Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une femme mais je ne plus faire ma vie avec elle
24 octobre 2013 19:18
As-Salamu Alaykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh à tous mais fréres et sœurs j'aimerais vous demander conseils et aide car je suis dans un cas grave j'ai séduis une femme afond dans la religions ont c'est vu puis on à commencer à s'attacher et on s'aime elle est amoureuse vraiment beaucoup moi aussi elle est belle, gentille, inteligente, drôle, bref super et elle a tout pour plaire je lui est promis un avenir un mariage, des enfants, une vie stable mais j'ai appris qu'elle avait eu une relation sexuelle avec un de mais frére.. Elle c'est tailler le bras, puis elle a pleurer toutes les larmes de son corp pour moi pour dire quel regretter et qu'elle avait fait une erreure qu'elle m'aime en à mourir je c'est pas quoi faire pouvez-vous m'aidez et me conseillez merci Salam Alaykoum smiling smiley
N
24 octobre 2013 19:48
Citation
Dahou.34 a écrit:
As-Salamu Alaykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh à tous mais fréres et sœurs j'aimerais vous demander conseils et aide car je suis dans un cas grave j'ai séduis une femme afond dans la religions ont c'est vu puis on à commencer à s'attacher et on s'aime elle est amoureuse vraiment beaucoup moi aussi elle est belle, gentille, inteligente, drôle, bref super et elle a tout pour plaire je lui est promis un avenir un mariage, des enfants, une vie stable mais j'ai appris qu'elle avait eu une relation sexuelle avec un de mais frére.. Elle c'est tailler le bras, puis elle a pleurer toutes les larmes de son corp pour moi pour dire quel regretter et qu'elle avait fait une erreure qu'elle m'aime en à mourir je c'est pas quoi faire pouvez-vous m'aidez et me conseillez merci Salam Alaykoum smiling smiley



salam !
Elle a fait une erreur , elle te l'avoue , elle regrette , elle en pleure aussi ,
supposons que tu pardonnes , et que tu fermes ce dossier ,
comment tu imagines ton future avec elle ?
surtout le jour des rencontres familiales ( fêtes , repas , etc ...... )

je pense que ça sera difficile ......
24 octobre 2013 20:24
Salam

Elle a eu un rapport charnel avec ton frère. ZAPPE.

Elle est pas si bien que ça, vu que

Un elle a fauté.
Deux : Son ex est ton frère et donc elle n'aurait jamais du entrer en matière avec toi . Elle aurait du te le dire
Trois: Ton frère sera son beau frère si vous vous mariez. Alors déja que le prophéte pbsl a prévenu du danger du beau frère. Si en plus ils ont é amants avant votre mariage, ca craint doublement.
Quatre: vérifie qu'elle n'est pas enceinte de ton frère.
Cinq: se taillader les bras est un acte jahylite indigne d'un/une musulman/e
Six: Comment regarderas tu ton frère a l'avenir si tu l'épouses? Dejà même sans , ça doit pas être évident

Perso , je te deconseille. Elle n'a qu'à assumer ses actes.: le zina et le mensonge par omission. Et puis vu comme elle t'a seduit toi aussi ainsi que ton frère, je ne doute absolument pas de ses capacités a seduire quelqu'un d'autre. Elle st si pieuse et si gentille..... Bien sous tout rapport thumbs down

Comment l'as tu appris si ce n'est pas indiscret?. As tu eu des rapports avec elle, toi aussi?
h
24 octobre 2013 20:31
Citation
Dahou.34 a écrit:
As-Salamu Alaykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh à tous mais fréres et sœurs j'aimerais vous demander conseils et aide car je suis dans un cas grave j'ai séduis une femme afond dans la religions ont c'est vu puis on à commencer à s'attacher et on s'aime elle est amoureuse vraiment beaucoup moi aussi elle est belle, gentille, inteligente, drôle, bref super et elle a tout pour plaire je lui est promis un avenir un mariage, des enfants, une vie stable mais j'ai appris qu'elle avait eu une relation sexuelle avec un de mais frére.. Elle c'est tailler le bras, puis elle a pleurer toutes les larmes de son corp pour moi pour dire quel regretter et qu'elle avait fait une erreure qu'elle m'aime en à mourir je c'est pas quoi faire pouvez-vous m'aidez et me conseillez merci Salam Alaykoum smiling smiley
vous vous aimez hamdoulilah!! et vous etes pratiquant hamdoulilah!!! met ta fierter de coter et donne lui du courage ! elle en sera reconnaissant inchallah ! on fait tous des erreur ! bonne continuation mon frere
s
24 octobre 2013 20:47
C UN FAK CA SENT DE LOIN
4400/ د/ 6
r
24 octobre 2013 20:50
un homme pur ne peut pas épouser de femme fornicatrice

on dirait qu'il faut le repeter 5000 fois sur ce forum, peut-être un jour vous comprendrez.

le meurtre est un crime en religion que l'on peut pardonner et faire ainsi éviter la peine de mort au coupable mais ce n'est pas le cas de la fornication.

quand on perd sa chasteté, on ne peut pas se la réapproprier.
24 octobre 2013 20:52
Citation
hallem a écrit:
[
vous vous aimez hamdoulilah!! et vous etes pratiquant hamdoulilah!!!

met ta fierter de coter et donne lui du courage ! elle en sera reconnaissant inchallah ! on fait tous des erreur ! bonne continuation mon frere

En gros va faire le couillon hamdouallah ...Oups

Toutes les filles ne se marient pas avec le frere de leur ex. Faut pas exgarer non plus. C'est plus de l'islam

Ouf qu'elle a a fond dans la religion..LOL Are you crazy On se demande bien ce qu'elle aurait fait sinon. Mais sinon, y a rien a faire de plus. Elle a fait la totale! Inbelievable Cool
24 octobre 2013 20:54
c 'est pire. Il veut épouser l'ex de son frère. Rien ne dit qu'il est lui meme chaste , soit dit en passant.
En espérant qu'elle ait tout dit et qu'il sache tout cette fois...
24 octobre 2013 20:56
Citation
rubber a écrit:
un homme pur ne peut pas épouser de femme fornicatrice

on dirait qu'il faut le repeter 5000 fois sur ce forum, peut-être un jour vous comprendrez.

le meurtre est un crime en religion que l'on peut pardonner et faire ainsi éviter la peine de mort au coupable mais ce n'est pas le cas de la fornication.

quand on perd sa chasteté, on ne peut pas se la réapproprier.


salam

meme si la soeur regrette vraiment et quedevant allah elle regrette l'homme ne doit il pas cacher l"erreur de cette femme??

si un homme a trouve que sa femme avais perdu sa chaste il doit la protege en cas de divorce il ne donne pas la causse de son divorce ??
24 octobre 2013 20:59
a salam aleikoum mon frere
tout le monde fait des erreurs et des pèches
en plus elle ta avoue son peche
elle s es confier a toi et a partager ces erreur avec toi
elle aurai pu le garder et rester avec se secret
maintenant a toi de voir c es tu peu l aimer avant tt pour l amour d ALLAH et lui pardonner et avance avec elle sans lui ressortir ça un jour ?
ALLAH est miséricorde et pardonner
le repentir avant tout
r
24 octobre 2013 21:10
Citation
lala02 a écrit:
Citation
rubber a écrit:
un homme pur ne peut pas épouser de femme fornicatrice

on dirait qu'il faut le repeter 5000 fois sur ce forum, peut-être un jour vous comprendrez.

le meurtre est un crime en religion que l'on peut pardonner et faire ainsi éviter la peine de mort au coupable mais ce n'est pas le cas de la fornication.

quand on perd sa chasteté, on ne peut pas se la réapproprier.


salam

meme si la soeur regrette vraiment et quedevant allah elle regrette l'homme ne doit il pas cacher l"erreur de cette femme??

salam

il est vrai qu'on a pas le droit de parler des péchés des autres, et dans le cas de la fornication si t'a pas 4 témoins tu dois te taire même si tu sais à 100% qu'une personne a forniqué.

MAIS ici c'est un peu différent, c'est l'homme qui est amoureux d'elle qui sait très bien qu'elle a forniqué, il a une intention de la marier au long terme et elle a avoué. si l'homme est plus attaché à Dieu qu'à cette femme, normalement il ne pourrait pas accepter de se marier parce que Dieu a interdit ce genre d'union.

et non, regretter ne sert à rien. imagine. t'es un juge et t'as 500 fornicateurs à juger. ces 500 fornicateurs pleurent et regrettent devant toi. tu vas tous les laisser partir? c'est pas ça la justice, l'injustice c'est de ne pas appliquer la loi.
p
24 octobre 2013 21:22
Citation
Dahou.34 a écrit:
As-Salamu Alaykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh à tous mais fréres et sœurs j'aimerais vous demander conseils et aide car je suis dans un cas grave j'ai séduis une femme afond dans la religions ont c'est vu puis on à commencer à s'attacher et on s'aime elle est amoureuse vraiment beaucoup moi aussi elle est belle, gentille, inteligente, drôle, bref super et elle a tout pour plaire je lui est promis un avenir un mariage, des enfants, une vie stable mais j'ai appris qu'elle avait eu une relation sexuelle avec un de mais frére.. Elle c'est tailler le bras, puis elle a pleurer toutes les larmes de son corp pour moi pour dire quel regretter et qu'elle avait fait une erreure qu'elle m'aime en à mourir je c'est pas quoi faire pouvez-vous m'aidez et me conseillez merci Salam Alaykoum smiling smiley

As salam ahleykoum

El hamdou il lah nous serons juger par Allah swt, Il est plus miséricordieux que Ses créatures.
Sou han Allah, à croire que tu as atteint le degré de perfection et que tu es vierge de tous pêchés véniels ou majeurs !
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à faire preuve de la même clémence que tu attendrais ou espèrerais de Notre seigneur
24 octobre 2013 21:22
Salam,
ok on doit pardonner les pechés des autres, mais bon la c'est pas comme si elle avait eu une relation sexuelle avec un inconnu. C'est le propre frere du posteur. Ca sent mauvais, ca pourra pas tenir, soit le couple soit la fratrie va eclater.
J
24 octobre 2013 21:33
Citation
rubber a écrit:
un homme pur ne peut pas épouser de femme fornicatrice

on dirait qu'il faut le repeter 5000 fois sur ce forum, peut-être un jour vous comprendrez.

le meurtre est un crime en religion que l'on peut pardonner et faire ainsi éviter la peine de mort au coupable mais ce n'est pas le cas de la fornication.

quand on perd sa chasteté, on ne peut pas se la réapproprier.


ptdrptdr

C'est sur, le mec est pur grinning smiley

"je suis dans un cas grave j'ai séduis une femme afond dans la religions"

et toi grand mufti devant l'éternel, tu condamnes une femme en la traitant de fornicatrice car tu es aussi près d'elle que sa jugulaire Oups

alhamdoulilah ala kouli 3al, ina lilah wa ina ileihy raji3oune Angel
24 octobre 2013 21:36
Citation
idbel a écrit:
Salam,
ok on doit pardonner les pechés des autres, mais bon la c'est pas comme si elle avait eu une relation sexuelle avec un inconnu. C'est le propre frere du posteur. Ca sent mauvais, ca pourra pas tenir, soit le couple soit la fratrie va eclater.

Barak Allahou fik

Il va épouser une femme qui a couché avec son propre frère.., pas qui a perdu sa virginité dans le haram et s'est repenti...mais comment est ce possible ? Moi je pourrais plus faire confiance, vu qu'ils vont se voir et se revoir continuellement et qui garantt que les sentiments ou l'attirance ne reviendra pas?

Avec un inconnu, on coupe les ponts et c'est bon . Mais là, c'est pas possible...

Purée, certains avis ca craint : soit la fille doit saigner sinon rien, Soit , elle peut se taper toute la fratrie c'est pas grave , on s'aime...Cool
24 octobre 2013 21:38
salam.
tu ne l aimes pas. sinn tu passerai au dssus dca. zappe. laiss la rencntrer un homme qvi laime. et pvi t es pa blanc com neige tu la seduite dc ta ce quetu merite.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
24 octobre 2013 21:39
zuzu vient faut que jte parle d un vieu truc lol!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
r
24 octobre 2013 21:41
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
rubber a écrit:
un homme pur ne peut pas épouser de femme fornicatrice

on dirait qu'il faut le repeter 5000 fois sur ce forum, peut-être un jour vous comprendrez.

le meurtre est un crime en religion que l'on peut pardonner et faire ainsi éviter la peine de mort au coupable mais ce n'est pas le cas de la fornication.

quand on perd sa chasteté, on ne peut pas se la réapproprier.


ptdrptdr

C'est sur, le mec est pur grinning smiley

"je suis dans un cas grave j'ai séduis une femme afond dans la religions"

et toi grand mufti devant l'éternel, tu condamnes une femme en la traitant de fornicatrice car tu es aussi près d'elle que sa jugulaire Oups

alhamdoulilah ala kouli 3al, ina lilah wa ina ileihy raji3oune Angel

tu peux rigoler autant que tu veux (tu es douée pour ça d'ailleurs), séduire quelqu'un n'enlève pas la chasteté

mais ça c'est une question de loi, je suppose que comme beaucoup ici tu t'en fou de la loi, tu préfères juger les gens comme bon te sembles.
J
24 octobre 2013 21:44
Citation
rubber a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
rubber a écrit:
un homme pur ne peut pas épouser de femme fornicatrice

on dirait qu'il faut le repeter 5000 fois sur ce forum, peut-être un jour vous comprendrez.

le meurtre est un crime en religion que l'on peut pardonner et faire ainsi éviter la peine de mort au coupable mais ce n'est pas le cas de la fornication.

quand on perd sa chasteté, on ne peut pas se la réapproprier.


ptdrptdr

C'est sur, le mec est pur grinning smiley

"je suis dans un cas grave j'ai séduis une femme afond dans la religions"

et toi grand mufti devant l'éternel, tu condamnes une femme en la traitant de fornicatrice car tu es aussi près d'elle que sa jugulaire Oups

alhamdoulilah ala kouli 3al, ina lilah wa ina ileihy raji3oune Angel

tu peux rigoler autant que tu veux (tu es douée pour ça d'ailleurs), séduire quelqu'un n'enlève pas la chasteté

mais ça c'est une question de loi, je suppose que comme beaucoup ici tu t'en fou de la loi, tu préfères juger les gens comme bon te sembles.

oui j'aime cultiver l'humour, au moins pendant ce temps, je ne juge personne, je préfère m'occuper de ma tombe, j'ai déjà assez à faire lol
h
24 octobre 2013 21:50
Salam alaykoum
c'est un fake vous cliquez sur le pseudo pour savoir si la personne est un fake tous simplement pour évité les discours inutile
qu'allah nous guide amin wa l muslimin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook