Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un français...
m
14 juin 2007 11:16
et oui un garçon non musulman j'essai de l'oublier je l'évite mais c'est plus fort que moi il est amoureux de moi et moi aussi...

j'ai envie de ceder et vivre avec lui...

je ne sais pas quoi faire je suis perdue!

je ne pourrais jamais etre avec quelqu'un d'autre que lui je le sais et je le sens...on est pareil lui et moi on est complémentaire...

on milite pour plusieurs cause humanitaire il me respecte ....

et m-e-r-d-e c'est trop compliqué la vie car je ne veux pas faire de peine a mes parents!!!!
s
14 juin 2007 11:18
bah il a ka se convertir a l'islam
m
14 juin 2007 11:21
je ne veux pas qu'il le fasse par amour pour moi mais par amour pour la religion...
il croit en Dieu on parle souvent de religion
on milite pour des causes humanitaires (surtout pour les enfants du Monde)
il ne mange pas de porc et ne bois plus...
14 juin 2007 11:22
c'est dure ca, je te comprend... malheuresement parfois on est obligé de se mettre des barrières dés le départ pour éviter ce genre de situation et de dilemme entre l'amour et la raison... qu'allah te facilite amine
c
14 juin 2007 11:23
Citation
schainez93 a écrit:
bah il a ka se convertir a l'islam


pourquoi faire ?
pour etre avec elle ? ou pour Dieu, on se convertit pas comme ça ...


laisses tomber, sil est pas musulman! sauf si toi meme tu ne l'es pas ! dans ce cas là, ben fonces ...
m
14 juin 2007 11:28
je suis musulmane!

mais je suis tombé dans un dilemme je ne pensais pas que ça allait tourné a ça!

on se considere pas comme marocain français ou....mais comme citoyen de monde je suis musulmane et lui non mais ça n'empeche qu'il m'a plus respecter que des mecs qui soit disant était musulman et ce sont bien foutu de ma g-u-e-u-l-e....

l'islam ça se vit , ça se ressent dans tooutes tes actions...il n'est pas musulman certes mais il croit en Dieu apres il essai de comprendre il faut se mettre a leur place c'est pas facile
c
14 juin 2007 11:29
c'est quoi le dilemne ?

l'islam ou lui ?

l'amour de Dieu ou l'amour d'un homme ?

serieusement ... reflechis 30secondes!


Citation
mogador_roots a écrit:
je suis musulmane!

mais je suis tombé dans un dilemme je ne pensais pas que ça allait tourné a ça!

on se considere pas comme marocain français ou....mais comme citoyen de monde je suis musulmane et lui non mais ça n'empeche qu'il m'a plus respecter que des mecs qui soit disant était musulman et ce sont bien foutu de ma g-u-e-u-l-e....

l'islam ça se vit , ça se ressent dans tooutes tes actions...il n'est pas musulman certes mais il croit en Dieu apres il essai de comprendre il faut se mettre a leur place c'est pas facile
14 juin 2007 11:30
Citation
mogador_roots a écrit:
je ne veux pas qu'il le fasse par amour pour moi mais par amour pour la religion...
il croit en Dieu on parle souvent de religion
on milite pour des causes humanitaires (surtout pour les enfants du Monde)
il ne mange pas de porc et ne bois plus...

c'est bien au moin tu est lucide et pas aveuglé par l'amour
m
14 juin 2007 11:31
l'amour d'un homme ne fait il pas parti de notre belle religion???
c
14 juin 2007 11:32
Citation
mogador_roots a écrit:
l'amour d'un homme ne fait il pas parti de notre belle religion???


l'amour d'un homme musulman !

mais tu ne dois pas comparé et mettre sur le meme pieds l'amour d'un homme et celui de Dieu !

et c ce que tu fais, qd tu parles de dilemne !
s
14 juin 2007 11:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
schainez93 a écrit:
bah il a ka se convertir a l'islam


pourquoi faire ?
pour etre avec elle ? ou pour Dieu, on se convertit pas comme ça ...


laisses tomber, sil est pas musulman! sauf si toi meme tu ne l'es pas ! dans ce cas là, ben fonces ...

g pa di kil se convertisse pr l ok arreter de tjs deformé les propros des otres,
m
14 juin 2007 11:35
comment voulais faire aimer, la faire découvrirnotre religion si vous rejetez tout ce qui est différent!!!!


l'islam c'est la tolérance....
c
14 juin 2007 11:36
Citation
mogador_roots a écrit:
comment voulais faire aimer, la faire découvrirnotre religion si vous rejetez tout ce qui est différent!!!!


l'islam c'est la tolérance....


mais t'es deja avec en copain copine ou pas encore ?
c
14 juin 2007 11:37
Citation
schainez93 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
schainez93 a écrit:
bah il a ka se convertir a l'islam


pourquoi faire ?
pour etre avec elle ? ou pour Dieu, on se convertit pas comme ça ...


laisses tomber, sil est pas musulman! sauf si toi meme tu ne l'es pas ! dans ce cas là, ben fonces ...

g pa di kil se convertisse pr l ok arreter de tjs deformé les propros des otres,


tu m'excusera mais meme qd je lis "bah il n'a qu'à se convertir" on a l'impression que c'est qqchose de facile ... un pb ? on se converti ! c pas aussi facil !
m
14 juin 2007 11:44
on se voit souvent on est amené a bosser ensemble...on est ensemble sans etre ensemble..

je t'explique je suis attirée par lui depuis plusieurs moi ce qui m'a attiré chez lui c'est ça simplicité il aide les plus pauvres surtout les enfants pauvres il déteste l'injustice tout ce qu'il gagne dans vie il le dépense pour les plus pauvres...
ensuite il m'a avoué qu'il était intéressée par moi et donc j'essaie de l'esquiver je lui ai dit une fois franchement que je ne pouvais pas car il n'est pas musulman...il est très compréhensible mais en meme temps il est tres déçu.et de jours en jours l'attirance est de plus en plus forte...sachant qu'il ne s'est rien passé entre nous on est disont tres tres bon amis!

il m'a dis une fois "je crois en Dieu et je sais que Dieu nous a mis sur le meme chemin pour qu'on soit ensemble alors je ne perds aps espoir"" et c'est la que je me suis dis peut etre qu'il a raison!!
c
14 juin 2007 11:58
Laisse lui du temps pour savoir s'il est intéréssé par la religion musulmane. Il ne faut surtout pas lui faire peur ,l'harceler pour qu'il se convertisse mais il faut qu'il s'y interesse par lui même !

Et puis tu verras s'il est interessé ou non par L'Islam ! Et là tu prendras ta décision si tu souhaites rester avec lui même s'il n"est pas musulman .

C'est très difficile de renoncer à l'amour de sa vie uniquement parce qu'il n'est pas de la même religion que toi !

Mais dis moi pourquoi il ne boit pas et ne mange pas de porc ?

Bon courage !!
p
14 juin 2007 12:08
Tu sais ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que ta décision est déjà prise...
a
14 juin 2007 12:10
c'est une situation trés délicate,
bon courage
c
14 juin 2007 12:14
l'attirance ?


on est tjrs attiré par l'interdit ...

faut pas chercher plus loin !
B
14 juin 2007 12:15
Citation
schainez93 a écrit:
bah il a ka se convertir a l'islam


avec une baguette magik moody smiley



Tu ne veux pas decevoir tes parents moody smiley


tu savais pourtant dés le depart que cela allait decevoir tes parents perplexe


alors pkoi avoir succomber?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook