Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime les gros
s
29 août 2008 12:08
depuis que je suis revenu de vacances j ai un faible pour les mecs gros

je suis serieuse, j aime bien kan le mec a un bidon grinning smiley
m
29 août 2008 12:12
ah c moche le bidon. tt sauf ca ! beuuuuurrrkkkk!
en tou cas moi c pas mon truc!
29 août 2008 12:12
Citation
salwa26leretour a écrit:
depuis que je suis revenu de vacances j ai un faible pour les mecs gros

je suis serieuse, j aime bien kan le mec a un bidon grinning smiley

Tous les goûts sont dans la nature !!

perso c mon trip..

Je trouve que pour un mec ça manque de virilité...mais ça c juste ma vision...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
29 août 2008 12:15
salam

moi ce qui est sur cest que je prefere un gros a un trop maigre.... lol
m
29 août 2008 12:18
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi ce qui est sur cest que je prefere un gros a un trop maigre.... lol

ou a un trop petit!
L
29 août 2008 12:18
Salam,


Sans vouloir en faire une généralité, le bidon chez un homme n'a souvent rien à voir avec le poid, c'est souvent un signe qu'il boit de l'alcool. Je ne généralise pas, c'est un constat, qui va peut être paraitre complètement stupide pour certains.
Pas comme les autres...
C
29 août 2008 12:18
Tout dépends de la personnalité de chacun...
Moi personnellement, il y a des personnes fortes qui sont super set avec qui on se tape un super délire, ben oui la je risque de craquer..
Tout dépends du feeling avec la personne peu importe le physique...smiling smiley
L'essentiel pour moi c'est surtout de ne pas m'ennuyer.....winking smiley
s
29 août 2008 12:19
Je trouve qu il ya des mecs fort super mimi, l option bidon me derange pas perplexe

un ptit bisounours, moi j aime bien.

en meme temps c est certain faut pas qu il fasse 1m65 mais un grand fort ouai ca le fait grinning smiley
f
29 août 2008 12:21
salem

moi tout comme malikabb jaime pas les maigrichons je prefere encore un gros, mais c'est vrai qu'avec un peu de brioche c'est mimi mais pas un gros ventre d'alcolo non plus
l
29 août 2008 12:23
T pas béte toi tu c smiling smiley
Perso un mec avec un ventre de 9 mois par pour moi, mais klkun qui a un peux de bidochon je trouve ça mimi


Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
Salam,


Sans vouloir en faire une généralité, le bidon chez un homme n'a souvent rien à voir avec le poid, c'est souvent un signe qu'il boit de l'alcool. Je ne généralise pas, c'est un constat, qui va peut être paraitre complètement stupide pour certains.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 août 2008 12:23
lolllllll nan c est sur les filles pas un ventre a la Gerard, pas un mec de bistrot
a
29 août 2008 13:05
Salam smiling smiley

Je suis morte de rire ptdr ptdr ptdr

Tu as laissé ta tête sous un palmier ou quoi ? grinning smiley

Un mec avec un gros ventre veut dire que tu seras obligée de lui faire des tagines, du couscous et autres plats du sud, réfléchis bien salwa smoking smiley evil
m
29 août 2008 13:31
Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
Salam,


Sans vouloir en faire une généralité, le bidon chez un homme n'a souvent rien à voir avec le poid, c'est souvent un signe qu'il boit de l'alcool. Je ne généralise pas, c'est un constat, qui va peut être paraitre complètement stupide pour certains.

effectivement cest mon caswinking smiley
s
29 août 2008 13:53
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis morte de rire ptdr ptdr ptdr

Tu as laissé ta tête sous un palmier ou quoi ? grinning smiley

Un mec avec un gros ventre veut dire que tu seras obligée de lui faire des tagines, du couscous et autres plats du sud, réfléchis bien salwa smoking smiley evil

il peux etre bon cuisinier aussi grinning smiley
s
29 août 2008 13:57
Les gros c pas mon genre, je préfère un mec ni gros ni maigre normal koi
i
29 août 2008 14:02
moi je terminerai en disant que j aime les gros ki on des gros nichons aussi pr pouvoir faire la course avk lui !!! lol un gros c mimi je prefere un mec en chair k un maigrichon mais c le feeling ki décide de tt ...
s
29 août 2008 14:06
wech les filles lorsque je dis un gros c est pas un mec tout degoulinant non plus eye rolling smiley

mais un bisounours avec des rondeurs.

un grand gros In love
B
29 août 2008 14:11
Citation
salwa26leretour a écrit:
depuis que je suis revenu de vacances j ai un faible pour les mecs gros

je suis serieuse, j aime bien kan le mec a un bidon grinning smiley

Le gras du bide c'est trés sexy..mais sa cavale c'est trop laid!!
L
29 août 2008 14:15
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
Salam,


Sans vouloir en faire une généralité, le bidon chez un homme n'a souvent rien à voir avec le poid, c'est souvent un signe qu'il boit de l'alcool. Je ne généralise pas, c'est un constat, qui va peut être paraitre complètement stupide pour certains.

effectivement cest mon caswinking smiley



sans blague grinning smiley
Pas comme les autres...
a
29 août 2008 14:15
Citation
salwa26leretour a écrit:
wech les filles lorsque je dis un gros c est pas un mec tout degoulinant non plus eye rolling smiley

mais un bisounours avec des rondeurs.

un grand gros In love

Comme David Douillet grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 14:16 par ana*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook