam
aleykoum alors voilà je voudrais votre avis il ya un moi mon père ma mit en contact avec un homme pour que je puissent donner des cours a ces enfants il lui avais communiquée mon numéro jatendai juste sont apel pour avoir un chreno avec lui pour ces enfants. Alors je lais eu au téléphone il m'a dit qu'il voudrais bien que je rencontre sa femme ces enfants a la maison histoire qu'on se mettent d'accord enssemble. Le jours du RDV jais eu un empêchement il m'a donc dit qu'il avais un salon de coiffure pas loin ou je travaillais jais donc décidé de passé et lui parler de mes disponiblité. On a parler une trentaine de minutes et on a convenu le jours. Jusque ici rien d'anormal. Le soir il me rapel je me suis dit qu'il voulais peut être changer notre chreno. Mais je vois qu'il me parle un peut de tout de sa vie ect. Je trouve sa assez bizarre mais je n'y prêtent pas atention. Le lendemain encor il mapel et cette foi il me demande mon âge je lui répond niya. Et puis il me fait comprendre que depuis le premier jours ou il a parler avec moi il a senti quelquchose en lui qu'il n'avais jamais senti auparavant qu'il avai des frisson lorsqu'il me parlais. Et il m'a donc dit de nerien répondre mais de consulté Allah et de revenir vers lui. Sur le coup cetai catégorique pour moi. Je lui et donc fait comprendre que jetai gêner et qu'il pouvais chercher quelqun d'autre pour ces enfants et que je ne voulais plus entendre parler de lui. Deux demain plus tard il apprend que mn pere veux partir a la oumra il lui propose de moffir ce magnifique cadeau que je refuse à contre coeur. Une semaine après il revien en me laissan un msg ou il parle de sa sincérité envers Allah et moi. Qu'il voulais voir mes parents. Le pb qui se pose Aujourd'hui c'est que jais 21 ans il en a 40. Et je commence à tombé amoureuse de lui je pense à lui je fait que le croisé... qu'est ce que vs me conseillé parceque je ne comprend plus rien. Je suis une jeune voilé grande et belle et je ne me suis jamais vu avec un homme comme lui qui physiquement et très beau et je ne sai pas ce qui se passe dans mon coeur et mon corp je commence à l'aimer et lorsque je recoi un message de lui je suis bien jecoute ces message sur la messagerie. Et il se passe quelquechose en moi. Aider moi
B
29 juin 2016 08:20
Toi contrairement à elle tu ignorais qu'il était marié et père de famille... Elle non.

À 20 ans on sais reconnaître un degueulasse quand on en croise un...

suffit juste de se mettre à la place d'une des filles de se mr et se dire que ça pourrait être son père qui fait la MM a une de ses copines...

Pour ce qui est de lui c'est juste un Censored qui se sert de la religion pour amadouer la petite.
Citation
Maelyana a écrit:
Je vise pas particulièrement ton post mais quand je vous lis pour la plupart à la blamer je vous trouve un peu dur avec elle certes oui elle n'aurais jamais dut accepter de discuter avec cet homme et de continue a la faire par téléphone mais après tout n'oublions que le degueulasse dans l'histoire c est surtout cet homme qui n'as aucune gène d'aller séduire une femme jeune et naive...qui de toute evidence essaye de lui retourner le cerveau et lui vendre du reves...ce genre d homme n'as aucun scrupule et me degoute pour en avoir moi aussi croisé sans penser au mal qu il pourrais faire a sa femme, ses enfants ainsi qu'a cette pauvre jeune fille...quel pourri...
29 juin 2016 09:04
J'espère que c'est une blague ce post moody smiley moody smiley moody smiley je ne sais pas si je dois rire ou pleurer

te rends tu compte de la gravité de la situation...

Pour commencer tu es voilée eh ben dit donc pour certaines le voile n'est que pour l'apparence... enlève le ça vaudrait mieux pour toi..

tu t'entiches d'un homme marié et sans scrupule.. quel genre de femme es tu?? pour faire ceci.. tu te crois exceptionnelle ???? tu es juste une marionnette naïve c'est tout...

tu es tombée sur le charme car il est beau et comme tu l'as dit aucun homme comme lui ne t'a jamais approché...en gros tu fais pitié..

excuse moi de te parler comme ceci mais tu n'as pas peur de Dieu tu n'as aucun scrupules... encore une millième femme qui se croit meilleure que sa femme et qui est prête à casser un couple avec des enfants...

as tu peur de Dieu???? pense tu au mal que tu vas causé???

des hommes célibataires il y en a des tas... mais madame s'entiche des beaux mecs mariés... Mon Dieu que la femme est faible....

Heureusement qu'on est pas toute comme toi.. j'ai déjà été dragué par des hommes mariés très beaux et j'ai pas succombé...

arrête de fantasmer.. pour lui tu n'es rien
2
29 juin 2016 09:18
alors j'ai juste une chose à te dire:

prend du recul est met toi à la place de SA femme................ jte laisse méditer la dessus


et sache une autre chose les sentiments amoureux qui naissent hors mariage viennent en général de sheytane il nous embellie les choses qu'on n'acceptait pas avant quand la raison prenait le dessus sur le cœur

ne suis pas cet homme il te mènera à ta perte et croit moi c'est pas du soutien scolaire pour ses enfants qu'il cherche mais une fille nia comme toi pour l'endormir et lui faire croire en des choses qui n'existent pas

s'il avait vraiment peur d'Allah il respecterait dans un 1er temps sa femme et il n'oserait meme pas parler avec toi en privé et ca tu le sais à chaque fois la 3eme personne qui est avec vous c'est sheytane

qu'espères tu de la vie avec lui?
il quitte sa femme il vit avec toi vous avez des enfants et paff il te fera la même chose qu'à l'autre
ce type d'homme utilise Allah et ta nia pour te faire tomber dans un piège

change de numéro de téléphone ou bloque le menace le de tout dire à ton père et à sa femme s'il continue à te harceler

Puisse Allah t'éloigner de cet homme Amine.
b
29 juin 2016 09:45
C'est un tordu
Il est pas trop tard pour éviter de te fourvoyer
Bloque le et dis a ton père qu'il te drague
g
29 juin 2016 09:54
Cest devenu une mode laquelle ce defit de l'innaccessibilite .
Bcp de filles psychologiquement kiffent se voir avec des hommes maries vu quils sont normalement innaccessible .

Bizzard une femme bizzard cette creature.
S
29 juin 2016 09:59
grave ! ça devient désespérant même les conseils n' ont plus d' impact on dirait

t' essaies de protéger au maximum les femmes mais elles n' écoutent que très peu quand elles sont amoureuses
je ne sais même pas comment on peut qualifier ça par amour pr cette posteuse

la fille de 21 ans qui a aucune réflexion et qui tombe sur l' enchanteur, hypnotiseur et gros pervers avec 19 ans de différence

déjà si j' ai une fille un jour jamais je lui donnerais sa main à un mec de 30 ans si elle a 20 pijes
tout lui sera dit à l' adolescence par une communication
Citation
BlaChichi a écrit:
Franchement plus je lis certains poste plus je suis choqué de voir ce que la course au mariage peut créer comme dégât chez nos sœurs.

20 ans et tu aspire déjà â être une maîtresse?!! (et pitié nous sort pas le coup de la polygamie pour justifier votre manège).

C'est désespèrent!
29 juin 2016 10:18
elle n'as que 20 ans et peut être que c'est la première fois que ça lui arrive elle n'est pas habitué aux phrases de vautours qui sautent sur tout ce qui bouge.
Citation
Maelyana a écrit:
C'est une belle phrase de loveur... faut l'avouer lol qui ne fondrais pas devant une si belle disquette treve de plaisanterie... quel naze ce type pour sortir ce genre de phrase a 40 ans... a sa place j'aurai éclater de rire
29 juin 2016 10:27
Salam,

j'espère que ce n'est pas des cours de français que tu vas donner aux enfants Oups
Citation
minouchaaw a écrit:
Salam
aleykoum alors voilà je voudrais votre avis il ya un moi mon père ma mit en contact avec un homme pour que je puissent donner des cours a ces enfants il lui avais communiquée mon numéro jatendai juste sont apel pour avoir un chreno avec lui pour ces enfants. Alors je lais eu au téléphone il m'a dit qu'il voudrais bien que je rencontre sa femme ces enfants a la maison histoire qu'on se mettent d'accord enssemble. Le jours du RDV jais eu un empêchement il m'a donc dit qu'il avais un salon de coiffure pas loin ou je travaillais jais donc décidé de passé et lui parler de mes disponiblité. On a parler une trentaine de minutes et on a convenu le jours. Jusque ici rien d'anormal. Le soir il me rapel je me suis dit qu'il voulais peut être changer notre chreno. Mais je vois qu'il me parle un peut de tout de sa vie ect. Je trouve sa assez bizarre mais je n'y prêtent pas atention. Le lendemain encor il mapel et cette foi il me demande mon âge je lui répond niya. Et puis il me fait comprendre que depuis le premier jours ou il a parler avec moi il a senti quelquchose en lui qu'il n'avais jamais senti auparavant qu'il avai des frisson lorsqu'il me parlais. Et il m'a donc dit de nerien répondre mais de consulté Allah et de revenir vers lui. Sur le coup cetai catégorique pour moi. Je lui et donc fait comprendre que jetai gêner et qu'il pouvais chercher quelqun d'autre pour ces enfants et que je ne voulais plus entendre parler de lui. Deux demain plus tard il apprend que mn pere veux partir a la oumra il lui propose de moffir ce magnifique cadeau que je refuse à contre coeur. Une semaine après il revien en me laissan un msg ou il parle de sa sincérité envers Allah et moi. Qu'il voulais voir mes parents. Le pb qui se pose Aujourd'hui c'est que jais 21 ans il en a 40. Et je commence à tombé amoureuse de lui je pense à lui je fait que le croisé... qu'est ce que vs me conseillé parceque je ne comprend plus rien. Je suis une jeune voilé grande et belle et je ne me suis jamais vu avec un homme comme lui qui physiquement et très beau et je ne sai pas ce qui se passe dans mon coeur et mon corp je commence à l'aimer et lorsque je recoi un message de lui je suis bien jecoute ces message sur la messagerie. Et il se passe quelquechose en moi. Aider moi
29 juin 2016 10:28
craint Allah ne soi pas la cause de sa séparation avec ses enfants et sa femme éloigne toi de lui
29 juin 2016 10:30
"Et puis il me fait comprendre que depuis le premier jours ou il a parler avec moi il a senti quelquchose en lui qu'il n'avais jamais senti auparavant qu'il avai des frisson lorsqu'il me parlais. "
"Le pb qui se pose Aujourd'hui c'est que jais 21 ans il en a 40. "

Salam,

Il a sans doute ressenti quelque chose dans le slibard
Ressaisis toi bon sang Oups
29 juin 2016 10:35
En dehors même de la situation (âge, statut marital), crois-moi, un gars qui débine des trucs aussi facilement dès les premiers échanges, c'est un menteur hypocrite qui a l'habitude.

Quelqu'un vraiment sous le charme, ça lui prendrait plus de temps, et il mettrait des semaines, voir il n'y arriverait pas, à dire ce qu'il ressent.

Bref prends ton temps ta vie. Laisse tomber cet hypocrite qui prend secours sur la religion !!!
29 juin 2016 10:38
Le seul problème pour toi c'est la différence d'âge ? Oups

Personnellement, le seul problème que je vois c'est qu'il est marié ! Et je parie que sa femme ne souhaite pas du tout une co-épouse ! angry smiley
29 juin 2016 11:56
Je suis d'accord mais pas toutes.... pour moi les hommes mariés c'est interdit.. aussi beaux ou intéressants soient ils et pourtant j'ai eu des occasions

Oui les femmes ont ce vice là de vouloir être s'accaparer le mari d'un autre pensant qu'elle est meilleure ou exceptionnelle.. c'est tout bonnement diabolique...

la guerre entre les femmes n'a point de limites pour certaines
Citation
gars68 a écrit:
Cest devenu une mode laquelle ce defit de l'innaccessibilite .
Bcp de filles psychologiquement kiffent se voir avec des hommes maries vu quils sont normalement innaccessible .

Bizzard une femme bizzard cette creature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook