Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un homme marié
e
7 août 2009 12:12
bonjour à tous et à toutes,
priére de ne pas me jugé, la vie nous réserve bien des surprises.
je vien d'entammer un boulot aprés avoir terminer mes etudes, j'étais confiante en l'avenir et je voulais juste mener une vie sereine.
au niveau du boulot, j'ai rencontré un homme, on début on a sympatisé,je l'ai trouvé marrant et trés serviable, je savais qu'il est marié et qu'il a une fille, je trouvé ça charmant, et j'ai remarqué qu'il excercé trés trés bien son rôle de pére et j'admirais, par la suite nous sommes devenu une clique en sortait de temps à autres, et j'ai remarqué que jamais sa femme ne sortais avec nous, je demandais pour koi? il disait elle bosse. aprés 6 mois comme ami, j'ai su accidentellement qu'il avait des pb avec sa femme, je lui demandais est c vrai? il ma confirmé qu'il s'entends pas trés bien avec elle, qu'elle prends pas soin de lui,et qu'elle fume, et que jamais elle redeviendera sa femme si elle n'arrette pas de fumer. Au debut, j'ai essayé de lui pousser à recoller les moreceau et à revenir à sa femme, pour le bien de sa fille qui aime tant, et autant qu'ami je me suis bcp attachée à lui, je parlais tous le temps de lui,un jour j'ai remarqué que notre relation prends une autre tournue, nous somme devenu les inseparrables de la sociéte un jour il ma envoyé un mail et il ma tous balancé. je me syuis rendu compte que je suis folle amoureuse de lui, mais j'ai décidé de lui dire non, que je veux pas briser son couple,mais ça na pas marché, on a pas pu s'éloigné l'un de l'autre, on a craqué, il me disait qu'il m'amait trop pour me laisser et je représente une nouvelle vie pour lu, j'ai céder avec une amertume que je serais la cause de détruire son engagement envers sa famille, ca durée 4mois d'amoir ardant, je prenais soin de lui (de nature je suis une fille trés attentionnée), je lui préparé à manger ( on l'horaire continue), et lui il apprécier mes gestes, j'ai du raconté cela à ma mere, elle était contre et elle ma suppliée de le quiter, je jure que j'ai essayé à mainte repirses, mais en vain, c'est la premiére fois que je sens que j'ai vraiment trouvé mon ame soeur.
ces derniers temps, il ma dis dis, que sa femme, fais tous pour qu'il reprennet leur vie de couple, et qu'elle a juré, qu'elle a cessée de fumer, mais lui essaye de gagner plus de temps pour être sur qu'elle a vraiment cesse de fumer, il a decidé d'arreter car, tous le monde est contre nous, et que jamais ne nous pourrons se marié, et que lui jamais il pourra quitter sa femme, parce que sa fille meritte d'avoir une famille, meme si ce n'est pas soudé entre eux.
depuis je souffre enoremement, je déprime à fond, j'ai des idées noires, comme koi il ma utilisé, pour passer du temps et oublier ses pb conjugaux!! je sais plus quoi pensé, certes, je l'ai encourgé à revnir à sa femme, mais dieu seul sait à qu'elle point je souffre, je suis sous anti-depresseur, il me dis que lui aussi il m'aime, mais il résiste, je sais qu'il m'appartient pas, et que c'est le bonheur d'une famille qui est en jeux, je jure que je n'est pas chosii cette situation,je me blame chaque jour, de ,'a pas avoir résister au debut avant que je m'attache à lui, je remémore mes souvenirs avec luin, on a partagé bcp de chose ensemble, c'est ma moitié et mon confident, et la je suis obligé à le laisse, et j'y arrives pas, je le vois chaque jour au boulot, mon coeur bat pour lui, et ne battera pour personne d'autres je suis certaine, parce que c'est l'unique homme qui ma bien traité et qui ma valorisé.

je souhaite vraiment tiré un trait sur cette histoire, mais parfois je me dis pour quoi il ne s'est pas battu pour moi,je suis certaine que je prenderais soin de lui jusqu'a la fin de mes jours, et en meme temps, je me dis dis ce n'est pas mon endroit, la priorité est à sa famille, sachant trés bien bien sohaite vraiment qu'elle reprend avec elle, alors c'est à moi de tous arreter.

je sais que je vais souffir encore et encore mais n'empéche que je vais le pousser à reprendre sa vie de famille, et de rester de trés bon amis, des amis pour la vie.

Merci de votre soutien, conseils et compréhension.
c
7 août 2009 13:41
moi aussi je suis marié et certaines femmes m'aiment .
m
7 août 2009 13:45
Un homme qui veut quitter sa femme parce qu'elle fume ? Are you crazy

Ca sent le myhto No no
m
7 août 2009 13:46
salam


tu t es fais rouler dans la farine en toute beauté
l
7 août 2009 13:49
Sincérement ouvre les yeux, Mr a pris du bon temps avec toi et la il te jette comme une vieille chaussette.

Passe a autre chose smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 août 2009 13:50
Citation
merrill3 a écrit:
Un homme qui veut quitter sa femme parce qu'elle fume ? Are you crazy

Ca sent le myhto No no


salamwalikoum, tout a fé daccord avc toi!! un conseil c pas parce quil te dit " je t'aime " ke c vré, il a une famille et je ne pense kil gachra tou sa pour une petite aventure...
pour ton bien et pour le bien de sa famille oubli le rest mm pa ami avc paske sa va te causé du tor plus kotre chose...
7 août 2009 13:54
Zappe... dans un future proche tu en rira inchallah...

c'est une expérience de plus lol tu continu à grandir... lool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
7 août 2009 13:54
salam

change de boite carrément eye rolling smiley

parce que le voir ts les jours, ça ne va pas t'aider nn plus sad smiley
p
7 août 2009 14:08
il ta bien uitliser et aujourd'hui il ne veut plus de toi alors oublie le
meme sil taimai vraiment et quil aurait quittez sa femme pour toi dis toi qu un jour il taurai tromper comme il la tromper
k
7 août 2009 14:15
salam

franchement arréte là c pas sain comme histoire c'est mieux pour toi et tu ne sais pas s'il a réellement des pb ou s'était poour se rapprocher toi

en tout cas laisse tomber

bon courage à toi
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
7 août 2009 14:22
Salam,

J'ai jamais compris tu n'aimerais pas qu'un nana viennet foutre ne l'air ta vie de couple donc pourquoi le fais tu à une autre personne ???????

Bref, essai de penser à toi et sort t'aérer l'esprit avec d'autres personnes fait des rencontres qui pourront te faire oublier cette mésaventure.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
7 août 2009 14:28
Citation
chibani irh a écrit:
moi aussi je suis marié et certaines femmes m'aiment .

merci chibani pour ton intervention grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
7 août 2009 14:29
ça fait un peu liaison fatale ton histoire Oh Evite de sombrer dans la folie comme Glen Close ça risque de mal finir crying(
T
7 août 2009 15:02
Salam,

J'aime bien le "Je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui" comme ça, d'un seul coup , qu'est ce que c'est beau l'amour In love
p
7 août 2009 16:10
salam

Que dire à part que tu t'es faite avoir , à vouloir jouer avec le feu , on se brûle smoking smiley

Toi tu es malheureuse et lui va retrouver sa vie de famille comme avant comme si rien était !


Les femmes qui cherchent après les maris des autres se retrouvent la plupart du temps dans ta situation . Elles espèrent quoi ?? que l'homme va quitter sa femme et son gosse pour leurs beaux yeux , on voit ça que dans les films . Certains sont très lâches et préfèrent rester avec leur femme , enfants même en allant voir ailleurs Oh

disons que c'est une leçon de vie , essaye de tourner la page . Mais je pense que tu es encore loin car tu espères toujours être ami avec lui !! c qd même dingue ça . Tu veux t'attirer encore des problèmes ??
c
7 août 2009 16:13
Citation
cro-magnon a écrit:
Zappe... dans un future proche tu en rira inchallah...

c'est une expérience de plus lol tu continu à grandir... lool




Achemene expérience ?!

Evite de reproduire la même chose oui!
O
7 août 2009 16:21
Citation
eclat a écrit:
Merci de votre soutien, conseils et compréhension.
Danse


De rien tu étais avec ton âme soeurthumbs down

et cette femme mariée avec une fille vient te piquer Are you crazyton amour evil

et reprendre le pére de son enfantClap
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
M
7 août 2009 21:27
salam

eh bien justforsex

je plains ta femme ...
si tu n'as pas de vie sexuelle avec elle , ou que tu t'ennuyes sur ce plan avec elle , pourquoi ne pas le lui dire ... je veux dire lui faire comprendre que tu n'es pas épanoui sur ce plan pour y remédier avec elle
au lieu de la tromper , et de commettre l'adultère ...
A
7 août 2009 22:16
m
7 août 2009 23:36
moi meme je suis maman de trois enfants
et je ne comprend pas comment ta put accepter de te mettre en relation avec un homme marié
autant lui s est le le vraix salopard Censored
Mais pourquoi avoir accepter ses avances sachant qu il etat mariéthumbs down
Meme si ils avait des problémes dans leur couples mais ses des choses qui arrivent a tous les couplesHeu

Mais de la a te mettre réellement avec lui s est pas possibleIll

Oublie le 1° laisse refaire sa vie de couple et etre heureux ou pas avec leur fille
Mais ne soit pas la principale cause d un divorcememe si il n y avait plus d entente avec sa femme s est leur problémeHeu

2° disons que tu te serai mit en couple avec lui ne penses tu pas que ce qu il a fait a sa femme ( la tromper) il pourrai te le faire a toi???perplexe

Réfléchis bien et dis toi qu il n en vaut pas la peine et que tu mérite quelqun de mieux que sasmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook