Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime être mère !!!
k
25 mars 2009 11:29
Salam 3alaikoum

aujourd'hui je veux exprimer ma joie d'être maman depuis 6 mois c'est un pur bonheur,Angel depuis le jour ou j'ai appri que je suis tombé enceinte de mon fils, je me sens mieux psychologiquement graçe a mon bébé je revis avant j'étais toujours dépressive depuis qu'il est là tout a changé el hamdoulahe, et aussi en ce moment je me rappèle de ma grossesse, de savoir qu'un petit bout vit en vous et c'est votre chair votre sang In lovede savoir qu'il vous appartient c'est magnifique de le sentir bouger pour la première fois tous ça sont des sensations inoubliables.eye rolling smiley

Alors ce que je veux dire aux futures mamans c'est PROFITES EN !!! même si la grossesse est un peu difficile et même si peut être l'accouchement sera douloureux, c'est magnifique d'avoir un bébé, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau profitez de votre grossesse a fond et le jour de votre accouchement ne stressez pas soyez heureuse d'accueillir votre bout de chou.yawning smiley
s
25 mars 2009 11:31
vraiment ca touche ce que t'aavais ecris on est tte pressé au jour ou en sera des moment pour pouvoir enfin sentir ce bonheur
I
25 mars 2009 11:32
Merci beaucoup pour ce message tout plein de beaux sentiments : l'amour d'une mère envers son enfant, sa chair, son sang..Alla ykhallilk ton bébé In love

j'insiste et je re-note ce petit mot que je ressens envers mon bébé avant même sa naissance :

Mon petit bonhomme
Je t'ai en moi
Comme un bijou précieux à préserver
Je t'ouvre mes bras
Pour t'y blottir pour l'éternité
Comme un amour absolu
Qui ne sera jamais perdu
Tu es déjà tout pour nous…




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/09 11:35 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
S
25 mars 2009 11:43
Merci pour ton méssage d'encouragement sa fait vraiment plaisiryawning smiley
k
25 mars 2009 12:13
salam les filles !!!


ça me fait plaisir de vous exprimer ce que je ressens c'est tellement vrai !!!

"inchallah kheir moi aussi j'avais inventé un petit récit pour mon bébé quand j'étais enceinte de 4 mois.

je l'ai écrit dans le portable de mon mari et il y est encore mais j'ai aussi rempli tout un cahier de petit poemes et de sentiments pour mon bébé.


Allah y 3awnkoum

j'ai hâte d'avoir le deuxième incha allah mais je vais attendre que mon bibou marche au moins incha allah.
25 mars 2009 12:16
Salam,

C'est magnifique d'etendre d'aussi jolis paroles pleines de bonheur et de sentiments.

Que Dieu(SWT) vous les garde et qu'il nous apporte prospérité à tous Inch Allah... Amine.


C'est trop mimiIn love

ça y'est, j'en veux un moi aussi confused smileygrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
25 mars 2009 12:21
Salut les filles,

MACHA Allah ca donne vraiment envie d'etre maman a lire toutes ces belles choses sur la maternité.
Moi aussi je ressens deja tous ces sentiments pour mon futur bébé. Je suis en essai bébé en ce moment et mon voeux le plus cher c'est de tomber enceinte. J'aimerais tellement connaitre les symptomes de la grossesse, sentir mon bébé bouger en moi et surtout l'annoncer a mon mari qui en pleurera de joie.
Talbou m3aya Rabi les filles Allah ykhalikoum wi hfadlikoum vos bouts de choux Incha Allah.

Bisou a chacune yawning smiley

Shyrine
c
25 mars 2009 12:27
salamBye

il est magnifique ton récit et je suis heureuse de voir que tu est comblée Clap

je vois que tu as garder des souvenirs memorables

que Dieu te preserve toi et ton boutchou

et shyrine que Dieu te donne la joie de devenir mère inchallah et amine pour ta dou'a
smiling smiley
h
25 mars 2009 13:20
salam

tu as tout à fait raison, ma fille imane a bientot 21mois et depuis qu'elle est là s'est le grand bohneur.
J'avais tellement attendu (3FC avant) et le jour ou imane a pointé son nez, je suis la maman la plus heureuse.
Elle est ma joie de vivre et l'hamdoullillah. Quant je rentre du boulot et qu'elle est la pour m'acceuillir tongue sticking out smiley
il faut en profité au maximum et vivre au jour le jour, on ne revient pas en arrière.
Je t'aime imane habibati diali
Je souhaite a toutes les filles inchallah d'etre un jour mère
c
25 mars 2009 16:48
Salamoualikoum


Que de jolis mots ds ce post ça me rappelle ma grossesse In love

Moi aussi c'est le fait d'être enceinte et de devenir maman qui m'a redonné gout à la vie et tous les jours je remercie Rabbi de me donner la chance d'avoir pu avoir mon fils et de me permettre de le voir grandir et me sourire de jours en jours, oui vraiment la naissance de mon bébé a vraiment été une renaissance pour moi al hamdoulilah ya Rabbi.In loveIn love

Qu'ALlah facilite celles qui sont en essais et plein de bonheur aux futures mamans inchAllah, Allahikhalilikom wolidatkom......
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
t
25 mars 2009 17:06
le faiy de devenir mere m a donné un but ds la vie,avant je trouvais mon existence vide d interets,je ne savais pas vraiment pourquoi je me levais le matin...maintenant,depuis 3 ans,ma vie a prit un nouveau virage,je sais ce que j ai a faire ici,mes enfants st mes rayons de soleil,mon oxigene,TOUT,tout simplement!meme s il y a des journées plus dure que d autres,c un veritable bonheur de se lever le matin pour retrouver leurs frimousses.j ai pris mon congé parentale pour profiter de ts les instants et ne rien "rater"et croyez moi,je ne laisserai ma place pouyr rien au monde.
I
25 mars 2009 17:36
Machallah c'est très beau ce que vous décrive toutes In love ça donne vraiment envie, moi qui suit à fond concentré sur mon bébé qui va arriver Inchallah, je me dis que ma vie sera encre plein de bonheur, que je serais comblé, j'ai tellement d'amour à lui donner..Tellement de chose que j'ai envie de partager avec lui et je ne parle même pas de l'état de son papa Machallah..
Notre vie à deux est un bonheur et après nos 6 ans et demi d'amour, de haut et de bas, d'attente pendant les essais, on sent que l'arrivé de ce bébé sera une joie, un lien encore plus fort, le fruit de l'amour..Pour toujours Inchallah..
On a hâte que ses rires, ses pleures, ses jouets, ses petits affaires, sa joie de vivre remplissent chaque coin de notre petit chez-nous In love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
25 mars 2009 21:29
Citation
Inchallah khir a écrit:
Machallah c'est très beau ce que vous décrive toutes In love ça donne vraiment envie, moi qui suit à fond concentré sur mon bébé qui va arriver Inchallah, je me dis que ma vie sera encre plein de bonheur, que je serais comblé, j'ai tellement d'amour à lui donner..Tellement de chose que j'ai envie de partager avec lui et je ne parle même pas de l'état de son papa Machallah..
Notre vie à deux est un bonheur et après nos 6 ans et demi d'amour, de haut et de bas, d'attente pendant les essais, on sent que l'arrivé de ce bébé sera une joie, un lien encore plus fort, le fruit de l'amour..Pour toujours Inchallah..
On a hâte que ses rires, ses pleures, ses jouets, ses petits affaires, sa joie de vivre remplissent chaque coin de notre petit chez-nous In love

Inch Allah que du Bonheur pour vous Trois... enfin Bientôt 3 Inch Allah winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
25 mars 2009 22:03
ce que tu dis me va droit au coeur

surtout que pour moi aussi, c'est un réel changement psychologique, cest la clef pour mon bohneur et jen remercie dieu tous les jours

entre mon arrivée au maroc( suis moitiée francaise et ai vécu tte ma vie a paris), pb avec belle famille (jai vécu jusqu'à il ya deux mois date de ma grossesse a leur domicile)

et sans compter dautres deceptions

ce bébé, est vraiment un miracle pr son papa et moi et un cadeau de dieu
k
26 mars 2009 14:16
je suis très contente que ce post vous touche, en tout cas ça me fait du bien de dire qu'être mère c'est la plus belle chose au monde el hamdoulillahe je remercie allah pour ça d'être une femme, même si ça implique un peu de souffrance

sousou2505 allah est grand et tu verras qu'avec le bébé ta vie va changer tu seras mieux psychologiquement et tu auras beaucoup + de courâge a affronter les difficultés de la vie.

j'étais au fond du gouffre avant d'avoir mon fils que allah me pardonne j'ai pensé a plusieurs reprises au suicide, des problèmes familiaux assez importants plus une vie de couple un peu caothique, ça m'a achevé mais depuis que Rayan est là, je remercie le tout puissant c'est comme si rien ne s'était jamais passé.

Autre chose, si ça ne va pas trop bien dans votre couple, vous verrez qu'en enfant ça rapproche beaucoup.

Et vous arriverez tous deux a mettre votre fierté de côté et du coup tout se passe pour le mieux.
I
26 mars 2009 14:35
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Machallah c'est très beau ce que vous décrive toutes In love ça donne vraiment envie, moi qui suit à fond concentré sur mon bébé qui va arriver Inchallah, je me dis que ma vie sera encre plein de bonheur, que je serais comblé, j'ai tellement d'amour à lui donner..Tellement de chose que j'ai envie de partager avec lui et je ne parle même pas de l'état de son papa Machallah..
Notre vie à deux est un bonheur et après nos 6 ans et demi d'amour, de haut et de bas, d'attente pendant les essais, on sent que l'arrivé de ce bébé sera une joie, un lien encore plus fort, le fruit de l'amour..Pour toujours Inchallah..
On a hâte que ses rires, ses pleures, ses jouets, ses petits affaires, sa joie de vivre remplissent chaque coin de notre petit chez-nous In love

Inch Allah que du Bonheur pour vous Trois... enfin Bientôt 3 Inch Allah winking smiley

Inchallah ya Rabbi..yawning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook