Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un homme marié
p
7 août 2009 23:43
pk tu lui propose pa la polygamie ?
c
8 août 2009 00:37
Citation
polémik a écrit:
pk tu lui propose pa la polygamie ?


Le prbleme est reglé allez au suivante.
S
8 août 2009 03:55
Citation
mlle a écrit:
salam


tu t es fais rouler dans la farine en toute beauté


bien dit

quelle naiveté! c dommage
a
8 août 2009 07:37
salamalikoum



saincerement je ne comprent pas qu'une fille ou une femme tombe amoureuse d'un homme marie car pour moi cela s'appelle de vol. maintenant on retourne les roles toi tu te mis a la place de la femme de cette homme comment réagira-tu????

excuse moi mais je te juge pas c'est ta vie c'est pas la mienne

et bonne chance dans ta vie
B
8 août 2009 08:37
Citation
mouslima30 a écrit:
Mais pourquoi avoir accepter ses avances sachant qu il etat mariéthumbs down
Meme si ils avait des problémes dans leur couples mais ses des choses qui arrivent a tous les couplesHeu

Mais de la a te mettre réellement avec lui s est pas possibleIll

Oublie le 1° laisse refaire sa vie de couple et etre heureux ou pas avec leur fille
Mais ne soit pas la principale cause d un divorcememe si il n y avait plus d entente avec sa femme s est leur problémeHeu

2° disons que tu te serai mit en couple avec lui ne penses tu pas que ce qu il a fait a sa femme ( la tromper) il pourrai te le faire a toi???perplexe

Réfléchis bien et dis toi qu il n en vaut pas la peine et que tu mérite quelqun de mieux que sasmiling smiley

Parce qu'il lui mentait tout simplement. Il lui a dit qu'il quittera sa femme... qu'il l'a presque quitté le soir dernier et fait ses bagages. mais les larmes de la gamines l'ont retenu (ça ce n'est qu'un scénario à la Belle)

L'avantage avec un homme marié est que tu sais qu'il ment. Pas la peine de chercher ce qui est vrai dans ce qu'il dit, puis que tout est faux.

La posteuse l'a appris à ses dépends. Je lui souhaite de se construire, parce que ce n'est pas évident de vivre une telle expérience. C'est sûrtout l'image de soi que ça laisse une telle relation.

Tu n'est pas garce. Tu es tout simplement une femme qui s'est retrouvée prise dans la toile de la pire espèce de pervers.


courage smiling smiley
Ben quoi 0-°
m
8 août 2009 15:01
Oui mais il ne faut jamais croire un homme marié No no

J arriverai jamais a comprendre ses choses la SOS

Putain ils ont qua divorcer une bonne fois pour touteHeu

Ou marchaient droit merde avec quoi ils réfléchissent moody smiley

Pousse toi de ce profiteurAre you crazy

Et la prochaine fois que tu tombe sur un homme marié prend tes jambes a ton coup et court court court tres tres mais tres tres vite Ill
f
8 août 2009 16:24
ssalam
c est ca le soucis des hommes mariees,quand il onts des problemes avec leurs epouses,ils vont chercher du reconforts aupres d autres femmes, mais la plupart retourne vers leurs femmes apres quelques temps de frequentations
un conseil (lache l affaire ) ne deprime pas et pense a toi et a ton avenir ,lui il a choisis de retourner aupres de sa femme,
bon courage
B
8 août 2009 21:15
Beaucoup écrivent "si elle était à la place de la femme". Relisez bien le récit. Le mari fait passé l'épouse, pour une mauvaise épouse, dessine le visage des plus vils de cette épouse comme toujours dans ces histoires. Vous comprendrez que l'on n'a pas envie d'être à la place d'une telle épouse. On peut même à la limite se dire "que je suis mieux que cette épouse, plus douce, plus attentive... plus tout quoi".

Comment voulez-vous que la fille prise dans ce triangle qui est tout sauf amoureux, fasse le tri de ce qu'il faut prendre, ce qu'il ne faut pas prendre. Il est difficile voir impossible de faire la part des choses, parce que des promesses sont faites chaque jours tout comme les confidences. C'est une fois seulement qu'on se défait de ce triangle infernal qu'on peut réflichir, être sensée... enfin se reconstruire.

Je ne cautionne pas ce genre d'histoire. Mais faut comprendre. Vous pensez vraiment que le mec va lui louer son épouse et lui dire "je vais t'embarquer dans une histoire de merde" Ben voyons!!!

Pour dir que c'est fini, dans ce cas comme dans tous ces cas, ben l'épouse change promet qu'elle fera un effort...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/09 21:21 par Belle.
Ben quoi 0-°
u
8 août 2009 21:43
Salam

Si je devais etre à ta place

Je pense que j'essayerais de changer d'entreprise

Pour éviter les problèmes

Je pense que, dès que Mr n'ira pas bien dans son couple il viendra te voir

A toi de te controler et c'est plus difficile car chaytan n'est pas loin

Tu es sur anti-dépresseur alors prend des vacances si tu peux, prend soin de toi, remet toi en question

Et surtout fait le vide !

Bon courage

Salam
N
8 août 2009 21:56
Citation
eclat a écrit:
bonjour à tous et à toutes,
priére de ne pas me jugé, la vie nous réserve bien des surprises.
je vien d'entammer un boulot aprés avoir terminer mes etudes, j'étais confiante en l'avenir et je voulais juste mener une vie sereine.
au niveau du boulot, j'ai rencontré un homme, on début on a sympatisé,je l'ai trouvé marrant et trés serviable, je savais qu'il est marié et qu'il a une fille, je trouvé ça charmant, et j'ai remarqué qu'il excercé trés trés bien son rôle de pére et j'admirais, par la suite nous sommes devenu une clique en sortait de temps à autres, et j'ai remarqué que jamais sa femme ne sortais avec nous, je demandais pour koi? il disait elle bosse. aprés 6 mois comme ami, j'ai su accidentellement qu'il avait des pb avec sa femme, je lui demandais est c vrai? il ma confirmé qu'il s'entends pas trés bien avec elle, qu'elle prends pas soin de lui,et qu'elle fume, et que jamais elle redeviendera sa femme si elle n'arrette pas de fumer. Au debut, j'ai essayé de lui pousser à recoller les moreceau et à revenir à sa femme, pour le bien de sa fille qui aime tant, et autant qu'ami je me suis bcp attachée à lui, je parlais tous le temps de lui,un jour j'ai remarqué que notre relation prends une autre tournue, nous somme devenu les inseparrables de la sociéte un jour il ma envoyé un mail et il ma tous balancé. je me syuis rendu compte que je suis folle amoureuse de lui, mais j'ai décidé de lui dire non, que je veux pas briser son couple,mais ça na pas marché, on a pas pu s'éloigné l'un de l'autre, on a craqué, il me disait qu'il m'amait trop pour me laisser et je représente une nouvelle vie pour lu, j'ai céder avec une amertume que je serais la cause de détruire son engagement envers sa famille, ca durée 4mois d'amoir ardant, je prenais soin de lui (de nature je suis une fille trés attentionnée), je lui préparé à manger ( on l'horaire continue), et lui il apprécier mes gestes, j'ai du raconté cela à ma mere, elle était contre et elle ma suppliée de le quiter, je jure que j'ai essayé à mainte repirses, mais en vain, c'est la premiére fois que je sens que j'ai vraiment trouvé mon ame soeur.
ces derniers temps, il ma dis dis, que sa femme, fais tous pour qu'il reprennet leur vie de couple, et qu'elle a juré, qu'elle a cessée de fumer, mais lui essaye de gagner plus de temps pour être sur qu'elle a vraiment cesse de fumer, il a decidé d'arreter car, tous le monde est contre nous, et que jamais ne nous pourrons se marié, et que lui jamais il pourra quitter sa femme, parce que sa fille meritte d'avoir une famille, meme si ce n'est pas soudé entre eux.
depuis je souffre enoremement, je déprime à fond, j'ai des idées noires, comme koi il ma utilisé, pour passer du temps et oublier ses pb conjugaux!! je sais plus quoi pensé, certes, je l'ai encourgé à revnir à sa femme, mais dieu seul sait à qu'elle point je souffre, je suis sous anti-depresseur, il me dis que lui aussi il m'aime, mais il résiste, je sais qu'il m'appartient pas, et que c'est le bonheur d'une famille qui est en jeux, je jure que je n'est pas chosii cette situation,je me blame chaque jour, de ,'a pas avoir résister au debut avant que je m'attache à lui, je remémore mes souvenirs avec luin, on a partagé bcp de chose ensemble, c'est ma moitié et mon confident, et la je suis obligé à le laisse, et j'y arrives pas, je le vois chaque jour au boulot, mon coeur bat pour lui, et ne battera pour personne d'autres je suis certaine, parce que c'est l'unique homme qui ma bien traité et qui ma valorisé.

je souhaite vraiment tiré un trait sur cette histoire, mais parfois je me dis pour quoi il ne s'est pas battu pour moi,je suis certaine que je prenderais soin de lui jusqu'a la fin de mes jours, et en meme temps, je me dis dis ce n'est pas mon endroit, la priorité est à sa famille, sachant trés bien bien sohaite vraiment qu'elle reprend avec elle, alors c'est à moi de tous arreter.

je sais que je vais souffir encore et encore mais n'empéche que je vais le pousser à reprendre sa vie de famille, et de rester de trés bon amis, des amis pour la vie.

Merci de votre soutien, conseils et compréhension.

je pourrais vous blamez sur plusieurs pints a lalla bentnnass...

ecoutez vous avez deux choix:

soit c'est deconnecter avec cette personne.
soit... la poligamie !
l
8 août 2009 22:04
c'es simple des qu'on a en face de nous un homme marié...eviter d'aller plus loin meme si c'est en tout bien tout honneur!!!

Cela eviterai deception,amertume et regret!
t
9 août 2009 14:29
t'aime bien rire toi, tu fou ta m.Er.D.E et après tu fais la victime, mdrrr au lieu de prendre des antidépresseur, achète toi des valeurs pov fille que tu es !
m
9 août 2009 14:41
Citation
turkish-delight a écrit:
t'aime bien rire toi, tu fou ta m.Er.D.E et après tu fais la victime, mdrrr au lieu de prendre des antidépresseur, achète toi des valeurs pov fille que tu es !

moody smiley J AI RATEE UN EPISODE
QU ES QUI S EST PASSEE a QUI EN VEUT TU COMMENT SAOh

Zen
t
9 août 2009 14:43
Ba j'en veux à la posteuse ! elle se fait passer pour la victime et sa m'énerveeeee japprouve pas ce genre de relation !!


Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
turkish-delight a écrit:
t'aime bien rire toi, tu fou ta m.Er.D.E et après tu fais la victime, mdrrr au lieu de prendre des antidépresseur, achète toi des valeurs pov fille que tu es !

moody smiley J AI RATEE UN EPISODE
QU ES QUI S EST PASSEE a QUI EN VEUT TU COMMENT SAOh

Zen
s
9 août 2009 15:29
Citation
lamyaâ a écrit:
Sincérement ouvre les yeux, Mr a pris du bon temps avec toi et la il te jette comme une vieille chaussette.

Passe a autre chose smiling smiley



ca c'est de la réponse allah i3tek saha (COMMENT CA ME MET HORS DE MOI LES MEUFS QUI SORTENT AC LES

HOMMES MARIés Grrrr)


Coucou hbiba ca fait longtemps j'espére que ta passé de bonnes vacances yawning smiley
9 août 2009 16:43
Citation
eclat a écrit:
je vien d'entammer un boulot aprés avoir terminer mes etudes/j'ai rencontré un homme, on début on a sympatisé,je l'ai trouvé marrant et trés serviable, je savais qu'il est marié et qu'il a une fille, je trouvé ça charmant, et j'ai remarqué qu'il excercé trés trés bien son rôle de pére et j'admirais,aprés 6 mois comme ami,j'ai remarqué que notre relation prends une autre tournue. je me syuis rendu compte que je suis folle amoureuse de lui, mais j'ai décidé de lui dire non, que je veux pas briser son couple,mais ça na pas marché, on a pas pu s'éloigné l'un de l'autre, on a craqué, il me disait qu'il m'amait trop pour me laisser et je représente une nouvelle vie pour lu, j'ai céder avec une amertume que je serais la cause de détruire son engagement envers sa famille, ca durée 4mois d'amoir ardant, c'est la premiére fois que je sens que j'ai vraiment trouvé mon ame soeur.

Salamalikoum

Tout d'abord, j'en ai profité pour faire un condensé de l'histoire de notre amie, qui j'en suis si elle était sur la place publique passerait au bûcher, recevrait 1001 coups de fouets, des crachas en veux-tu en voilà ! et j'en passe "des meilleurs" (lol) avec pour seul crime : être tombée amoureuse. Car nulle loi n'interdit d'aimer une personne mariée, tout comme le fait d'aimer tout simplement. La société, elle, veut que cela ne soit pas possible pour des questions morales, éthiques, religieuses, induisant le fameux respect de le l'autre être avec laquelle elle est unie par les liens "sacrés" du mariage, pour éviter tout conflit et mal(heur). Sauf que là encore, je constate qu'on blâme la femme pour un crime dont elle n'est pas à l'origine, contre lequel tout son être et son âme ont vainement lutté. Quand le vrai coupable, le mari infidèle, a tout fait pour que le feu prenne à la (courte ?) paille fraichement coupée dans le champ de la solitude. Puisque les grands loups et autre félins de la jungle urbaine sont toujours à l'affût d'une jeune "proie" fragile, perdue, sur laquelle "sauter" en guise de dessert, en petit plus du festin matrimonial. Mais, là, la sordide loi des femmes rampante dans les pays arabes et autres qui veut qu'un "homme doit être un homme" (en gros se faire plaisir sans qu'elle n'est rien à dire) s'applique ici !

Là, il faut reprendre le cheminement psychologique de la posteuse pour voir comment elle s'est faite piéger, comme ces anciennes filles des bals populaires ivre finissant tragiquement dans le bois d'à côté ou ou autres jeunes filles dans une cave délabrée d'une cité, "par amour". Puisque comme vous pouvez le lire, on sent chez elle une certaine fragilité, un certain manque de repère sur le plan de la relation humaine, affectif, comme chez d'autres jeunes filles de son âge (voir post "histoire d'amour... choc des cultures"i]). Sortir d'une faculté après un diplôme en poche est quelque chose d'assez déconcertant ; tout comme quitter sa maison (ses parents) ! Ce n'est pas quelque chose d'évident, de facilement gérable. Les jeunes diplômés et mariés vous le confirmeront. Il y a un certain temps pour (re)trouver ses marques, ses repères. Et pour accélérer les choses, ôter toute peur, on a bien d'un référent. Un ami ou l'amant. La fameuse figure masculine qui connait les lieux (faut que je pense à continuer un post explicitant cela d'ailleurs) est sollicitée. Dans ce cas, précis, notre amie, intégrante une nouvelle entreprise/fonction, avait trouvé en cet homme un guide légitime. Une légitimité qu'elle perçoit davantage dans son rôle de père. Ce qui peut aussi dire qu'elle a elle-même besoin d'un référent paternel, souvent confondu chez beaucoup de femmes avec "l'homme de leur vie" (dont le premier est le "papounnet"winking smiley avec la même admiration décrite par la posteuse.

Cela dit, son intention n'a jamais été de vouloir piquer l'homme d'une autre. Elle s'en défend même, si vous lisez bien, en mettant une certaine distance entre eux dès le départ... Sauf que le VIP de la Chitane Corporation, en la personne de cet homme, a fait son boulot au niveau de l'esprit et surtout d'un cœur qui comme tout être humain a besoin d'aimer et d'être aimé. Cela lui est tombée dessus avec le sentiment que pour une fois dans sa vie, quelqu'un lui témoignait des sentiments profonds rendant hommage à ce quelle est : une simple jeune fille en devenir...

Donc, vos crachats, mots durs, pierres, fouet, gardez-les pour vous, un proche, ou vous-mêmes quand l'amour est comme la mort : on ne le choisit pas, elle nous choisit...

Quand Allah est seul Juge !

Bon courage en tout cas à la posteuse qui se sent énormément trahie, déçue par l'Homme, surtout qu'on lui renvoie une faute qui lui appartient pas pleinement... J'espère juste qu'elle sera rebondir en tant et en heure, et qu'Allah le miséricordieux mette sur son chemin un homme qui la mérite et qu'elle mérite dans le partage sincère et profond de sentiments... vitaux.

Amine

Amicalement,

Môh Tsu
m
9 août 2009 17:10
Mais il faut pas te mettre dans cette etat Heu





Citation
turkish-delight a écrit:
Ba j'en veux à la posteuse ! elle se fait passer pour la victime et sa m'énerveeeee japprouve pas ce genre de relation !!


Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
turkish-delight a écrit:
t'aime bien rire toi, tu fou ta m.Er.D.E et après tu fais la victime, mdrrr au lieu de prendre des antidépresseur, achète toi des valeurs pov fille que tu es !

moody smiley J AI RATEE UN EPISODE
QU ES QUI S EST PASSEE a QUI EN VEUT TU COMMENT SAOh

Zen
m
9 août 2009 17:22
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
eclat a écrit:
je vien d'entammer un boulot aprés avoir terminer mes etudes/j'ai rencontré un homme, on début on a sympatisé,je l'ai trouvé marrant et trés serviable, je savais qu'il est marié et qu'il a une fille, je trouvé ça charmant, et j'ai remarqué qu'il excercé trés trés bien son rôle de pére et j'admirais,aprés 6 mois comme ami,j'ai remarqué que notre relation prends une autre tournue. je me syuis rendu compte que je suis folle amoureuse de lui, mais j'ai décidé de lui dire non, que je veux pas briser son couple,mais ça na pas marché, on a pas pu s'éloigné l'un de l'autre, on a craqué, il me disait qu'il m'amait trop pour me laisser et je représente une nouvelle vie pour lu, j'ai céder avec une amertume que je serais la cause de détruire son engagement envers sa famille, ca durée 4mois d'amoir ardant, c'est la premiére fois que je sens que j'ai vraiment trouvé mon ame soeur.

Salamalikoum

Tout d'abord, j'en ai profité pour faire un condensé de l'histoire de notre amie, qui j'en suis si elle était sur la place publique passerait au bûcher, recevrait 1001 coups de fouets, des crachas en veux-tu en voilà ! et j'en passe "des meilleurs" (lol) avec pour seul crime : être tombée amoureuse. Car nulle loi n'interdit d'aimer une personne mariée, tout comme le fait d'aimer tout simplement. La société, elle, veut que cela ne soit pas possible pour des questions morales, éthiques, religieuses, induisant le fameux respect de le l'autre être avec laquelle elle est unie par les liens "sacrés" du mariage, pour éviter tout conflit et mal(heur). Sauf que là encore, je constate qu'on blâme la femme pour un crime dont elle n'est pas à l'origine, contre lequel tout son être et son âme ont vainement lutté. Quand le vrai coupable, le mari infidèle, a tout fait pour que le feu prenne à la (courte ?) paille fraichement coupée dans le champ de la solitude. Puisque les grands loups et autre félins de la jungle urbaine sont toujours à l'affût d'une jeune "proie" fragile, perdue, sur laquelle "sauter" en guise de dessert, en petit plus du festin matrimonial. Mais, là, la sordide loi des femmes rampante dans les pays arabes et autres qui veut qu'un "homme doit être un homme" (en gros se faire plaisir sans qu'elle n'est rien à dire) s'applique ici !

Là, il faut reprendre le cheminement psychologique de la posteuse pour voir comment elle s'est faite piéger, comme ces anciennes filles des bals populaires ivre finissant tragiquement dans le bois d'à côté ou ou autres jeunes filles dans une cave délabrée d'une cité, "par amour". Puisque comme vous pouvez le lire, on sent chez elle une certaine fragilité, un certain manque de repère sur le plan de la relation humaine, affectif, comme chez d'autres jeunes filles de son âge (voir post "histoire d'amour... choc des cultures"i]). Sortir d'une faculté après un diplôme en poche est quelque chose d'assez déconcertant ; tout comme quitter sa maison (ses parents) ! Ce n'est pas quelque chose d'évident, de facilement gérable. Les jeunes diplômés et mariés vous le confirmeront. Il y a un certain temps pour (re)trouver ses marques, ses repères. Et pour accélérer les choses, ôter toute peur, on a bien d'un référent. Un ami ou l'amant. La fameuse figure masculine qui connait les lieux (faut que je pense à continuer un post explicitant cela d'ailleurs) est sollicitée. Dans ce cas, précis, notre amie, intégrante une nouvelle entreprise/fonction, avait trouvé en cet homme un guide légitime. Une légitimité qu'elle perçoit davantage dans son rôle de père. Ce qui peut aussi dire qu'elle a elle-même besoin d'un référent paternel, souvent confondu chez beaucoup de femmes avec "l'homme de leur vie" (dont le premier est le "papounnet"winking smiley avec la même admiration décrite par la posteuse.

Cela dit, son intention n'a jamais été de vouloir piquer l'homme d'une autre. Elle s'en défend même, si vous lisez bien, en mettant une certaine distance entre eux dès le départ... Sauf que le VIP de la Chitane Corporation, en la personne de cet homme, a fait son boulot au niveau de l'esprit et surtout d'un cœur qui comme tout être humain a besoin d'aimer et d'être aimé. Cela lui est tombée dessus avec le sentiment que pour une fois dans sa vie, quelqu'un lui témoignait des sentiments profonds rendant hommage à ce quelle est : une simple jeune fille en devenir...


Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi dans une relation on est deux ,
alors moi j y crois pas trop , autant le mec s est le pire des c......s

Autant la fille elle n aurai meme pas du s aprocher du mec qu il soit en probléme ou autre
Il y a un enfant au milieu elle y a penser s est peut etre une mauvaise passe dans leur couple chose qui arrive a tous le monde mais de la a etre une des causes du divorce je trouve sa pas sympa

Elle serai devenue la belle mere de la fille et elle lui aurai expliquer ton papa et ta maman etaient malheureux heureusement que je suis arrivéeAre you crazy
9 août 2009 18:01
Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
eclat a écrit:
je vien d'entammer un boulot aprés avoir terminer mes etudes/j'ai rencontré un homme, on début on a sympatisé,je l'ai trouvé marrant et trés serviable, je savais qu'il est marié et qu'il a une fille, je trouvé ça charmant, et j'ai remarqué qu'il excercé trés trés bien son rôle de pére et j'admirais,aprés 6 mois comme ami,j'ai remarqué que notre relation prends une autre tournue. je me syuis rendu compte que je suis folle amoureuse de lui, mais j'ai décidé de lui dire non, que je veux pas briser son couple,mais ça na pas marché, on a pas pu s'éloigné l'un de l'autre, on a craqué, il me disait qu'il m'amait trop pour me laisser et je représente une nouvelle vie pour lu, j'ai céder avec une amertume que je serais la cause de détruire son engagement envers sa famille, ca durée 4mois d'amoir ardant, c'est la premiére fois que je sens que j'ai vraiment trouvé mon ame soeur.

Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi dans une relation on est deux ,
alors moi j y crois pas trop , autant le mec s est le pire des c......s

Autant la fille elle n aurai meme pas du s aprocher du mec qu il soit en probléme ou autre
Il y a un enfant au milieu elle y a penser s est peut etre une mauvaise passe dans leur couple chose qui arrive a tous le monde mais de la a etre une des causes du divorce je trouve sa pas sympa

Elle serai devenue la belle mere de la fille et elle lui aurai expliquer ton papa et ta maman etaient malheureux heureusement que je suis arrivéeAre you crazy


Tu as tout a fait le droit de ne pas être d'accord avec mes propos

Mais je me demande réellement si tu lu ce que disait la posteuse ou compris ce que tu as voulu comprendre smiling smiley

je cite la posteuse "Au debut, j'ai essayé de lui pousser à recoller les moreceau et à revenir à sa femme, pour le bien de sa fille qui aime tant, et autant qu'ami je me suis bcp attachée à lui, je parlais tous le temps de lui,un jour j'ai remarqué que notre relation prends une autre tournue, nous somme devenu les inseparrables de la sociéte un jour il ma envoyé un mail et il ma tous balancé. je me syuis rendu compte que je suis folle amoureuse de lui, mais j'ai décidé de lui dire non, que je veux pas briser son couple,mais ça na pas marché, on a pas pu s'éloigné l'un de l'autre, on a craqué, il me disait qu'il m'amait trop pour me laisser et je représente une nouvelle vie pour lu, j'ai céder avec une amertume que je serais la cause de détruire son engagement envers sa famille"

comme tu peux le dire, elle tout fait pour l'encourager à aller vers sa femme (recoller les morceaux), pour qu'il préserve sa famille. Elle avait des sentiments pour lui et comme beaucoup de femmes/filles dans sa situation, elle voulait garder cet amour pour lui secret, pour elle, quitte à souffrir seule, vue que pour elle, une relation avec lui était inconcevable au vu de son statut... Mais, c'est monsieur qui a tout avoué, l'a poussée à céder à ses avances... même si elle voulait pas... Il y a certes faute, mais pour moi, la plus grosse partie incombe AU MEC mariée...

qui sait, un jour, tu pourrais être dans son cas, avec des soucis avec ton époux, et flasher sur quelqu'un... hei ! Oui, tu vas dire... jamais, jamais, de la vie ! sauf que comme je le dis, on ne choisit pas ces choses là... surtout quand on ajoute un mot avec lequel en bonne pieuse de ce monde tu serai d'accord avec le "mecktoub"...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
m
9 août 2009 18:15
...

qui sait, un jour, tu pourrais être dans son cas, avec des soucis avec ton époux, et flasher sur quelqu'un... hei ! Oui, tu vas dire... jamais, jamais, de la vie ! sauf que comme je le dis, on ne choisit pas ces choses là... surtout quand on ajoute un mot avec lequel en bonne pieuse de ce monde tu serai d'accord avec le "mecktoub"...

Juste pour info

je suis dans ce cas , j ai des soucis avec mon mari et jamais depuis notre séparation je n es eu des vues sur qui que ce soit je dois respect et fidélitée a mon mari ,nous sommes toujours mariées .

J ai pas le moral a allez battifoler avec un autre homme s est impensable et inimaginable

je pense que je parle en connaissance de cause .

Et je ne serai encore moins attirée par un homme marié No no

S est mon point de vue chacun le sien

Déja ce respecter soi meme moi s est une situation que je n accepte pas maintenant je respecte le point de vu de chacun mais laisse moi donner le mien
Mercispinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook