Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime une femme de 4 ans mon ainée
k
22 avril 2009 21:50
Salam,


Voila j'aime une femme de 4 ans mon ainée, elle m'aime vraiment. Je suis actuellement étudiant (université) et pourra pas m'assumer avant 2 ans, elle veut que je la demande en mariage cet été.
C'est elle la femme de ma vie, mais je sais que notre amour est difficile (age). Elle c'est le genre voile prier etc. Franchement je sais pas quoi faire. Votre avis s'il vous plait.
Merci
S
22 avril 2009 21:59
salem,

Quel age as tu ? donc il te reste deux ans d'étude avant de pouvoir travailler et assumer ton futur foyer?, ton amour n'est pas difficile, pourquoi dis tu cela ?? 4 ans c'est rien du tout.

Elle, elle fait quoi dans la vie ?

De son coté comment voit elle le futur avec toi ?
b
22 avril 2009 22:00
pour lage:
ou est le probleme si vous vous aimé

pour le fet que tu soi encor etudiant cé vrai cé compliké. mais tu fai koi comme étude? si elle taccepte comme ça cest lessentiel
mais la famille va en penser qoi ?

bref meme si vou galéré un peu au debut qestion financier cé pa grave

si tu ajoute qel porte le voile cela veut il dir quelle ne travail pa ?

cest beau lamour mais on ne vit pa amour et deau fraiche.......... mais bon meme si on est etudiant on peu gagné de largen le tou cé de fer avec le peu qon a
l
22 avril 2009 22:02
4 ans de plus que toi y a pas de quoi faire un tapage mondiale et sa pratique qu est ce qui te gene dans ca et deux ans c est pas la mer a boire non plus !

donc je pense que tu t inventes des problemes la ou il y en a pas
O
22 avril 2009 22:02
salam,

4 ans c'est rien crois-moi

un peu de courage et si vous êtes certains de vouloir vous marier eh bien, annonce-le à tes parents

wa salam

allez ciao bonsoir grinning smileyWelcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
23 avril 2009 09:24
Citation
kamel7621 a écrit:
Salam,