Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un gars, mon père ne veut pas le voir
K
7 novembre 2006 17:00
Bonjour...
Voilà mon soucis, je ressors avec un garçon et mon père ne peut plus le voir, or je l'aime et je veux leur annoncer en sachant que la première fois que je leur avais annoncer que j'étais retournée avec lui mon père était vraiment très mal...
Aidez-moi svp je suis frustrée de ne pouvoir vivre mon amour au grand jour
...
7 novembre 2006 17:04
Allah y aoun
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
7 novembre 2006 17:04
Salam KHAISSA AH LES SACRES HISTOIRES D'AMOUR C'EST TOUJOURS COMPLIKE ALORS POUR COMMENCER POURQUOI TON PERE NE SOUHAITE PAS LE VOIR??????

RHANIA
s
7 novembre 2006 17:07
ca ferait la 2eme fois que tu lui dirais que tu t'es remise avec?
Si oui, attends un peu. Si c'est vraiment sérieux, attends qu'il veuille te demander en mariage pour le dire à ton père. MAis sois en sure cette fois. Je parle en connaissance de cause, les parents ont du mal a digerer ce genre de choses.
O
7 novembre 2006 17:09
et tu veux un bebe sad smileycela n arrangera pas les choses Attends que ta situation se stabilise
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
K
7 novembre 2006 17:30
Citation
RHANIA a écrit:
Salam KHAISSA AH LES SACRES HISTOIRES D'AMOUR C'EST TOUJOURS COMPLIKE ALORS POUR COMMENCER POURQUOI TON PERE NE SOUHAITE PAS LE VOIR??????

RHANIA

ben il ma fais des crasses
...
K
7 novembre 2006 17:31
Citation
sofia1420200 a écrit:
ca ferait la 2eme fois que tu lui dirais que tu t'es remise avec?
Si oui, attends un peu. Si c'est vraiment sérieux, attends qu'il veuille te demander en mariage pour le dire à ton père. MAis sois en sure cette fois. Je parle en connaissance de cause, les parents ont du mal a digerer ce genre de choses.

je suis francaise
lui lE mariage...
...
K
7 novembre 2006 17:32
Citation
OMEYMA a écrit:
et tu veux un bebe sad smileycela n arrangera pas les choses Attends que ta situation se stabilise

Oui c'est vari, tu as raison mais si tu savai Com je laime...
...
j
8 novembre 2006 16:06
tu fais la priere de istikhara comme ça dieu te guidraAngel
K
8 novembre 2006 17:06
Citation
janate84 a écrit:
tu fais la priere de istikhara comme ça dieu te guidraAngel

Je ne suis pas musulmane...
...
a
8 novembre 2006 19:45
Suis ton coeur et un jour, ton père n'aura pas le choix de l'accepter s'il t'aime comme un père devrait aimer son enfant. C'est toi qui devra vivre avec cet homme et non ton père.
s
8 novembre 2006 19:51
Vous avez quel âge, tous les deux ?
K
8 novembre 2006 21:17
Aviva merci beau coup, tu m'as redonné confiance
Salma26 lui a 22 ans et moi 21 nous nous connaissons depuis plus de trois ans
...
p
8 novembre 2006 21:23
Khaissa,

ton père veut juste te protéger face à cet homme (tn mec), ce qui est légitime , instinctif voire compréhensible dans tn cas (vu qu'il t'a déjä fait des crasses).

Il faut que tu aies une bonne conversation avc tn père pour le rassurer.

Toi tu es aveuglée par l'amour, lui a la sagesse et le recul pour t'ouvrir ls yeux : une bonne discussion s'impose donc.

Ne dénie pas tn père en faveur de ce mec, c'est un conseilwinking smiley.

Et si tu es sincère et surtt que tn mec l'est, tn père l'acceptera .

bonne route !
s
8 novembre 2006 21:28
ton ami doit, par son comportement correct envers toi, rassurer ton papa

Ainsi, ton papa reverra son opinion qu'il a sur lui, et il comprendra que vous vous aimez


Citation
Khaissa a écrit:
Aviva merci beau coup, tu m'as redonné confiance
Salma26 lui a 22 ans et moi 21 nous nous connaissons depuis plus de trois ans
K
8 novembre 2006 21:38
Merci à vous toutes
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook