Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une femme mariée !!!
c
1 septembre 2012 18:52
Bjr, je suis perdu....
j'ai besoin de conseil ou juste de soutien...
J'aime une femme mariée depuis un an et je doute en permanence de son amour pour moi, pourtant elle a fait tellement de chose pour me le prouver mais également tellement chose pour me prouver le contraire !! mais la seule preuve à mes yeux était tout simplement de le quitter.... Avec tous les conflits qui aurait été par la suite
Durant cette année il y'a eu de moments magiques autant que destructeur (son mari l'a apprit ) mais pourtant elle est rester par la suite.. Chaque moment passer avec moi, elle me disait qu'elle voulait un avenir avec moi (que je sois le père de ses enfants...
Depuis quelque semaine, il a réellement tout appris, le jour de notre 1ere rencontre, les moments ou les lieux passer ensemble.. elle me dit qu'il vont divorcer mais tjrs pas de procédure, ils vivent toujours ensemble et mon comportement depuis quelque temps envers elle est odieux, irrespectueux, vulgaire et j'en passe !! Je lui manque énormément de respect....
ALORS mes questions sont : m'a t-elle réellement aimer????
MES DOUTES sont t-ils légitimes ???
ET si vraiment ont avaient réussi, es ce que tout nos insultes, vulgarité etc... ne serais pas revenu dans le temps dans le sens ou aimer une femme autant et vivre avec cette tristesse de lui avoir fait autant de mal !!

J'espere avec quelques réponses meme de personne qui on vécu ca (hommes ou femmes)
K
2 septembre 2012 18:54
Tu es sorti avec une femme mariée, son mari l'a appris et l'a visiblement pardonnée puisqu'elle est toujours avec. Je ne vois pas ce que tu attends de cette relation.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 septembre 2012 19:14
La question que tu devrais te poser : est-ce que tu trouves votre relation normale ?
Tu sors avec une femme mariée, et c'est 3adi pour toi, tu ne te remets pas en cause ?

En tout cas si quand bien même vous arrivez à construire quelquechose ensemble, et bien méfiez-toi, car comme elle aura quitté son mari pour toi, et bien à ton tour elle te quittera pour un autre.
a
2 septembre 2012 19:16
Salam,

Une femme marié mais franchement tu attend quoi d'une femme qui trompe sont mari???????????? Ce quel fait a sont mari elle te le fera également... y'a plein de femme partout pk te mettre entre eux?
Laisse la avec sont mari....
D
2 septembre 2012 19:19
Si elle veut pas divorcé laisse la tranquille, normalement tu aurais du respecté son mariage meme si tu vois qu'il y a ouverture, tu aurais du lui faire comprendre qu'il y aurai eu moyen seulement si elle avait été célibataire.

T'as franchi une étape franchement irrespectueuse, t'attends pas a obtenir du respect.

a mon avis elle risque pas de le quitter de sitot si son mari pardonne elle va culpabilisé et resté avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/12 19:45 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 septembre 2012 19:39
ohlala le gars sort avec une femme mariée et il s'etonne de ce qu'il lui arrive eye popping smiley

la prochaine fois , tombe amoureux d'une celibataire.
2 septembre 2012 19:42
Nous avons ici un exemple-type du travail du diable, maudit soit-il, qui fera d'une pierre deux coups.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
e
2 septembre 2012 19:48
Citation
az06 a écrit:
Salam,

Une femme marié mais franchement tu attend quoi d'une femme qui trompe sont mari???????????? Ce quel fait a sont mari elle te le fera également... y'a plein de femme partout pk te mettre entre eux?
Laisse la avec sont mari....

Daccord avec toi. Celle qui trompe déja son mari elle va faire la meme chose avec toi.
Quel monde..pfffff.
Mariée? wow c´est devenu normal dans notre temps.
Son mari est qu´en méme un Damdouma et idiot.
e
2 septembre 2012 19:51
l´adultaire est beaucoup plus grave que la fornication. Elle commet l´adultaire et toi la fornication.
Ce genre de femme ne mérite pas. crois moi.
b
2 septembre 2012 19:54
Même si elle le quitté pour toi, comment pourrais tu envisager quelque chose avec cette p...te, elle a trahi son homme.
Comment pourrais tu faire confiance à une femme comme ça, elle l'a fait avec son mari qui te dis qu'elle cédera pas avec un autre.
Les gens qui font des choses pareil ne sont pas FIABLE et toi tu es pire qu'elle, tu savait qu'elle était marié.
Au final peut être que vous êtes fait l'un pour l'autre, c'est une p...te et toi tu vau pas mieux.

Je suis dure mais des histoires comme ça me sidère
.
d
2 septembre 2012 19:56
Quand je lis ça je me dis qu'en fait on vis dans une epoque catastrophique et que le fait de ne pas etre marié est une benediction..comment epouser de nos jours sachant que l'adultere la tromperie trahison l'impudeur sont devenu aussi banale...de toute maniére sans la charia d'Allah tout ça sa ne va faire que s'empirer..proteger bien vos enfants parcque cette société elle leur met une bonne disquette dans la tete..qui n'a rien avoir avec l'Islam..et nous sommes atteints nous même.crying(
l
2 septembre 2012 19:58
Citation
TheBigBoss a écrit:
Nous avons ici un exemple-type du travail du diable, maudit soit-il, qui fera d'une pierre deux coups.

C'est clair Allah istr
Non sérieusement c'est quoi cette femme pour ne pas la nommer autrement... tu crois que si vous vous mariezca va etre cool, le grand Amour etc.. un jour ou l'autre ca va éclater et tu lui reprochera son errer d'etre une femme infidéle(tu lui manque déja de respect)etrecommencera avec un autre une fois avec toi..
C'est pas de l'Amour c'est de la passion du a l'interdit et la passion est éphémere..
Oublie la, tu lui as causer déja assez de pb avec son mari, enfin elle s'en est causer toute seule..
Sur ce bon courage tu ferai mieux de l'oublier, une relation qui commence mal se termine trés mal...
D
2 septembre 2012 20:02
Citation
kounmazian a écrit:
Quand je lis ça je me dis qu'en fait on vis dans une epoque catastrophique et que le fait de ne pas etre marié est une benediction..comment epouser de nos jours sachant que l'adultere la tromperie trahison l'impudeur sont devenu aussi banale...de toute maniére sans la charia d'Allah tout ça sa ne va faire que s'empirer..proteger bien vos enfants parcque cette société elle leur met une bonne disquette dans la tete..qui n'a rien avoir avec l'Islam..et nous sommes atteints nous même.crying(

Rien avoir avec la Charia des gens non musulman ne commette pas l'adultere, et sont respectueux, c'est juste un manque de considération que de coucher aussi facilement en étant marié, elle n'a peur de rien, et le gars qui rentre au milieu lui aussi.

Ils ont aucun respect, et pas besoin d'etre musulman pour l'etre

Apres ce n'est pas une généralité, l'adultere n'est pas de partout donc pourquoi avoir peur, il arrive ce qu'il doit arrivé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
2 septembre 2012 20:06
Citation
kounmazian a écrit:
Quand je lis ça je me dis qu'en fait on vis dans une epoque catastrophique et que le fait de ne pas etre marié est une benediction..comment epouser de nos jours sachant que l'adultere la tromperie trahison l'impudeur sont devenu aussi banale...de toute maniére sans la charia d'Allah tout ça sa ne va faire que s'empirer..proteger bien vos enfants parcque cette société elle leur met une bonne disquette dans la tete..qui n'a rien avoir avec l'Islam..et nous sommes atteints nous même.crying(

Je suis tout á fait daccord avec toi. La sociétée banalisent ca et ca deviens une chose normal. Ils sont entrain de manipuler les idées des gens.
Hamdulilah si on croit á Allah on pourra jamais commetre ce genre de péché qui est distructif dans tout les senses.
Moi aussi je me demande s´il reste encore quelque chose qui nous mottive pour se marierHeu
K
2 septembre 2012 20:08
Les femmes mariées qui trompent existent depuis la nuit des temps, ce n'est pas la peine de faire une psychose. De nos jours, c'est moins tabou tout simplement et ça ne signifie pas que la majeur partie des femmes trompent leur conjoint.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
e
2 septembre 2012 20:14
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes mariées qui trompent existent depuis la nuit des temps, ce n'est pas la peine de faire une psychose. De nos jours, c'est moins tabou tout simplement et ça ne signifie pas que la majeur partie des femmes trompent leur conjoint.

Oui c´est ce qu´ils essaient de nous faire croire pour banaliser cet actes.
Je te demande une chose au niveau de nos mére ou nos grand mére. Est ce qu´il y avait ce fleau comme aujourd´hui?
Ce qu´ils ont fait de nous c´est comme la méthode de peine de mort utiliser en amérique l´injection du poison peu á peu jusqu´á la mort pour ne pas soufrir. Ils nous injectent les idée peu á peu jusqu´á ce qu´ils devienent une normalité.

Ce quee tu as ecris avec ce n´est plus un tabu on peut le lire partout. Tu n´as pas besoin á nous copier ce texte manipulateur.

C´est grave lorsequ´on parle comme les journaux....ay ay ay.

utiliser vos cervelles.
d
2 septembre 2012 20:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Quand je lis ça je me dis qu'en fait on vis dans une epoque catastrophique et que le fait de ne pas etre marié est une benediction..comment epouser de nos jours sachant que l'adultere la tromperie trahison l'impudeur sont devenu aussi banale...de toute maniére sans la charia d'Allah tout ça sa ne va faire que s'empirer..proteger bien vos enfants parcque cette société elle leur met une bonne disquette dans la tete..qui n'a rien avoir avec l'Islam..et nous sommes atteints nous même.crying(

Rien avoir avec la Charia des gens non musulman ne commette pas l'adultere, et sont respectueux, c'est juste un manque de considération que de coucher aussi facilement en étant marié, elle n'a peur de rien, et le gars qui rentre au milieu lui aussi.

Ils ont aucun respect, et pas besoin d'etre musulman pour l'etre

Apres ce n'est pas une généralité, l'adultere n'est pas de partout donc pourquoi avoir peur, il arrive ce qu'il doit arrivé.


Peut etre que pour toi il n'y a rien avoir mais pour moi c'est la cause principal de la porpagation du mal en general.a quoi s'attendre dans un pays qui ne se base pas sur le coran pour faire ses lois ? le resultat ne peut etre qu'une propagation du mal..si monsieur ou madame risquerais la peine de mort pour adultere et qui aurais vu une sentence executé en public..je crois que les chose se serias passez differement..;et qu'a la vue d'une femme amrié il ferais demi tour et partirais en courant en battant le record du monde du 100 m.

et même sans parler de l'outil disuasion..on peut aussi souligner le fait que la société non islamique inculque des valeurs non islamique il y a tout un systeme qui endoctrine les gens sans qu'il ne s'en rendent vraiement compte..;l'education national c'est une catstrophe..et les medias cinema musique télé magazine ect..encore pire..

on a beau etre musulman on en est pas moins humain au bout d'un moment la pression sociale joue son role..et on fini apr se conformer..et a adopter les comportement que la sociét impose..d'où l'importance primordial d'avoir une organisation islamique pour eduquer les gens.;et aider les musulmans a pratiquer leur religion..;en leur donnant un contexte islamique. seulement les laiquard franamaçon s'efforce d'empeche cela .
K
2 septembre 2012 20:19
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes mariées qui trompent existent depuis la nuit des temps, ce n'est pas la peine de faire une psychose. De nos jours, c'est moins tabou tout simplement et ça ne signifie pas que la majeur partie des femmes trompent leur conjoint.

Oui c´est ce qu´ils essaient de nous faire croire pour banaliser cet actes.
Je te demande une chose au niveau de nos mére ou nos grand mére. Est ce qu´il y avait ce fleau comme aujourd´hui?
Ce qu´ils ont fait de nous c´est comme la méthode de peine de mort utiliser en amérique l´injection du poison peu á peu jusqu´á la mort pour ne pas soufrir. Ils nous injectent les idée peu á peu jusqu´á ce qu´ils devienent une normalité.

Ce quee tu as ecris avec ce n´est plus un tabu on peut le lire partout. Tu n´as pas besoin á nous copier ce texte manipulateur.

C´est grave lorsequ´on parle comme les journaux....ay ay ay.

utiliser vos cervelles.

Ca existait même dans les campagnes les plus reculées ses histoires...Elles ne sont pas la majorité certes, chaque année on a droit à "waaa 3alamat sa3a!" machin chouette de l'apocalypse.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
d
2 septembre 2012 20:22
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Quand je lis ça je me dis qu'en fait on vis dans une epoque catastrophique et que le fait de ne pas etre marié est une benediction..comment epouser de nos jours sachant que l'adultere la tromperie trahison l'impudeur sont devenu aussi banale...de toute maniére sans la charia d'Allah tout ça sa ne va faire que s'empirer..proteger bien vos enfants parcque cette société elle leur met une bonne disquette dans la tete..qui n'a rien avoir avec l'Islam..et nous sommes atteints nous même.crying(

Je suis tout á fait daccord avec toi. La sociétée banalisent ca et ca deviens une chose normal. Ils sont entrain de manipuler les idées des gens.
Hamdulilah si on croit á Allah on pourra jamais commetre ce genre de péché qui est distructif dans tout les senses.
Moi aussi je me demande s´il reste encore quelque chose qui nous mottive pour se marierHeu


Hamdulilah si t aussi d'accord je pense qu'on est pas mal a penser ça..mais les non musulmans aussi denonce cela...les franmaçon eux sont trés conscient de cela il y a un metier qui s'apel "SOCIOLOGUE"..pour ceux qui croient etre libre je vous demanderais de bien vouloir vous penchez vers la sociologie sa va vous prendre conscience de certaine choses.
e
2 septembre 2012 20:25
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes mariées qui trompent existent depuis la nuit des temps, ce n'est pas la peine de faire une psychose. De nos jours, c'est moins tabou tout simplement et ça ne signifie pas que la majeur partie des femmes trompent leur conjoint.

Oui c´est ce qu´ils essaient de nous faire croire pour banaliser cet actes.
Je te demande une chose au niveau de nos mére ou nos grand mére. Est ce qu´il y avait ce fleau comme aujourd´hui?
Ce qu´ils ont fait de nous c´est comme la méthode de peine de mort utiliser en amérique l´injection du poison peu á peu jusqu´á la mort pour ne pas soufrir. Ils nous injectent les idée peu á peu jusqu´á ce qu´ils devienent une normalité.

Ce quee tu as ecris avec ce n´est plus un tabu on peut le lire partout. Tu n´as pas besoin á nous copier ce texte manipulateur.

C´est grave lorsequ´on parle comme les journaux....ay ay ay.

utiliser vos cervelles.

Ca existait même dans les campagnes les plus reculées ses histoires...Elles ne sont pas la majorité certes, chaque année on a droit à "waaa 3alamat sa3a!" machin chouette de l'apocalypse.

Oui je disais pas que ca n´existait pas avant. Mais chez nous qu´en méme et la géneration de nos parent ct vraiment trés rare. Mais mnt c une normalité. comme j´ai expliqué l´injection du poison peu á peu pour que la sociétée banalisent ca + les autres fleau. En utilisant le mots secret " la liberté"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/12 20:27 par el_maghribi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook