Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon homme mais je n'ai jamais envie de lui..
p
10 mars 2009 13:34
Salam

Voila, j'hésitais à poster ce sujet par crainte de jugement, mais je ressens aujourd'hui le besoin de receuillir vos points de vue et vos conseils surtout..
J'aime mon mari plus que tout au monde, nous avons deux magnifiques enfants MACH'ALLAH, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de faire l'amour avec lui.. c'est toujours lui qui fait le premier pas.. et lors de nos ébats amoureux, je suis encore complétement "tendue et coincée"..

En revanche, avant de me marier, j'étais beaucoup plus à l'aise et souvent nous frôlions l'interdit..
Vous devinerez que je peux tenir plus de 6 mois sans que cela me pose aucun problème, mais mon mari me rappelle très vite à l'ordre. confused smiley
Je m'en veux de ne pas pouvoir me "lâcher" comme mon homme l'aurait souhaité, mais c'est plus fort que moi.crying(
je précise que j''ai fait l'effort d'en parler à un sexologue, qui ne m'a pas du tout aidé (car il prétend que notre religion en est la cause..perplexe ah ces français !! )

Bref, pensez vous que le sexe et l'amour doivent systématiquement être en harmonie ?

Pour celles qui me conseillerait d'être sexy, rassurez-vous je le suis pour mon mari mais au moment de l'acte, je bloque ..

Merci pour vos commentaires.

Salam

Pikatchou
10 mars 2009 13:57
En effet, c'et un problème... Malgré tout, ne le repousse pas...

Est-ce que ton mari sens que quelque chose ne va pas? En avez-vous déjà discuté?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
10 mars 2009 14:00
oui, je lui en ai déjà parlé effectivement, il est patient et compréhensif EL HAMDOULILAH
j'ai eu une éducation très stricte et j'ai tendance à banaliser le rituel du sexe Censored, j'essaye de ne pas²le repousser, mais durant l'acte je n'arrive pas à me lâcher crying(
S
10 mars 2009 14:01
Salam,

Le sexe et l'amour peuvent faire chambre à part...

Peut-être es-tu surmenée par ton rôle de maman???

Ou s'agit-il, sans doute, d'un problème gynécologique?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
10 mars 2009 14:01
salam
tu es frigide tout simplement
sa se soigne tu sais
va voir un sexologue meme tout les 2
p
10 mars 2009 14:13
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Le sexe et l'amour peuvent faire chambre à part...

Peut-être es-tu surmenée par ton rôle de maman???

Ou s'agit-il, sans doute, d'un problème gynécologique?

Salam douce Latifa

oui, c'est vrai que je prends mon rôle de maman très à coeur
d'ailleurs, j'avoue que j'ai tendance aussi à un peu materner mon homme étant donné qu'il manque de maturité et peut etre que cette situation m'a rendu frigide sans que je m'en aperçois
O
10 mars 2009 14:25
Citation
pikatchou a écrit:
Salam

Voila, j'hésitais à poster ce sujet par crainte de jugement, mais je ressens aujourd'hui le besoin de receuillir vos points de vue et vos conseils surtout..
J'aime mon mari plus que tout au monde, nous avons deux magnifiques enfants MACH'ALLAH, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de faire l'amour avec lui.. c'est toujours lui qui fait le premier pas.. et lors de nos ébats amoureux, je suis encore complétement "tendue et coincée"..

En revanche, avant de me marier, j'étais beaucoup plus à l'aise et souvent nous frôlions l'interdit..
Vous devinerez que je peux tenir plus de 6 mois sans que cela me pose aucun problème, mais mon mari me rappelle très vite à l'ordre. confused smiley
Je m'en veux de ne pas pouvoir me "lâcher" comme mon homme l'aurait souhaité, mais c'est plus fort que moi.crying(
je précise que j''ai fait l'effort d'en parler à un sexologue, qui ne m'a pas du tout aidé (car il prétend que notre religion en est la cause..perplexe ah ces français !! )

Bref, pensez vous que le sexe et l'amour doivent systématiquement être en harmonie ?

Pour celles qui me conseillerait d'être sexy, rassurez-vous je le suis pour mon mari mais au moment de l'acte, je bloque ..

Merci pour vos commentaires.

Salam

Pikatchou


c'est connu c'est meilleur kan c interdit parait il
quand c'est aquis et que c'est signé t'as peut etre moins envie de faire des efforts et tu te contente de la situation
apres c'est clair que si t'as jamais envie et que ton mari est tres demandeur faudra pas s'étonner kil aille voir ailleur si lherbe est plus verte et plus fraiche...
p
10 mars 2009 14:28
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
pikatchou a écrit:
Salam

Voila, j'hésitais à poster ce sujet par crainte de jugement, mais je ressens aujourd'hui le besoin de receuillir vos points de vue et vos conseils surtout..
J'aime mon mari plus que tout au monde, nous avons deux magnifiques enfants MACH'ALLAH, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de faire l'amour avec lui.. c'est toujours lui qui fait le premier pas.. et lors de nos ébats amoureux, je suis encore complétement "tendue et coincée"..

En revanche, avant de me marier, j'étais beaucoup plus à l'aise et souvent nous frôlions l'interdit..
Vous devinerez que je peux tenir plus de 6 mois sans que cela me pose aucun problème, mais mon mari me rappelle très vite à l'ordre. confused smiley
Je m'en veux de ne pas pouvoir me "lâcher" comme mon homme l'aurait souhaité, mais c'est plus fort que moi.crying(
je précise que j''ai fait l'effort d'en parler à un sexologue, qui ne m'a pas du tout aidé (car il prétend que notre religion en est la cause..perplexe ah ces français !! )

Bref, pensez vous que le sexe et l'amour doivent systématiquement être en harmonie ?

Pour celles qui me conseillerait d'être sexy, rassurez-vous je le suis pour mon mari mais au moment de l'acte, je bloque ..

Merci pour vos commentaires.

Salam

Pikatchou


c'est connu c'est meilleur kan c interdit parait il
quand c'est aquis et que c'est signé t'as peut etre moins envie de faire des efforts et tu te contente de la situation

apres c'est clair que si t'as jamais envie et que ton mari est tres demandeur faudra pas s'étonner kil aille voir ailleur si lherbe est plus verte et plus fraiche...


merci pour ton commentaire, tu n'as pas tort non plus
L
10 mars 2009 15:15
Citation
Fat2000 a écrit:

Salam aleykoum

Mais si elle est frigide, comment se fait il qu elle avait envie de lui avant le mariage!?? A moins qu elle le soit devenue? Allahu a'lame

En tout cas, ça doit être dur de limite "se forcer" avec quelqu un qu on aime pourtant...

Je te conseillerais de retenter l experience du sexologue, c est a dire prendre un autre avis,chercher la personne qui TE convient,...même si je comprendrais que tu sois réticente... (et leur théorie à la noix sur la religion en général c vrai que c est exaspérant surtout se baser sur la foi judéo-chretienne pr parler de l islam dont ils ne savent pas grand chose comme le fait parmi d autres,qu on a plein de hassanate en se faisant plaisir (tout les 2!...) donc très recommandé! Mdr et que le sexe ce n'est pas sale ni mal -comme, eux, peuvent le dire- car il n y pas de sujet tabou en ISLAM la haya fi din)
Ou alors ! Y a Myriam Lakhdar,si tu connais, qui s occupe des relations conjugales etc, il y a un site internet (recherche google) si tu veux la contacter ou rencontrer, elle a écrit différents livres, elle fait des séminaires sur la vie de couple etc ET surtout elle, elle est musulmane!

As tu essayé des aphrodisiaques
(très concentré ^^) ??? Si oui, ça marche plus ou moins?

Allahi sahel! Et n oublie pas l essentiel: les dou'as !
O
10 mars 2009 16:31
Citation
pikatchou a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
pikatchou a écrit:
Salam

Voila, j'hésitais à poster ce sujet par crainte de jugement, mais je ressens aujourd'hui le besoin de receuillir vos points de vue et vos conseils surtout..
J'aime mon mari plus que tout au monde, nous avons deux magnifiques enfants MACH'ALLAH, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de faire l'amour avec lui.. c'est toujours lui qui fait le premier pas.. et lors de nos ébats amoureux, je suis encore complétement "tendue et coincée"..

En revanche, avant de me marier, j'étais beaucoup plus à l'aise et souvent nous frôlions l'interdit..
Vous devinerez que je peux tenir plus de 6 mois sans que cela me pose aucun problème, mais mon mari me rappelle très vite à l'ordre. confused smiley
Je m'en veux de ne pas pouvoir me "lâcher" comme mon homme l'aurait souhaité, mais c'est plus fort que moi.crying(
je précise que j''ai fait l'effort d'en parler à un sexologue, qui ne m'a pas du tout aidé (car il prétend que notre religion en est la cause..perplexe ah ces français !! )

Bref, pensez vous que le sexe et l'amour doivent systématiquement être en harmonie ?

Pour celles qui me conseillerait d'être sexy, rassurez-vous je le suis pour mon mari mais au moment de l'acte, je bloque ..

Merci pour vos commentaires.

Salam

Pikatchou


c'est connu c'est meilleur kan c interdit parait il
quand c'est aquis et que c'est signé t'as peut etre moins envie de faire des efforts et tu te contente de la situation

apres c'est clair que si t'as jamais envie et que ton mari est tres demandeur faudra pas s'étonner kil aille voir ailleur si lherbe est plus verte et plus fraiche...


merci pour ton commentaire, tu n'as pas tort non plus

essaye de réapprendre à avoir une vie "humhumesque" épanouie avec ton époux, vous n'etes pas non plus obligé de faire ca tous les jours...mais faut que ca reste régulier pour entretenir cette flamme qu'il y a entre vous winking smiley
S
10 mars 2009 16:39
Alors il faut réapprendre à jouer les amants...

Improviser un dîner romantique à la maison, un petit week end enchanteur,de petites attentions sucrées et le tour est joué...

Il faut raviver la mèche mais ne pas la faire pas exploser tout de suite..Et miser sur la subtilité...



Mais ce n'est pas évident avec des enfants...


Citation
pikatchou a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Le sexe et l'amour peuvent faire chambre à part...

Peut-être es-tu surmenée par ton rôle de maman???

Ou s'agit-il, sans doute, d'un problème gynécologique?

Salam douce Latifa

oui, c'est vrai que je prends mon rôle de maman très à coeur
d'ailleurs, j'avoue que j'ai tendance aussi à un peu materner mon homme étant donné qu'il manque de maturité et peut etre que cette situation m'a rendu frigide sans que je m'en aperçois
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
10 mars 2009 16:56
salam

il faut peut etre que vous vous imprésionniez comme au début, des attentions retrouver le rituel amoureux de découverte
la routine le trintrin quotidien joue aussi sur le manque de désir, il faut faire des efforts
M
10 mars 2009 17:06
salam Pikatchou

je suis d'accord avec tous les commentaires des yabis..mais tu dis materner ton époux .. pourquoi ?

Il faut que tu restes dans ton rôle de femme amante et bien sûr maman à la fois.. mais tu n'es pas la "maman" de ton époux.. c'est peut être une piste à creuser..

Il faut que TU effectues un énorme travail sur toi même (ton éducation, passé, présent..) et je rejoins "lechatnoir", je te conseille de vite te procurer le bouquin de Myriam Lakdar qui s'intitule "ils se marièrent et eurent beaucoup de SURPRISES" thumbs up

Un visite chez une conseillère conjuguale ou un autre sexologue n'est pas négligeable aussi.

Bon courage.

ALLAH ICHAFIK
l
10 mars 2009 18:14
bon je crois ke tu dosi aller voir un sexologue au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook