Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime une femme que je fais souffrire
r
26 novembre 2014 08:46
Selem j'ai rencontrer une femme dans un endroit pas approprier pour rencontrer une femme islamiquement parlant on c'est mis ensamble ensuite je l'ai quitter quelque mois plus tard je la revois on s'échange nos numéro on ce remet ensamble et j'apprends qu'elle est en contact avec d'autre homme je décide de la quitter mais elle me supplie de rester moi par vengeance je suis rester mais soubhanalah avec le temps les sentiments ce son installer plus envie de me venger juste de la faire kif et on a parler mariage elle m'a présenter toute ça famille apars son père elle a commencer à porter le hijab elle attendais que je vienne demander sa main mais elle ne sais pas que j'ai jamais parler d'elle à mes parent à ma famille j'ai trouver une foto d'elle et un copain dans son nouveau téléphone j'ai décider de prendre sa comme excuse pour la larguer elle m'a supplier de rester fait une dépression étais pas bien c'est hecheme devant sa famille et amis qui attendais son mariage pendant 1 ans j'ai pas eu contact avec elle elle je l'ai vue 2 fois avec un homme j'ai pas calculer mais elle m'a manquer de fou malade je ne sais pas cetais qui c'était homme et j'ai pas chercher à savoir j'ai fait des dora pendant 1 ans demander à dieu qu'il me donne un signe si c'est la femme de ma vie ou pas elle m'a. Envoyer un ms à près un ans on a repris contact petit à petit froidement ensuite ça c'est devenue plus facile elle a jamais cessez de m'aimer comme moi elle a retiré le hijab repris contact avec c'est copine que j'aime pas trop mais on a reparler mariage on a ré fixer des date car elle ne voulais plus s'engager avec moi si c'était pas pour me marier aujourd'hui je l'ai à nouveau quitter ça fait à semaine on est plus en contact je l'ai quitter avec la raison de c'est plus comme avent bref une excuse bidon la réalité c'est que je lui est mentir sur mon âge elle est plus âgée que moi de 9 ans et j'en ai 25 ma nationalité ma situation financière et je n'ai pas parler d'elle à mes parent je l'aime je la vois dans le futur avec moi marier je veux plus être dans le harame mais j'arrive pas à lui avouer la vérité j'arrive pas à lui dire que je lui est mentir y a certaine chause qui me bloque que dois je faire elle me manque je la laisse partir et la laisse faire sa vie en moubliant ou je dois lui dire cette vérité qui est si difficile à avouer malgré tout l'amour que j'ai pour elle malgré toute cette place qu'elle occupe dans mes dora aujourd'hui elle est encore malheureuse déchirer et je m'en veut que dieu nous pardonne je sais qu'on étais dans le haram je sais que j'ai menti que dois je faire?
m
26 novembre 2014 08:49
7ram 3lik!. Tu lui dois la vérité maintenant.
S
26 novembre 2014 08:58
@Rachid,
Sbah elkheir,

Arrête de la faire souffrir surtout si tu en conscient, aime-la tt simplement... si c est elle que tu veux...
Arrête de te jouer d elle...
Et Pourquoi chercher a vouloir toujours faire des noeuds au cerveau ?
c
26 novembre 2014 09:22
BEN DIT LUI LA VERITé
AU PIRE ELLE TE GIFFLE ET BASTA
P
26 novembre 2014 09:48
Si tu savais combien tu vas payer toute cette injustice que tu lui as fait subir !!!!!!

Allah swt s'est interdit l'injustice et nous l'a interdit !!! Et Il swt est également le Meilleur Vengeur.
26 novembre 2014 10:18
Salam

je te conseille de la quitter définitivement sans revenir sur tes pas. je sais pas si vous vous aimez vraiment où si vous essayer plutôt de fuir la solitude. dés que t'as personne en vue, tu repense à ton ex '" que tu aimes toujours".

par la suite, ne te met dans aucune relation avec une femme, en attendant que tu murisse et que tu apprenne:

1/ les bonnes manières.
3/ le respect des autres.
4/ te respecter toi-même.
5/ revoir tes "valeurs" (religion, foi, sens de la vie, but....)


par la suite, tu seras suffisament "rajel" pour prétendre avoir une femme.
là, tu es encore au stade de bb (immature, sans raison, soumis à ses pulsions, sans repère, perdu....).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/14 10:27 par Luzanlov (exTabidou).
N
26 novembre 2014 10:20
Je ne comprendrai jamais cette logique qui veut qu on fasse souffrir quelqu un qu on aime mais alors jamais.
Ces gens sont peut etre malade qui sait
26 novembre 2014 10:22
y'en a pas un pour relever l'autre. Toi, tu lui as menti sur ton âge et tes vraies intentions envers elle, tu te venges d'elle alors que t'aurais pu la laisser tomber dès le premier coup.

Elle, qui collectionne les aventures mais prétend t'aimer, c'est un peu tiré par les cheveux.

Foutez la paix à l'amour, ça peut être tout sauf ce que vous vivez ou plutôt vous vous infligez mutuellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 13:57 par Bleu azur.
a
26 novembre 2014 10:30
Citation
rachid 2015 a écrit:
Selem j'ai rencontrer une femme dans un endroit pas approprier pour rencontrer une femme islamiquement parlant on c'est mis ensamble ensuite je l'ai quitter quelque mois plus tard je la revois on s'échange nos numéro on ce remet ensamble et j'apprends qu'elle est en contact avec d'autre homme je décide de la quitter mais elle me supplie de rester moi par vengeance je suis rester mais soubhanalah avec le temps les sentiments ce son installer plus envie de me venger juste de la faire kif et on a parler mariage elle m'a présenter toute ça famille apars son père elle a commencer à porter le hijab elle attendais que je vienne demander sa main mais elle ne sais pas que j'ai jamais parler d'elle à mes parent à ma famille j'ai trouver une foto d'elle et un copain dans son nouveau téléphone j'ai décider de prendre sa comme excuse pour la larguer elle m'a supplier de rester fait une dépression étais pas bien c'est hecheme devant sa famille et amis qui attendais son mariage pendant 1 ans j'ai pas eu contact avec elle elle je l'ai vue 2 fois avec un homme j'ai pas calculer mais elle m'a manquer de fou malade je ne sais pas cetais qui c'était homme et j'ai pas chercher à savoir j'ai fait des dora pendant 1 ans demander à dieu qu'il me donne un signe si c'est la femme de ma vie ou pas elle m'a. Envoyer un ms à près un ans on a repris contact petit à petit froidement ensuite ça c'est devenue plus facile elle a jamais cessez de m'aimer comme moi elle a retiré le hijab repris contact avec c'est copine que j'aime pas trop mais on a reparler mariage on a ré fixer des date car elle ne voulais plus s'engager avec moi si c'était pas pour me marier aujourd'hui je l'ai à nouveau quitter ça fait à semaine on est plus en contact je l'ai quitter avec la raison de c'est plus comme avent bref une excuse bidon la réalité c'est que je lui est mentir sur mon âge elle est plus âgée que moi de 9 ans et j'en ai 25 ma nationalité ma situation financière et je n'ai pas parler d'elle à mes parent je l'aime je la vois dans le futur avec moi marier je veux plus être dans le harame mais j'arrive pas à lui avouer la vérité j'arrive pas à lui dire que je lui est mentir y a certaine chause qui me bloque que dois je faire elle me manque je la laisse partir et la laisse faire sa vie en moubliant ou je dois lui dire cette vérité qui est si difficile à avouer malgré tout l'amour que j'ai pour elle malgré toute cette place qu'elle occupe dans mes dora aujourd'hui elle est encore malheureuse déchirer et je m'en veut que dieu nous pardonne je sais qu'on étais dans le haram je sais que j'ai menti que dois je faire?

Salam,

dora qui, l'exploratrice smoking smiley
Bref, passons sur cette maladresse, il y en a tellement de plus grosses, notamment tes bêtises à répétions du haut de tes 25 ans, tu n'est plus un gamin!
Quitte la définitivement si tu n'est pas capable de faire son bonheur et même, je trouve que la relation que vous entretenez n'a aucun sens, vous vous quittez puis vous recontactez, un mariage de prévu puis annulé, non mais sérieux, la vie c'est pas un jeu hein! Reveille-toi et prend conscience de tes erreurs.
26 novembre 2014 11:03
Salem,

T'es encore un gamin, laisse la partir, c mieux pour elle.

Je te quittes, je te quittes plus.
Je t'aime. En fait, j'sais plus..

Fais des "dora" pour qu'Allah t'aide a faire les meilleures choix.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
26 novembre 2014 12:01
J'ai lu que le titre...Bref, encore un fumier Ill
J
26 novembre 2014 12:29
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

T'es encore un gamin, laisse la partir, c mieux pour elle.

Je te quittes, je te quittes plus.
Je t'aime. En fait, j'sais plus..

Fais des "dora" pour qu'Allah t'aide a faire les meilleures choix.

ptdrptdr

Tu m'as tuée!!

Ok je sors Bye
B
26 novembre 2014 12:56
salam,
laisse la tranquille, franchement c'est abusé, tu lui a menti des années durant et tu lui reproche
d'avoir fait une photo avec un ami
26 novembre 2014 12:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
laisse la tranquille, franchement c'est abusé, tu lui a menti des années durant et tu lui reproche
d'avoir fait une photo avec un ami
Un petit salopard manipulateur promis à un bel avenir..comme quoi il y a des ordures à tout âge..Censored
26 novembre 2014 13:11
Salam oublie la définitivement !!!! Si c pour ce marier avec elle est lui reprocher son passer c pas la peine
i
26 novembre 2014 23:02
salam aleykum
1 te repentir aupres d allah ta ala
2 faire la prière de consultation avant celle de fjr etre sincere et lui dire la verite
3 parler a tes parents
jespere que c conseils t'aideront te soulageront et je souhaite que dieu par sa grande misericorde te pardonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook