Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un homme marié
j
23 août 2009 15:08
laisse tomber un homme marié ne cherche qu'une aventure c'est tout si il cherchait autre chose il

commencerait par divorcer !!!!!!!!!!!
z
23 août 2009 15:17
tu c ton histoire m'a énormément touché mais c'était prévisible quand même ce qui t'arrive. Parce qu'il était simplement dans une mauvaise passe et il t'a trouvé. Il voulait juste s'évader du quotidien et toi tu a été son seul moyen d'y arriver. Tu dois pas te sentir coupable car l'amitié homme femme c du n'importe quoi, la preuve. Mais t'inquiète c un chagrin d'amour mais le temps te fera oublier cette histoire et inchallah tu trouveras mieux courage .
e
24 août 2009 14:37
bonjour,
Merci bcp pour ton message,
dur dur la vérité, mais hamdoulah ça fait un mois mnt que j'ai coupé la relation, c'est trés difficile de faire son boulot correctement en ayant à l'esprit que l'homme qu'on aime et à klk mettre de nous, en essayant de garder le min de contact possible.

mais c'est bcp mieux ainsi,assez de dégat jusqu'àu présent, je regrette d'avoir causé du mal directement ou indirectement, que DUI me pardonne Inchalah.

Encore Merci.
f
24 août 2009 14:53
Citation
eclat a écrit:
bonjour,
Merci bcp pour ton message,
dur dur la vérité, mais hamdoulah ça fait un mois mnt que j'ai coupé la relation, c'est trés difficile de faire son boulot correctement en ayant à l'esprit que l'homme qu'on aime et à klk mettre de nous, en essayant de garder le min de contact possible.

mais c'est bcp mieux ainsi,assez de dégat jusqu'àu présent, je regrette d'avoir causé du mal directement ou indirectement, que DUI me pardonne Inchalah.

Encore Merci.
salam
tu as pris la bonne décision, je t'en félicite, que dieu te vienne en aide, et soulage ta peine. il ne faut jamais battir son bonheur su le malheur des autres
25 août 2009 01:40
met toi a la place de sa femme evil
y
29 août 2009 11:51
salam un homme marié ne quitte jamais sa femme surtout dans notre culture kom disen les autre il c'est bien amuser avec toi il a voulu essayer autre chose mais toi je te conseille de le laisser trankil et de ne meme plus etre ami avec lui tu sais dans les couples marié ya toujour des haut et des bas
t
21 septembre 2009 10:50
salam je souhaite intervenir dans cette discution je trouve sa exageré d entendre des choses pareil moije suis marié depuis 2 ans mon mari ma tromper pendant 2 mois quand je les su c etait pour moi la fin du monde je pense que tu est qq1 d egoiste renverse la situation si c etait to qui etait marié avec des enfants et que ton mari te trompe imagine toi le mal que sa peut faire je parle en connaissance de cause car la blessure d une femme trompe ne s estompe pas moi j ai pleuré et a se jour je pleure toujour car je me sent trahis salie par l homme que j aime moi je suis desolé si tu le prend bien ou mal a toi de voir mais si tu a un coeur et un cerveaux tu te dirigera vers la bonne solution a te dire d eviter la souffrance d une famille moi j ai passer l eponge mais je ne lui est pas pardonner allah o akbar cordialement
ceci est un cri de colere et de douleur
21 septembre 2009 13:00
tu t'es faite avoir en beauté, ce dom juan t'as embrigadée pour, au final, te jeter comme une m...

excuse ma franchise, mais je trouve que tu as été idiote et naive. Moi aussi, j'ai déjà été draguée par ces pseudos homme malheureux en ménage pour X raisons, mais je n'ai jamais été dupe et je les ai remballés vite fait bien fait...

je te conseille de l'oublier, o pire de changer de boite mais surtout garde en tête qu'il ne faut jamais frociter avec un homme marié evil, c'est valable dans l'autre sens...
21 septembre 2009 19:43
Tu dois être jeune et sans expérience pour être tombée dans le panneau car en effet le prototype de l'homme que tu décris est courant : il se fait passer pr un mari malheureux dont la femme ne prend pas soin et quand les choses se corsent (il sent que tu cherches plus qu'une simple aventure..)comme par hasard il veut redonner une chance à son couple..le classique quoi !

Dans une certaine mesure on choisit l'être sur qui on jette notre dévolu, d'une façon inconsciente du moins, tomber amoureuse de qqn qui est marié et entamer une relation avec elle n'est pas anodin.

Je t'invite à réfléchir sur la questions suivante :

- quelle estime as tu de toi -même ?
(penses tu t'aimer suffisament ou pas assez auquel cas tu penses ne pas pouvoir mériter l'exclusivité d'un amour réservé à toi seule ?..)

Maintenant je te souhaîte bien du courage car si c qqn que tu côtoies ts les jours ça ne sera pas évident de le voir mais tu devrais mettre à profit l'amour propre qui te reste pour délimiter clairement la nature de vos prochaines relations, à savoir strictement professionnelles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/09 19:55 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
g
21 septembre 2009 21:13
Ce n'est pas très honnête de l'accabler,elle souffre et c'est injuste tout simplement...
Un mariage c'est un contrat et comme tout contrat il peut être résilier...
e
2 octobre 2009 10:58
bonjour,
Merci pour votre message.
de part la souffrance quotidienne, le soutien tant souhaité et non trouvé, fait à ce que je me trouve dans un cercle vicieux.

en tous cas, je crois que le temps est le plus apte à prendre en charge mon histoire, comment & quand? je sais pas! fais Dieu que ca soit le plutôt possible.

encore merci.
s
2 octobre 2009 17:34
Trouve toi un célibataire, c'est pas bien de vouloir voler le mari d'une tu n'as que ce que tu mérite.
Toi tu l'aime depuis quelques mois alors imagine l'amour que sa femme lui porte, cette femme qui a porté son enfant cette femme qui a surement vécue tant de chose avec lui.

En tant que femme mariée et femme trés trés trés trés jalouse désolée mais tu n'as pas mon soutien.
p
2 octobre 2009 17:57
les femmes te diront que c'est pas bien, mais si ça leur arrive elles oublieront ce qu'elles t'ont dit ; les hommes te comprendront mais ils n'aimeraient pas que ça arrive à leur soeur, leur fille, ou leur mère....

Mais bon y a rien de méchant, ce qui vous arrive, arrive aux vivants,,,,, va doucement.......comment sais tu que c'est de l'amour et pas juste un vide dans ta vie que tu veux combler, ou une envie maternelle que ton inconscient s'est vu assouvir avec cet homme ?
qu'est ce qui te plait en lui ? il te sécurise ? il a de l'argent, est intelligent, te fait rire ? Il t'excite ? Sont-ce des choses que tu ne penses pas trouver chez un autre ?
s
7 novembre 2009 18:41
il ta menti pour profité de toi! je serait toi j'irai parlé a sa femme et tout balancé comme sa tu le grille et comme sa sa femme sera au courante de se k'il fait derriere son dos! sa lui apprendra a se moquer des filles!
7 novembre 2009 21:46
Salam smiling smiley

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse No no

Il faut toujours garder ça en tête Angel
w
7 novembre 2009 23:18
c'est clair que ton histoire va voler en éclat comme ton pseudos miss next next next le monsieur winking smiley
b
8 novembre 2009 00:45
eclat regarde le lien quon ta donné en page 2winking smiley
3
9 novembre 2009 10:05
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse No no

Il faut toujours garder ça en tête Angel
bravo chaoukali:tu as bien dis,vraiment tes post touchent souvent le coeur du problème.
allah yesterna min l3ib
et pour eclat je dis: soit forte et qu'allah mette sur ton chemin un homme pieux qui saura apprecier à juste titre tes sentiments,et si tu peux changer de lieu de travail ça ne sera que bénéfique pour toi,même si comme dit le poète arabe " ma lhobbo illa lil habibi l'awali"
9 novembre 2009 11:30
Citation
3achiqalmaghrib a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse No no

Il faut toujours garder ça en tête Angel
bravo chaoukali:tu as bien dis,vraiment tes post touchent souvent le coeur du problème.
allah yesterna min l3ib
et pour eclat je dis: soit forte et qu'allah mette sur ton chemin un homme pieux qui saura apprecier à juste titre tes sentiments,et si tu peux changer de lieu de travail ça ne sera que bénéfique pour toi,même si comme dit le poète arabe " ma lhobbo illa lil habibi l'awali"


Salam smiling smiley

La vérité sort toujours de la bouche de chaoukalia grinning smiley

Humouuuuuuuuuuuuurrrrrr!!!!! ptdr

J'essaie simplement d'être objective et réaliste Heu en me mettant à la place des protagonistes Cool

Dur dur........ smoking smiley
i
13 février 2014 04:51
Soit courageuse, laisse tomber,c dure mais il faut oublié ça ne va pas marcher tourne la page tu mérites mieux que lui,il n'osera jamais quitter sa femme ni ses enfants ''sa vie'' soit sûre qu'il va essayer une autre fois avec une autre et tu connais la suite...meme toi mais n'accepte pas dit lui que c'est fini ce n'est pas juste,tu sais que c'est une leçon pour toi ,alors vie ta vie et tu va trouver quelqu'un de bien bonne chance et prend soin de toi tu as une vie devant toi COURAGE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook