Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime les femmes de 40 ans
h
7 octobre 2012 16:56
Salam tout le monde,

alors voilà je suis attiré par les femmes de 40 ans, en particulier les femmes arabes musulmanes surtout si elle sont pratiquante je ne sais pas pourquoi j'ai pourtant 26 ans mais cela fais déjà 2 ans que je discute avec ce genre de femme a travers facebook ou des sites de rencontre...

mon premier coup de coeur ce fit pour une femme de 40 ans qui vis loin de la France elle vis au liban, elle est d'origine marocaine et porte le niqab...g discuté avec elle pendant 2 ans de plusieurs sujets et sa sagesse sa maturité m'on vraiement charmé elle été aussi un peu joueuse et avais un caractére assez ouvert...elle a aujourd'hui 42 ans et 2e nfants je n'ai jamais vu son visage mais mon coeur s'est attaché a elle j'ai eu l'impression de l'aimer j'aimerais lui faire l'amour.

elle m'a expliquer que son mari ne lui convenais plus et qu'il avais changer de religion donc elle ne le considéré plus comem son mari et que de toute maniére il vivais pas chez elle et qu'il avais une deuxieme femme...mais il ne voulais pas divorcé d'elle pour qu'elle ne se remarie pas...elle est coincé car si elle part elle peut perdre ses enfants...donc elle patiente..


franchement cette femme est trés riche interieurement les discutions été de bonne qualités..elle est trés instruite elle lis beacoup...franchement une femme en or..mais vu mon jeune age par rapport a elle j'ai pas pu allez plus loin surtout qu'elle vis au liban et moi en France...la distance est aussi un probleme...g du mettre fin a cette relation...aprés plusieurs tentative mais là c bon je pense que je ne la recontacterais plus..cela a été difficle pour moi..

mais depuis je suis attiré par les femmes de 40 ans ou de la trentaine..j'aime parler avec elles..les soutenirs et elle m'apprenne beacoups..elle sont genereuse et elle sont trés aimante...ce sont des femmes qui ne sont plus naive elle sont forte au fond d'elle malgrés les epreuves je les admire..j'en ai vu de trés belles...j'avoue que la majorité ne m'attire pas specialement mais il yen a certaine qui on un charme fou..

voilà quoi c pour partager mon experience et pour savoir si yen a qui sont aussi attirer par ce genre de femme mures ?
r
7 octobre 2012 17:22
moi aussi je suis comme toi je vai sur mes 24 ans jai une preference pour les femmes matures au dela de 40 ans je les trouve tres attirantes jte comprend
A
7 octobre 2012 17:35
Je préfère les femmes plus jeunes que moi.
s
7 octobre 2012 18:08
Vous êtes des petits pumas, pour ces dames cougar... Moi j'ai la trentaine je me verrai pas être avec un homme de la vingtaine... Ni de la quarantaine d ailleurs!
Mais chacun ses goûts, l essentiel c'est que vous vous sentez bien...
l
7 octobre 2012 21:36
J'ai 41 ans, mon mari 29 , 4 ans de mariage, un fils et on espere un autre... bref, faut le vivre pour le constater, mon mari est a mon égal et il souhaitait fortement marier une femme plus agée que lui. Pas pour une question de fantasme ( cougar puma pffff) mais bien parce que c'est un vieux de tête. Ca ma pris quelques mois pour accepter cette relation vu la différence d'âge mais aujourd'hui, je remercie Dieu chaque jour de m'avoir fait rencontrer mon mari.

La vie est courte, et le mariage tellement important, aussi bien trouver la bonne personne pour partager son quotidien.

Et pour ceux qui ont l'esprit tordu : Non, je ne lui ai pas faits ses papiers.

Je vous souhaite un bon mariage, quelque soit l'âge!
7 octobre 2012 22:21
Ben chacun ses gouts y en a pour tout le monde
P
7 octobre 2012 22:25
En effet chacun son délire.
7 octobre 2012 22:26
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
En effet chacun son délire.

grinning smiley .
7 octobre 2012 22:28
Citation
souhailala a écrit:
Vous êtes des petits pumas, pour ces dames cougar... Moi j'ai la trentaine je me verrai pas être avec un homme de la vingtaine... Ni de la quarantaine d ailleurs!
Mais chacun ses goûts, l essentiel c'est que vous vous sentez bien...
même age , même jouissance de la vie , même decollage , même atterissage
h
7 octobre 2012 22:43
Citation
lou71 a écrit:
J'ai 41 ans, mon mari 29 , 4 ans de mariage, un fils et on espere un autre... bref, faut le vivre pour le constater, mon mari est a mon égal et il souhaitait fortement marier une femme plus agée que lui. Pas pour une question de fantasme ( cougar puma pffff) mais bien parce que c'est un vieux de tête. Ca ma pris quelques mois pour accepter cette relation vu la différence d'âge mais aujourd'hui, je remercie Dieu chaque jour de m'avoir fait rencontrer mon mari.

La vie est courte, et le mariage tellement important, aussi bien trouver la bonne personne pour partager son quotidien.

Et pour ceux qui ont l'esprit tordu : Non, je ne lui ai pas faits ses papiers.

Je vous souhaite un bon mariage, quelque soit l'âge!


barak Allah Fik pour ton temoignage Mabrouk 3likoum qu'Allah protege votre couple et votre famille et vous donne sa benediction...je trouve que la configuration de votre couple est magnifique tbarkALlah sa fais plaisir de voir ça.
h
7 octobre 2012 22:47
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
souhailala a écrit:
Vous êtes des petits pumas, pour ces dames cougar... Moi j'ai la trentaine je me verrai pas être avec un homme de la vingtaine... Ni de la quarantaine d ailleurs!
Mais chacun ses goûts, l essentiel c'est que vous vous sentez bien...
même age , même jouissance de la vie , même decollage , même atterissage

sa peut etre vrai comme completement faux ce que tu dis......car il n'y a pas veritablement de regle on en base pas une relation uniquement sur l'age et l'on peut jouir de la vie avec une personne d'age differente de la notre le bonheur est dans les choses simple...et puis tout ça c'est un etat d'esprit a avoir...certains sont des gens capable d'autre des incapable...les incapable n'arrive a rien il reste dans le moule et suivent les moutons...avec un modele imposé par la société actuel point barre il n'on aucune creativité ni vrai jouissance ais juste des illusions pleins la cervelle.
E
7 octobre 2012 23:05
Salut,

Je me demande ce que tu ressens pour ces femmes n'est pas plutôt un fantasme, car tu dis que tu aimes leur beauté intérieure (ce qui n'est as un problème) mais tu dis que tu aimerais leur faire l'amour et que maintenant (ou depuis 2 ans) tu aimes de plus en plus ces femmes (dans la trentaine et quarantaine).

Ailerais-tu vraiment construire une vie avec une femme qui à 10 ou 15 ans de plus que toi?

(Je ne dis pas que ce n'est pas impossible, c'est juste des questions smiling smiley )
a
9 octobre 2012 09:09
Des hommes de 25 ans peuvent avoir 35 ans ou 40 ans dans la tête, ils ne se sentent pas bien avec des jeunes de 20 ans.

Une femme de 35 40 45 ans peut etre très jeune dans la tete.

Personellement : mon homme a 7 ans de moin que moi, une sutiation fiancière médiocre, j'ai 36 ans et j'ai des hommes qui aimeraient sortir avec moi. Un veuf de 45 ans sans enfants très riche qui n'arrete pas de me saouler. Je n'imagine pas 5 mn avec ce monsieur dans ma vie : quel ennuie.
J'aime jouer d'une certaine manière et les hommes de 45 ans ne sont pas dans mes délires..... Pas sur la même longueur d'ondes.
m
9 novembre 2012 05:00
Je pense que beaucoup de mecs sont attires par ce genre de femmes, particulièrement les mecs qui veulent une première expérience cougar. Mais je me demande si ils changent d’avis quand ils sont plus âgés
9 novembre 2012 09:49
Salam,

Une femme de 40 ans qui porte le nikab,si elle le fait pour des raisons religieuses jamais elle ne parlerait avec un étranger sur facebook.Alors si elle ne porte pas le nikab pour des raisons religieuses pour quelles raisons elle le porterait ?Là-dessus j'ai ma petite idée mais je préfère m'abstenir de conjecturer ...
T
9 novembre 2012 09:54
bon ben avec un peu de chance peut etre que je trouverai l'homme de ma vie dans une quinzaine d'année alors!!! lol

perso j'ai du mal avec les trop grosses différences d'age dans les deux sens d'ailleurs meme si mes parents ont 21 ans de différence d'age je pense que c un cas isolé

pour le reste je pense que c pas un souci que la femme ou l'homme soit plus agé mais quand la différence d'age est trop grande ce qui m'effraie moi c quand on vieillit

logiquement on se marie pour faire sa vie avec la personne

je me demande comment ce gars de 25 ans se comportera ac sa femme quand il aura 45 ans et elle 60. et le jour où elle sera vieille et malade, est ce que lui qui sera encore vaillant saura la soutenir et l'aimera toujours autant?

Apres chaque cas est unique et si ca marche why not Allah i kemmel bekheir, le prophète sAws lui meme était bcp plus jeune que son épouse Khadija.
9 novembre 2012 10:20
Ok, mais quand tu en auras 35 et que ta femme sera ménopausée et aura dépasser la 50aine, je ne pense pas que tu lui resteras fidèle pendant longtemps
Speaks only Arabic and English
e
9 novembre 2012 11:21
Salem,

Je pense que chacun á ces fantasme et sa Idéale Femme ( homme).

Pour ma part je me pense pas avec une femme plus agée que moi. Mais bon c une question de gout eye rolling smiley.
S
9 novembre 2012 11:57
c est juste un fantasme
pourquoi nous devoiler tes pensees intimes ? je ne vois pas ce que ca change
cette femme est mariee alors traces ton chemin , mais qu es ce que vous avez a etre attirer par des individus en union ?
sheytan est votre ennemi et vous allez dans son sens
j ai la trentaine certe j aimais bien les plus jeunes que moi mais c est resolu on est vraiment pas sur la meme longeur d onde
a
9 novembre 2012 12:02
Entre ceux qui sont a fond sur les mineurs, les autres sur les cougars les jeune filles peuvent aller hiberner


Niqab, joueuse, mari hakawa ialImane


comment a été ton enfance, tes rapports avec ta maman?

Je pense que tu t'en meles les pinceau entre : islam, foi,complexe d'oedipe et interdits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook