Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une fille, quoi faire?
I
18 janvier 2015 11:41
Salam,

Donc voila je suis étudiant a l'unif et dans ce campus jai fait la rencontre de cette fille marocaine 19 ans ( detail pas important selon moi, jsuis moi meme marocain 21 ans). Ca fait 1 ans et demie que je la connais, mais je n'ai rien tenter( je me mettais dans la tete qu'on est encore trops jeune et le plus important c'est les etudes). Mais le probleme c' est que plus le temps passe plus je pense a elle, j'ai flashé sur elle et la trouve une perle rare( je sais ca sonne gamin..). Lors d'une activite a l'unif j'ai pu parler avec elle, un peut de tout et j' avais l'impression qu' on s'entendait bien. A la fin du semestre j'ai appris via un pote qu'elle me 'kiffer' et ca depuis la premiere fois que je l'ai rencontre (donc 1 ans et demie). J' ai voulu aller ver elle et parler mais malheureusement cest le blocus, donc lunif est fermee. Depuis que mon pote m'a dit qu'elle me 'kiffer' je n'arrete pas a penser a elle.. Je lui ai envoyer un message pour qu'on se voit mais elle a repondu qu'elle etait surcharger avec les examens, puis elle a rajouter ptere apres les exams?

Donc voila je n'ai jamais eu de copine avant et je ne sais pas quoi faire en fait. Ca sonne con, mais je la trouve vraiment speciale et jveut conquerir son coeur.. Jveut commencer un truc serieux ( donc en relation, et insha-allah plus tards si tout se passe bien marriage) avec elle, mais en meme temps elle na que 19 ans donc jsais pas si elle a les memes pensees..


(Ps: jme trouve pas particulierement bogosse, jsuis normale, est-ce que les filles accordent beaucoup d'importance au physique)

Desole pour lhortographe :p
18 janvier 2015 11:44
Salem

Tu veux qu'on t'aide à débuter une relation dans le haram si je comprends bien ?
18 janvier 2015 11:49
salam bo gosse
faut deja voir sa famille et apres la demander en mariage
c pas parce que vous etes dans un campus qui faut se croire tous permis