Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime une femme de 4 ans mon ainée
k
22 avril 2009 21:50
Salam,


Voila j'aime une femme de 4 ans mon ainée, elle m'aime vraiment. Je suis actuellement étudiant (université) et pourra pas m'assumer avant 2 ans, elle veut que je la demande en mariage cet été.
C'est elle la femme de ma vie, mais je sais que notre amour est difficile (age). Elle c'est le genre voile prier etc. Franchement je sais pas quoi faire. Votre avis s'il vous plait.
Merci
S
22 avril 2009 21:59
salem,

Quel age as tu ? donc il te reste deux ans d'étude avant de pouvoir travailler et assumer ton futur foyer?, ton amour n'est pas difficile, pourquoi dis tu cela ?? 4 ans c'est rien du tout.

Elle, elle fait quoi dans la vie ?

De son coté comment voit elle le futur avec toi ?
b
22 avril 2009 22:00
pour lage:
ou est le probleme si vous vous aimé

pour le fet que tu soi encor etudiant cé vrai cé compliké. mais tu fai koi comme étude? si elle taccepte comme ça cest lessentiel
mais la famille va en penser qoi ?

bref meme si vou galéré un peu au debut qestion financier cé pa grave

si tu ajoute qel porte le voile cela veut il dir quelle ne travail pa ?

cest beau lamour mais on ne vit pa amour et deau fraiche.......... mais bon meme si on est etudiant on peu gagné de largen le tou cé de fer avec le peu qon a
l
22 avril 2009 22:02
4 ans de plus que toi y a pas de quoi faire un tapage mondiale et sa pratique qu est ce qui te gene dans ca et deux ans c est pas la mer a boire non plus !

donc je pense que tu t inventes des problemes la ou il y en a pas
O
22 avril 2009 22:02
salam,

4 ans c'est rien crois-moi

un peu de courage et si vous êtes certains de vouloir vous marier eh bien, annonce-le à tes parents

wa salam

allez ciao bonsoir grinning smileyWelcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
23 avril 2009 09:24
Citation
kamel7621 a écrit:
Salam,


Voila j'aime une femme de 4 ans mon ainée, elle m'aime vraiment. Je suis actuellement étudiant (université) et pourra pas m'assumer avant 2 ans, elle veut que je la demande en mariage cet été.
C'est elle la femme de ma vie, mais je sais que notre amour est difficile (age). Elle c'est le genre voile prier etc. Franchement je sais pas quoi faire. Votre avis s'il vous plait.
Merci
salam

et alors Oh ???

franchement si c'est la femme de ta vie, tu va lui demander la main, vs vs fiancez et préparer votre avenir à 2 In love

ghir kheir inchaalah
S
23 avril 2009 12:42
Bonjour Kamel,

Je ne saisis pas.

Est-ce vraiment l'âge qui te paralyse?

Sache que 4 ans n'est rien.

Vous avez les mêmes rêves, c'est ce qui compte.

Et puis, la maturité n'a pas d'âge...

Bonne journée.

Latifa


Citation
kamel7621 a écrit:
Salam,


Voila j'aime une femme de 4 ans mon ainée, elle m'aime vraiment. Je suis actuellement étudiant (université) et pourra pas m'assumer avant 2 ans, elle veut que je la demande en mariage cet été.
C'est elle la femme de ma vie, mais je sais que notre amour est difficile (age). Elle c'est le genre voile prier etc. Franchement je sais pas quoi faire. Votre avis s'il vous plait.
Merci
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
23 avril 2009 13:30
Merci pour vos réactions,


Moi j'ai 21 ans (22 cette année). Si votre frère ou votre fils annoncer cette nouvelle, cela ne vous poserai pas de problème?

J'arrive pas à prendre de recul sur la situation. En tout cas sa me motive dans mes études pour réussir, je souhaite subvenir au besoins du foyer seul.(l'année prochaine j'ai mon DUT inchallah).

La chose qui me gène c'est d'annoncer ca a ma mère surtout (lui dire que je ve me marié avec qqn de 4 ans de plus, ancienne generation) moi ça me dérange pas.

J'ai une question pour vous les femme, est ce que ca peut posé un problème au couple (plus tard) cette différence d'age ou au contraire.
m
23 avril 2009 18:37
Citation
kamel7621 a écrit:
Merci pour vos réactions,


Moi j'ai 21 ans (22 cette année). Si votre frère ou votre fils annoncer cette nouvelle, cela ne vous poserai pas de problème?

J'arrive pas à prendre de recul sur la situation. En tout cas sa me motive dans mes études pour réussir, je souhaite subvenir au besoins du foyer seul.(l'année prochaine j'ai mon DUT inchallah).

La chose qui me gène c'est d'annoncer ca a ma mère surtout (lui dire que je ve me marié avec qqn de 4 ans de plus, ancienne generation) moi ça me dérange pas.

J'ai une question pour vous les femme, est ce que ca peut posé un problème au couple (plus tard) cette différence d'age ou au contraire.

moi perso mon frere nous annonce ca, bien sur que ca me posera probleme!
Sur terre il y X nombre de filles de ton age, ou moins agé que toi, alors pourkoi se marier avec une personne plus vieille que lui.

Ca aurait ete l'inverse ca n'aurait pas poser probleme, mais la! c'est trop bizarre!
Cherche plus loi que le bout de ton nez et essaie de savoir qu'est ce qui se cache sous ce voile!

Désolé, mais c'est louche quand meme! Je suis sur à 100% qu'il y a quelque chose!
Maintenant va savoir!
n
23 avril 2009 18:46
Je crois que tu as juste peur de t'engager.

4 ans, ce n'est rien, on ne parle pas de 10 ou 12 anslà.

Par contre, pourquoi est-elle pressée que tu la demandes en mariage? Cela fait combien de temps que vous

vous fréquentez?

Si j'avais un frère qui m'annoncerait celà, le seul conseil que je lui donnerais, c'est fini tes études

d'abord, profite de ce lapse de temps pour mieux vous apprécier et ensuite, effectivement, fais ta

demande.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
j
23 avril 2009 18:50
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
kamel7621 a écrit:
Merci pour vos réactions,


Moi j'ai 21 ans (22 cette année). Si votre frère ou votre fils annoncer cette nouvelle, cela ne vous poserai pas de problème?

J'arrive pas à prendre de recul sur la situation. En tout cas sa me motive dans mes études pour réussir, je souhaite subvenir au besoins du foyer seul.(l'année prochaine j'ai mon DUT inchallah).

La chose qui me gène c'est d'annoncer ca a ma mère surtout (lui dire que je ve me marié avec qqn de 4 ans de plus, ancienne generation) moi ça me dérange pas.

J'ai une question pour vous les femme, est ce que ca peut posé un problème au couple (plus tard) cette différence d'age ou au contraire.

moi perso mon frere nous annonce ca, bien sur que ca me posera probleme!
Sur terre il y X nombre de filles de ton age, ou moins agé que toi, alors pourkoi se marier avec une personne plus vieille que lui.

Ca aurait ete l'inverse ca n'aurait pas poser probleme, mais la! c'est trop bizarre!
Cherche plus loi que le bout de ton nez et essaie de savoir qu'est ce qui se cache sous ce voile!

Désolé, mais c'est louche quand meme! Je suis sur à 100% qu'il y a quelque chose!
Maintenant va savoir!


salam

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! Oh


bref, l'âge n'est pas un probleme, et 4 ans c'est rien!
mais finit quand même tes etudes avant de t'engager!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 avril 2009 19:50
Kamel7621,

Meme si tu poste sur un autre forum, que j'ai vu, autre que yabiladi, tu trouveras pas ta réponse, car toi meme seul detient la réponse à ta question!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook