Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime danser mais j'ai peur d'aller en boite
26 janvier 2015 22:19
Me concernant je n ai pas encore fait la omra mon hajj, donc j ai le droit de dancer entre femme avec les music autorisés par notre religion. Et aucun cas je déclenche la colère d allah swt!
Le Prophète sws à bien dit "laisser les femmes s amuser"
Qu allah te récompense pour ton rappel!
26 janvier 2015 22:21
Mes proches sont tous en dépression lol ils sont tous désespérer pour moismiling smiley!
Attention la islamiya convertida va me dire de ne pas plaisanter. ..smiling smiley
Ma soeur te vexe pas je te taquine !smiling smiley
B
26 janvier 2015 22:22
Sinon le matin quand tu fait le ménage tu met la musique a fond tu danse en même temps c bon pour la ligne tient écoute et danse Danse

reggada

Yayarose écoute .
26 janvier 2015 22:28
Arosa trop bon! !!!!
Je vais faire la fête demain matin!!!!!
b
26 janvier 2015 23:07
marie toi et danse le slow avec ton mari mdrrr, comme ça t'as rien à te reprocher
27 janvier 2015 00:02
Allo tricité!!!!

Allez va faire zdague zdague!!! NeXT poste qui soûle
27 janvier 2015 00:15
Il n'y a pas besoin davoir fais le pelerinage pour vouloir s'investir a fond dans la religion. Si sa strouve aucune de nous 2 n'iront le faire car nous feront plus parti de cet dunya et pour cela il faut pas attendre a preparer nos provisions pour l'au dela et delaissé toute ses passion qui nous ameneront a un chatiment . Allah o ahlem , je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas t'amuser je conseille car la religion ces le bon conseil mais le fais de samuser on samuse tout en restant dans la satisfaction d'ALLAH et tout ce qui es musique est proscrit le qu'ran ainsi que plusieur hadith le prouve fermement.
Je dis sa ces juste pour mes soeur fi ALLAH celles qui veulent pas prendre en compte que la music est pas du tout permis libre a elles.
27 janvier 2015 00:59
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ayant fait de la danse pendant 15 ans et ayant connu le monde des boîtes de nuit depuis l'âge de 15 ans lol...je te dirai ceci.

Eli, t'as dansé avec Madonna ou Lady Gaga ?
grinning smiley
27 janvier 2015 01:04
demande ça a ton pere en voyant sa reaction taura surement un indice ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
27 janvier 2015 07:12
Citation
hadileagadir a écrit:
Salut les filles, je suis une etudiante j'ai 19 ans, j'habite a agadir je suis studieuse hmd , une amie me propose d'aller en boite , mais j'ose pas dernierement j'y pense bcp a faire!! Puisque j'aime m'amuser et danser, croyez moi c juste pour me distraire. Je veux que vous me conseillez , y a pas vraiment d'autre endroits ou je peux danser et m'amuser mais j'ai peur vu que j'ai des principes genre je pourrai jamais fumer boire, coucher ou ce genre de choses, je suis tt simplement une jeune fille qui aime la vie et aime en profiter , que pensez vous mes chers

salut
si tu aime la vie est que tu es studieuse
tu n aime pas boire ni fumer coucher ..................
qu est ce que tu veux fouttre en boite
tu crois profiter de la vie c aller en boite
sont drole tes principes
t en a parler avec tes parents ?
1
27 janvier 2015 08:11
As salam aleykoum,

Non, ne vas pas en boite. Rejoinds ton amie chez elle et danser ensemble non ? En boite, tu vas plus passer ton temps a être géné/souiller/mater/voir touché.
27 janvier 2015 08:32
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ayant fait de la danse pendant 15 ans et ayant connu le monde des boîtes de nuit depuis l'âge de 15 ans lol...je te dirai ceci.

Eli, t'as dansé avec Madonna ou Lady Gaga ?
grinning smiley

Salut WastedYouthyawning smiley

J'ai fait plusieurs spectacles, compétitions et battle, mais cela ne m'a jamais réellement intéressé de danser pour les stars. La danse a été une passion et un hobby dans ma vie. Je n'ai jamais participé aux concours pour danser avec des Beyoncé, Justin Timberlake ou autre.

Je connais et j'ai connu des personnes qui vivaient de ça.smiling smiley
27 janvier 2015 11:02
Citation
Elijah. a écrit:
Salut WastedYouthyawning smiley

J'ai fait plusieurs spectacles, compétitions et battle, mais cela ne m'a jamais réellement intéressé de danser pour les stars. La danse a été une passion et un hobby dans ma vie. Je n'ai jamais participé aux concours pour danser avec des Beyoncé, Justin Timberlake ou autre.

Je connais et j'ai connu des personnes qui vivaient de ça.smiling smiley

Ca aurait pu te faire une expérience de dingue si tu avais tenté smiling smiley
Mais si c'est juste un passe temps..grinning smiley
27 janvier 2015 12:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca aurait pu te faire une expérience de dingue si tu avais tenté smiling smiley
Mais si c'est juste un passe temps..grinning smiley

Honnêtement, oui, j'aurai pu, mais pas intéressé...mais j'ai des amis dans ce milieu (j'ai gardé contact). J'ai vu des stars de près grâce à eu (Rihanna, Jeremih, Derulo, Usher, Craig David).

Donc ça va Zen
27 janvier 2015 13:19
Citation
Elijah. a écrit:
Honnêtement, oui, j'aurai pu, mais pas intéressé...mais j'ai des amis dans ce milieu (j'ai gardé contact). J'ai vu des stars de près grâce à eu (Rihanna, Jeremih, Derulo, Usher, Craig David).

Donc ça va Zen

Waou, t'en a de la chance !! grinning smiley
27 janvier 2015 15:16
salam$

ca tombe bien c est haram
n
27 janvier 2015 19:18
Inscris toi a des cours de dance ca défoule, c'est bon pour le corps et l'esprit ! En boite de nuit tu va rien gagner du tout et pas pouvoir dancer à ton aise, c'est plutot des collers-serrés ouais...
27 janvier 2015 19:27
salam
si tu es studieuse que tu veux pas coucher fumer boire alors va pas en boite parce que les gens y vont pour fumer boire et coucher, pas pour danser. la danse c'est juste un moyen d'attirer les filles et de leur faire perdre la tete avec la musique a fond et les lumieres
invite tes cousines et soeurs (pas ta copine qui t'entraine vers le haram) et mets la musique et dansez. enfin quand meme, c'est tres courant au maroc ces genres d'apres midi filles entre amies ou cousines... pas la peine d'aller en boite..
et au moins tu risques pas de revenir dans un mois salut j'ai attrapé le sida et je suis enceinte, que faire?
27 janvier 2015 19:31
SAlam

que te dire:

même si tu veux délirer, tu auras des "pots de colles" prêts à se frotter à toi comme des lapins en manque: tu vas difficilement les repousser si tu n'es pas accompagnée par monsieur muscle:
dejà q'au Marcoc tu ne fais pas 3 m avant d'entendre les cigales (tss tss tss) , j'imagine en boite: c'est la symphonie des serpents...

laisse tomber: organise des fêtes.
A
27 janvier 2015 20:17
Tu nous refiles tes articles pourris que le Gorafi t'a refusé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook