Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime les grosse femme
d
3 septembre 2012 23:42
Oui comme le titre l'indique j'aime les grosse femme, je suis attiré par les grosse mais moi je suis pas un gros j'aime bien voir leur ventre bouger et quand elle mange une cuisse de poulet comment elle croque dessus avec leur beaux regard avec du khol je sais pas sa me rend fou...j'aimerais bien avoir une grosse a la maison mais je sais pas si ma famille va accepter j'ai flasher sur les grosses ça fais quelque année je me rappel j'avais trop faim j'été au lycée devant la cafeteria et ya une grosse elle sortie avec 5 pain au chocolat elle m'a souri et là c'été le coup de foudre depuis ben c une obsession s'il vous plais aider moi merci SOS
L
3 septembre 2012 23:45
Ton post c'est pour te moquer des grosses c'est ça ?
3 septembre 2012 23:46
salam,



tu m'as bien rire...

iwa Allah i jib lik chi tbibiza, par contre 3endek tir lik 3la rassek taklo lik, mdrrrr
a
3 septembre 2012 23:46
Tu te moque des gens déja si tu aimer les femmes forte tu ne dirai pas grosse mais ronde critique les gens mais n'oublie pas un jour tu va avoir des enfants le mal que l'on fait on le paie....

Ton poste m'enerve vraiment je comprend meme pas l'interet§§§§§
D
3 septembre 2012 23:47
Franchement t'es plein de cliché stupide la grosse qui s'tape 5 pains au chocolat, qui bouff comme une morfale ....

Avoue tu regarde Belle toute nue actuellement et que t'as craqué sur une williamette grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
3 septembre 2012 23:47
Citation
Tsay a écrit:
Ton post c'est pour te moquer des grosses c'est ça ?

pourquoi tu dis que je me moque pff n'importe quoi n'a ton plus le droit d 'aimer les grosses sans que cela sois considéré comme une moquerie ?
3 septembre 2012 23:47
aie aie aie !
N
3 septembre 2012 23:48
Citation
kounmazian a écrit:
Oui comme le titre l'indique j'aime les grosse femme, je suis attiré par les grosse mais moi je suis pas un gros j'aime bien voir leur ventre bouger et quand elle mange une cuisse de poulet comment elle croque dessus avec leur beaux regard avec du khol je sais pas sa me rend fou...j'aimerais bien avoir une grosse a la maison mais je sais pas si ma famille va accepter j'ai flasher sur les grosses ça fais quelque année je me rappel j'avais trop faim j'été au lycée devant la cafeteria et ya une grosse elle sortie avec 5 pain au chocolat elle m'a souri et là c'été le coup de foudre depuis ben c une obsession s'il vous plais aider moi merci SOS

ptdrptdrptdrptdr tu ma tué!!!
a
3 septembre 2012 23:49
Citation
kounmazian a écrit:
Oui comme le titre l'indique j'aime les grosse femme, je suis attiré par les grosse mais moi je suis pas un gros j'aime bien voir leur ventre bouger et quand elle mange une cuisse de poulet comment elle croque dessus avec leur beaux regard avec du khol je sais pas sa me rend fou...j'aimerais bien avoir une grosse a la maison mais je sais pas si ma famille va accepter j'ai flasher sur les grosses ça fais quelque année je me rappel j'avais trop faim j'été au lycée devant la cafeteria et ya une grosse elle sortie avec 5 pain au chocolat elle m'a souri et là c'été le coup de foudre depuis ben c une obsession s'il vous plais aider moi merci SOS
ptdr et ta qoi contre les mincesangry smiley
d
3 septembre 2012 23:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement t'es plein de cliché stupide la grosse qui s'tape 5 pains au chocolat, qui bouff comme une morfale ....

Avoue tu regarde Belle toute nue actuellement et que t'as craqué sur une williamette grinning smiley

mdr non je regarde pâs la télé ya des grosse qui sont grosse parcqu'elle mange beau coup c pas un cliché en plus g pas dis que c'été tout pour elle je crois qu'elle a du en donner a ses amis lol
t
3 septembre 2012 23:49
Mdrrr, il en faut pour tous les goûts!
3 septembre 2012 23:50
alors aimer les grosses, c'est bien, j'ai déjà entendu, et dire femme ronde c'est plus beau, mais l'action du poulet et des pains au chocolat .... on me l'avait jamais faite celle là
L
3 septembre 2012 23:51
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Tsay a écrit:
Ton post c'est pour te moquer des grosses c'est ça ?

pourquoi tu dis que je me moque pff n'importe quoi n'a ton plus le droit d 'aimer les grosses sans que cela sois considéré comme une moquerie ?

Dslé mais dans tes écrits on ressent bien de la moquerie. Notamment quand tu parle de leur façon de manger.
d
3 septembre 2012 23:51
Citation
az06 a écrit:
Tu te moque des gens déja si tu aimer les femmes forte tu ne dirai pas grosse mais ronde critique les gens mais n'oublie pas un jour tu va avoir des enfants le mal que l'on fait on le paie....

Ton poste m'enerve vraiment je comprend meme pas l'interet§§§§§

je me moque pas ya des grosse dans ma famille et je les aime faut destresser des fois et areteter de voir le mal partout vive els grosse c les plus gentille In love
a
3 septembre 2012 23:51
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement t'es plein de cliché stupide la grosse qui s'tape 5 pains au chocolat, qui bouff comme une morfale ....

Avoue tu regarde Belle toute nue actuellement et que t'as craqué sur une williamette grinning smiley

mdr non je regarde pâs la télé ya des grosse qui sont grosse parcqu'elle mange beau coup c pas un cliché en plus g pas dis que c'été tout pour elle je crois qu'elle a du en donner a ses amis lol

Que fait tu des maladie??????? Y'a des gens qui sont gros par maladie pas parsk'il mange tte la journée tu juge bcp TROP
D
3 septembre 2012 23:52
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement t'es plein de cliché stupide la grosse qui s'tape 5 pains au chocolat, qui bouff comme une morfale ....

Avoue tu regarde Belle toute nue actuellement et que t'as craqué sur une williamette grinning smiley

mdr non je regarde pâs la télé ya des grosse qui sont grosse parcqu'elle mange beau coup c pas un cliché en plus g pas dis que c'été tout pour elle je crois qu'elle a du en donner a ses amis lol

Pour aimer les batatas faut avoir une idée se.....l derriere parce qu'il faut dire ce qui est une batata n'a pas le plus beau corps du monde, comme les maigres d'ailleurs.

C'est juste un truc de hum hum
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
3 septembre 2012 23:53
D'ailleurs c'est quoi ta grosse pour toi ? Marianne Jeanne ou Amel Bent ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
3 septembre 2012 23:55
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Tu te moque des gens déja si tu aimer les femmes forte tu ne dirai pas grosse mais ronde critique les gens mais n'oublie pas un jour tu va avoir des enfants le mal que l'on fait on le paie....

Ton poste m'enerve vraiment je comprend meme pas l'interet§§§§§

je me moque pas ya des grosse dans ma famille et je les aime faut destresser des fois et areteter de voir le mal partout vive els grosse c les plus gentille In love

Oui et moi je suis mere theresa ton post a pour seule but faire les gens qui comme toi sont pas respectueu de l'humain mais n'oublie pas une chose tu te moque des créatures de Dieu::::::

Je v pas m'eternisé a répondre a tes conneries
N
3 septembre 2012 23:55
Citation
Dihya06 a écrit:
D'ailleurs c'est quoi ta grosse pour toi ? Marianne Jeanne ou Amel Bent ?
elle est pas grosse amel bent!
3 septembre 2012 23:56
Citation
kounmazian a écrit:
Oui comme le titre l'indique j'aime les grosse femme, je suis attiré par les grosse mais moi je suis pas un gros j'aime bien voir leur ventre bouger et quand elle mange une cuisse de poulet comment elle croque dessus avec leur beaux regard avec du khol je sais pas sa me rend fou...j'aimerais bien avoir une grosse a la maison mais je sais pas si ma famille va accepter j'ai flasher sur les grosses ça fais quelque année je me rappel j'avais trop faim j'été au lycée devant la cafeteria et ya une grosse elle sortie avec 5 pain au chocolat elle m'a souri et là c'été le coup de foudre depuis ben c une obsession s'il vous plais aider moi merci SOS

ah ouais c'est trop glamour SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook