Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une fille mais je sais pas si elle m'aime
S
8 janvier 2013 01:14
Bonjour,

je suis un mec de 22 ans et sa fait plus de 5 ans j'aime une fille elle habite a coté de moi (même cartier)
quand je me crois avec elle,elle baisse ces yeux , et un jour j'ai lui passé un salut comme n’importe qui et elle ma rependu avec un sourie,et une autre fois elle est été avec sa copine et je me sentie que quelqu’un me regard et quand no yeux sont croisé elle a baissé son regard .Et la j'ai envie de parlé a elle mais mon probleme que je suis ''HYPER timide'' et la je veux savoir quelles sont les signes pour avoir si la fille a des sentiment contre moi ou pas .

Merci d’avance
c
8 janvier 2013 01:33
Citation
Supa a écrit:
Bonjour,

je suis un mec de 22 ans et sa fait plus de 5 ans j'aime une fille elle habite a coté de moi (même cartier)
quand je me crois avec elle,elle baisse ces yeux , et un jour j'ai lui passé un salut comme n’importe qui et elle ma rependu avec un sourie,et une autre fois elle est été avec sa copine et je me sentie que quelqu’un me regard et quand no yeux sont croisé elle a baissé son regard .Et la j'ai envie de parlé a elle mais mon probleme que je suis ''HYPER timide'' et la je veux savoir quelles sont les signes pour avoir si la fille a des sentiment contre moi ou pas .

ah ! c'est clair qu 'il ya quelque chose , enfin je pense , surtout si elle te regarde , et qu 'elle te souri , c'est qu' elle te jette des signaux , tu vas pas mourir si tu lui parle , tu seras comme un dingue si tu fais la démarche et qu 'elle te dit oui , et si c'est pas le cas , bah au moin t'aura tenter , fais le test de l'horloge sinon , pour savoir si elle te regarde vraiment winking smiley

Merci d’avance
8 janvier 2013 01:57
moi je pense qu'elle sera très heureuse de te parler ,et aussi que c'est réciproque grinning smiley
Alors bon courage et fonce grinning smiley
s
8 janvier 2013 08:16
salam

tu n'as rien à perdre..si tu restes poli ,respectueux, alors tu auras fais bcp..si elle accepte ,ce que je te souhaite alors hmd sinon tan pis mais ne reste pas comme ça...vas y fonce..elle n'a rien de plus que toi...et fais vite car si elle te plait ,elle doit plaire à bcp d'autres lol.
p
8 janvier 2013 11:35
soit courageux , avant qu'il ne soit trop tard winking smiley
S
8 janvier 2013 15:21
merci pour la motivation mais je vais essayersmiling smiley
r
8 janvier 2013 16:33
pour moi, une fille qui baisse son regard quand tu l'as regarde c'est qu'elle t'aime bien smiling smiley

tu veux un exemple regarde cette video :

#t=35s

tu peux voir la fille baisser ses yeux et toucher ses cheveux

si la fille que t'aimes fait pareil, mec tu peux être sur qu'elle te KIFFE GRAVE!!!!!!!!!!! FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
8 janvier 2013 16:40
Citation
rubber a écrit:
pour moi, une fille qui baisse son regard quand tu l'as regarde c'est qu'elle t'aime bien smiling smiley

tu veux un exemple regarde cette video :

#t=35s

tu peux voir la fille baisser ses yeux et toucher ses cheveux

si la fille que t'aimes fait pareil, mec tu peux être sur qu'elle te KIFFE GRAVE!!!!!!!!!!! FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si elle porte le hijjab ou a les cheveux bien plaqués et attachés,, comment on sait ?

Une fille qui baisse son regard c'est pas plutot une fille pudique et vertueuse par hazard ?

Moi quand je parle a un homme, je regarde pas dans les yeux, je baisse le regard en general, mais avec les filles aussi, j'aime pas trop regarder, quand je parle je regarde ailleurs que la personne, sauf en regards furtifs grinning smiley

Alors si pour vous ca veut dire que j'en pince... il doit y en avoir plus d'un qui pensent ca de moi..
r
8 janvier 2013 17:33
"Une fille qui baisse son regard c'est pas plutot une fille pudique et vertueuse par hazard ?

Moi quand je parle a un homme, je regarde pas dans les yeux, je baisse le regard en general, mais avec les filles aussi, j'aime pas trop regarder, quand je parle je regarde ailleurs que la personne, sauf en regards furtifs "

ben ta réponse montre bien que c'est pas de la pudeur, t'aime pas regarder les gens dans les yeux.

je vois pas en quoi baisser les yeux est signe de pudeur et de vertu, ça voudrait dire que quelqu'un qui regarde dans les yeux est impudique et c'est loin d'être le cas.

il est plus correct de dire que c'est de la timidité ou de la gêne que de la pudeur. dans la plupart des cas c'est un signe positif je trouve.
R
8 janvier 2013 17:41
Citation
rubber a écrit:
"Une fille qui baisse son regard c'est pas plutot une fille pudique et vertueuse par hazard ?

Moi quand je parle a un homme, je regarde pas dans les yeux, je baisse le regard en general, mais avec les filles aussi, j'aime pas trop regarder, quand je parle je regarde ailleurs que la personne, sauf en regards furtifs "

ben ta réponse montre bien que c'est pas de la pudeur, t'aime pas regarder les gens dans les yeux.

je vois pas en quoi baisser les yeux est signe de pudeur et de vertu, ça voudrait dire que quelqu'un qui regarde dans les yeux est impudique et c'est loin d'être le cas.

il est plus correct de dire que c'est de la timidité ou de la gêne que de la pudeur. dans la plupart des cas c'est un signe positif je trouve.

TOI tu ne vois pas en quoi c'est un signe de pudeur, mais puisque Dieu le dit :

Extrait du Saint Coran :


"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté

Pour ma part c'est une habitude que j'ai, c'est du non respect de regarder les gens dans les yeux, mes parents surtout mon père JAMAIS je ne le regarde dans les yeux, quand il me parle ou que je lui parle je regarde ailleurs.

Ce n'est pas de la timidité mais une forme de respect qu'on m'a toujours appris, j'ai grandi avec.
8 janvier 2013 20:47
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
rubber a écrit:
"Une fille qui baisse son regard c'est pas plutot une fille pudique et vertueuse par hazard ?

Moi quand je parle a un homme, je regarde pas dans les yeux, je baisse le regard en general, mais avec les filles aussi, j'aime pas trop regarder, quand je parle je regarde ailleurs que la personne, sauf en regards furtifs "

ben ta réponse montre bien que c'est pas de la pudeur, t'aime pas regarder les gens dans les yeux.

je vois pas en quoi baisser les yeux est signe de pudeur et de vertu, ça voudrait dire que quelqu'un qui regarde dans les yeux est impudique et c'est loin d'être le cas.

il est plus correct de dire que c'est de la timidité ou de la gêne que de la pudeur. dans la plupart des cas c'est un signe positif je trouve.

TOI tu ne vois pas en quoi c'est un signe de pudeur, mais puisque Dieu le dit :

Extrait du Saint Coran :


"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté

Pour ma part c'est une habitude que j'ai, c'est du non respect de regarder les gens dans les yeux, mes parents surtout mon père JAMAIS je ne le regarde dans les yeux, quand il me parle ou que je lui parle je regarde ailleurs.

Ce n'est pas de la timidité mais une forme de respect qu'on m'a toujours appris, j'ai grandi avec.


Salam arleykoum comme RE.BELLE le dit c est un signe de pudeur de baisser le regard afin de preserver sa chasteté c est ecrit noir sur blanc dans le Coran , mdrrr une femme qui te regarde en face dans nos societes occidentales c est une femme de poigne et ferme tandis que dans les societés musulmanes c est assez mal vue femme hautaine ou femme entreprenante apres faut pas genéralisé ...
9 janvier 2013 08:20
Trés simple... Tu lui mets la main aux fesses et tu compte les gifles.

0 = bogoss!!!
1 = elle t'aime pas apparemment.
2 = tu es très moche, retourne vivre dans les égouts
3 = fallait lui offrir des fleurs d'abord.

Voilà tout... Simple comme bonjour.
c
4 septembre 2016 20:39
Bonsoir , j'aime une fille mais je ne sais pas si elle éprouve les memes sentilents que cela. Voila je n'arrete pas de la,regarder, tout le temps !!!!!!!!!! je pense que c'est affligeant pour le personne mais c'est plus fort que moi malheureusement!!!! que faire lui parler!!!! humm!!!! et pourtant elle passe a coté de moi de tant en tant alors!!!! elle n'est plus présente actuellement bref je suis malheureux!!!! aidez moi svp!!!
C
9 janvier 2020 21:49
moi une fille de mon âge était dans mon école et j'étais fou amoureux d'elle sauf que elle elle n'a jamais fait attention à moi puis après je la regarde tous les jours elle faisait même pas attention à moi elle ne me regardait même pas un jour je lui ai demandé elle ne m'a jamais répondu à la fin elle m'a dit qu'elle envisagerait sauf que je ne suis pas sûr que elle m'aime vraiment elle fait juste ça pour me faire plaisir est-ce que elle m'aime vraiment telle est la question mais en tout cas ce que je sais c'est que je l'aime plus que tout
10 janvier 2020 02:18
Post de 2013 safi il dois être grand père le posteur Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook