Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un homme marié ..
l
29 juillet 2014 22:11
Salem Aleykoum !!!

Voila ça fait des années qu'on se connait mais il a changé , il fait plus attention a moi et il ose me dire qu'il m'aime plus et le pire c'est qu'il ma remplacer par une plus jeune que moi ( ma niéce ) snif snif snif

Que faire pour que mon papou m'aime de nouveau ?


Ps: Oui cette homme en question c mon pére mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B
29 juillet 2014 22:19
Salam,

Mdr moi aussi crying( dis a ta nièce va chez ton papa ptdr
29 juillet 2014 22:21
Ok poste a deux balles!!!
a
29 juillet 2014 22:29
Salam,

franchement, il est un peu étrange ton post et surtout le titre racoleur. Je me voyais déjà venir "donner une leçon" et le pire c'est que lorsqu'on lit la suite, c'est ambigu jusqu'à la fin, bref c'est smoking smiley
p
29 juillet 2014 22:36
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

franchement, il est un peu étrange ton post et surtout le titre racoleur. Je me voyais déjà venir "donner une leçon" et le pire c'est que lorsqu'on lit la suite, c'est ambigu jusqu'à la fin, bref c'est smoking smiley

Salam alaikom,

Lol j'ai ouvert le post avec l'intention de "donner une leçon" ptdr
l
29 juillet 2014 22:36
Nador ça m'étoneeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas mdrrrr !!! Aid mabrouk les fréres et soeur
a
29 juillet 2014 22:38
Citation
purity a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

franchement, il est un peu étrange ton post et surtout le titre racoleur. Je me voyais déjà venir "donner une leçon" et le pire c'est que lorsqu'on lit la suite, c'est ambigu jusqu'à la fin, bref c'est smoking smiley

Salam alaikom,

Lol j'ai ouvert le post avec l'intention de "donner une leçon" ptdr

Bah oui, je me voyais déjà faire la morale et sortir tout le topo sur le caractère immoral et illicite de la relation extra-conjugale et là, tout est retombé comme un soufflé. grinning smiley
B
29 juillet 2014 22:39
Citation
laplushninaa a écrit:
Nador ça m'étoneeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas mdrrrr !!! Aid mabrouk les fréres et soeur

Allah y barek fik, aïd mabrouk a toi aussi smiling smiley
l
29 juillet 2014 22:44
Fouzia ma soeur je te rassure , j'aime mon papou normal , mais impossible pour moi de m'imaginer avc un homme marié c'est pas ds mes principes !!! Mais j'aurais bien aimé recevoir ta leçon de morale mdrrrrrr


@nador Merci habiba diali <3
B
29 juillet 2014 22:46
Alors tu va faire comment ptdr pince la ptdr
l
29 juillet 2014 22:50
Ben voyons nador c'est une bonne idée j'ai des grosses joue mdrrrrrrrrrrrr
B
29 juillet 2014 22:51
Citation
laplushninaa a écrit:
Ben voyons nador c'est une bonne idée j'ai des grosses joue mdrrrrrrrrrrrr

Mdrrptdr je rigole partage grinning smiley t'as pas le choix lol
l
29 juillet 2014 22:55
Mdrr je te donne tous qui et en trop , il y en a un paquet mdrrrrrrr tongue sticking out smiley
B
29 juillet 2014 22:56
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook