Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon cousin, mais il va en épouser une autre.
e
12 décembre 2006 10:55
Salam,

Je suis nouvelle sur le forum

Je vais vous raconter mon histoire en esperant que vous puissiez m'aidez

Il y a 5 ans, mon cousin (would hami) et venu du maroc ont a fait connaissance et sa a bien accroché on est sorti ensemble a l'poque j'avais 15 ans et lui 29 ans, il m'a fait un lavage de crane et il a réussit on est a eu un raport sexuelle (donc plus de charaf), et depuis il était gentil c'est a dire il fessait tout ce que je lui disait jamais contre dit rien la belle vie en gros ( on allait en vacances sans ensemble ) sans que personne ne se doute de rien ont disait au maroc que l'on se considérer comme frére et soeur.

Juqu'au jour ou j'ai fé la connerie de le laisser aller au maroc tout seul y a 3 mois, la ou sa mére et ses soeur lui ont proposer de se marier avec une voisine a eu chose k'il a accepter

Je lui est di et moi dans tout cela, il M'a dit tu est ma soeur. Je lui est dit pourkoi tu avait des rapport chaque jour pendant 5 ans avec ta soeur

Et moi je l'aime trop donc que faire pour le convaincre de ne pas se marier

Vous me conseiller koi les parole ou bien el majmar

La plus groses conneries c'est de mettre attaché a lui
o
12 décembre 2006 12:28
el majmar?

qu'entends tu par là?

confused smiley 5ans de rapports intimes qui n'a abouti à du walou

mmm ok

pourquoi n'e pas avoir soumis à ton lover de cousin l'idée de fiancailles vous concernant?

que te conseiller ma petite

faire un scandale --> tu en patiras plus que lui

te taire --> bonjour la dépression


je t'avoue aussi que tu n'as plsu rien à attendre de lui vu la réponse qu'il t'a rétorqué " tu n'es que ca soeur"


il a abusé de toi et de ta naiveté ma petite je ne vois que ca

j'ai entendu un cas similaire au tient ---> elle a portée plainte pour abus sexuels

ca a provoqué moults scandales dans la famille mais elle s'est sentie un peu plus soulagée

j'avoue c'est un coup de poignard dans le dos mais bon eye rolling smiley


courage !
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
12 décembre 2006 12:46
perplexe tu n 'es pas un peu précoce pour avoir des rapports à 15 ans ? et lui pas un peu pédophile à 29 ans en ayant des rapports avec une fille de 15 ans ? Oh

Bref il ta fait un sacré lavage de crane pour que tu couche avec lui chaque jour et pendant 5 ans sleeping et surtout il ta considéré comme la bonne poire de service car tu a été très naive confused smiley

mais que veut tu qu'on te conseille ? sad smiley pourquoi ne pas parler à ta mère de ce qu'il ta fait ? peut etre que elle elle pourra faire changer les choses et qu'il se mariera avec toi ?! No no


Inscha Allah que ca s'arrange pour toi smiling smiley

Bon courage
l
12 décembre 2006 12:48
SALAM
alors dèjà KES KIL TA PRI DE COUCHER AVEC LUI????????????????? ça va pas non? ébé c'est de ça kon peur nos parents du "foutage de gueule" et tu es tomber dans le piege ma belle.... mais à coté tu étais jeune (15 ans) il s"est vraiment foutu de toi c tres tres dur a entendre mais c comme ça! en plus franchement ya détournement de mineur c un pervers kan meme il avait 29 ans et toi 15 ça craint ça frole la pédophilie là!!!! ébé, la vache!!!!

bon courage franchement

AVIS AUX VIERGES : NE COUCHEZ JAMAIS ANVANT LE MARIAGE!!!!!
o
12 décembre 2006 12:51
allah i awnek hbiba en tout cas javoue que ta situation est tres dificille il faut que tu soit fortes mais comment vas tu faire maintenant ????COMME QUOI SA NE VEUT RIEN DIRE IL ES DE TA FAMILLE....
COMMENT VA TU FAIRE POUR TE MARIER ???
UN CONSEILLE SI JE PEUT ME PERMETTRE DIT LE A TA MERE MEME SI C JE SAIS QUE SA TE PARAIT IMPOSSIBLE MAIS IL LE FAUT CAR C PAS BIEN CE QUILA A FAIT...
ALLAH I AWNEK EN TOUT CAS
ET TIENS NOUS AU COURANT .
a
12 décembre 2006 12:53
Bonjour

Beh deja moi franchement je trouve pas choquant de se marier avec un cousin j en connais bcp qui l ont fait et qui ont aucun probleme avec ca, donc si c etait vraiment une relation serieuse et qu il est amoureux de toi il te l aurai propose alors que lui a trouve une raison bidonnn pour fouter l camp disant qu il te considerait comme sa soeur en tt cas quant il couchait avec toi il pensait pas a ca en plus t etais mineur ..Pour moi c un grand salaud et qu il a profite de toi et il merite meme pas ton Amour mon conseil c est: oublie le, refait ta vie y en a plein d autres et j espere pour toi que tu tombras sur la bonne personne cette fois si ,courage je sais que c est plus facile a dire qu a faire...
S
12 décembre 2006 12:56
No no non il ne doit pas s'en sortir aussi facilement
attend il a gaché la vie d'une jeune fille de 15 ans, non elle doit se plaindre a sa famille sinon c'est trop facile
o
12 décembre 2006 12:59
JE SUIS DACCORD IL SEN SORTIRA FRANCHEMENT TROP BIEN NI VU NI CONNU
ET C TOI QUI VA EN PAYER LES CONSEQUENCE MALHEUREUSEMENT
LUI DE SON COTER IL VA SE MARIER COMME UNE PETITE FLEUR ET TOI DANS TOUT SA TU ES DANS LE VENT crying(
P
12 décembre 2006 12:59
Salam smiling smiley

Je sais que je vais me faire incendier

mais il existe une loi au Maroc puisqu'il est marocain

si tu peux prouver que vous avez eu des rapports ensemble

qui l'obligerait à t'épouser ou le cas écheant aller en prison smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
12 décembre 2006 12:59
Ta situation est rès compliquée et il est difficile de pouvoir te conseiller.
En tout cas, il s'est joué de toi et c'est malheureux parce qu'il a abusé dde tes sentiments et de ta jeunesse.
Seulement je pense que tu pourrais peut etre faire un scandale dans la famille sans pour autant dire les choses en détails (si tu vois ce que je veux dire), cependant le risque que tu sois tenu coupable est très élevé, à moins que ta famille te connaisse bien et surtout leur mentalité.
Bonne chance en tout cas, tu en auras besoin
o
12 décembre 2006 13:01
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Je sais que je vais me faire incendier

mais il existe une loi au Maroc puisqu'il est marocain

si tu peux prouver que vous avez eu des rapports ensemble

qui l'obligerait à t'épouser ou le cas écheant aller en prison smiling smiley


thumbs up
a
12 décembre 2006 13:15
Le probleme c est q cest difficile de prouver un abus sexuelle elle a aucune preuve et il n a qu a dire c est faut et ca risque de se tourner contre elle chose que je ne souhaite pas un conseil si tu prend la decision de l reveler sache a qui l dire une personne de confiance oui essay de l dire a ta mere com a dit Wided ms je ne te cache pas q ca va etre tres dure pour elle de l accepter surtt q ca fait des annees que tu lui mens et qu elle se doute de rien courage et bonne chance
P
12 décembre 2006 13:22
CONCUBINAGE ( articles 490 et 493 du Code pénal )

Le concubinage est le fait, pour un homme et une femme non mariés devant la loi, de vivre maritalement. Réprimer le concubinage équivaudrait à reconnaître d'abord qu'il puisse exister. Or le Code pénal ne prévoit même pas cette hypothèse. Il réprime le seul fait que deux personnes de sexe différent aient entre elles des relations sexuelles alors qu'elles ne sont pas unies par les liens du mariage. Cette infraction est punissable d'un mois à un an de prison.

La preuve de l'infraction s'établit, comme pour l'adultère, « soit par un procès-verbal de constat de flagrant délit dressé par un officier de police judiciaire, soit par l'aveu relaté dans des lettres ou documents émanant du prévenu, ou par l'aveu judiciaire ».

Le ministère public agit sur simple dénonciation.

Dans un pays où le droit de la famille repose exclusivement sur l'institution du mariage et sur les rapports de parenté engendrés par les liens du sang, il ne saurait y avoir de place pour des obligations morales créées par un état de fait qui n'aurait pas reçu de consécration légale. En France, ces obligations existent puisque le concubinage stable et notoire est assimilé au mariage. S'il n'offre pas toutes les garanties données légalement par le mariage, il appartient au juge d'apprécier souverainement, selon les cas d'espèce, les répercussions morales que le décès de l'un des concubins pourrait avoir sur la situation de la partie survivante. On a ainsi souvent vu accorder des réparations matérielles pour le préjudice subi par la perte d'un compagnon.

sinon je vous suggére de regarder ça : [www.techno.net.ma]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
12 décembre 2006 13:23
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Je sais que je vais me faire incendier

mais il existe une loi au Maroc puisqu'il est marocain

si tu peux prouver que vous avez eu des rapports ensemble

qui l'obligerait à t'épouser ou le cas écheant aller en prison smiling smiley

cette loi c seulement si elle est mineure!!! sinon elle epu taller en prison elle aussi pour adultere
P
12 décembre 2006 13:24
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Je sais que je vais me faire incendier

mais il existe une loi au Maroc puisqu'il est marocain

si tu peux prouver que vous avez eu des rapports ensemble

qui l'obligerait à t'épouser ou le cas écheant aller en prison smiling smiley

cette loi c seulement si elle est mineure!!! sinon elle epu taller en prison elle aussi pour adultere

pas du tout !

lis les articles articles 490 et 493 du Code pénal

"Le ministère public agit sur simple dénonciation."

donc pas besoin de preuves matérielles winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
12 décembre 2006 13:26
Ma chere, je pense que ce cousin qui te considerait comme soit disant sa soeur, a profite de ta naivete...et toi je peux te comprendre tu revais du prince charmante t tu l’as trouve en lui...La meilleure solution est d’avancee et d’enterre le passe...Est ce qu’il est deja marrie, ou va til se marrie ???
a
12 décembre 2006 13:27
AYAYAY c est dure tt ca?? je vois q t es tres bien informee t es avocate?
12 décembre 2006 13:29
Les filles ont raison, tu n'avais que 15 ans et lui à 29 ans, il savait exactement ce qu'il attendait de toi et à mon avis couché avec toi était prémédité, c dure ce que je vais dire mais là il t'a manipulé.
m
12 décembre 2006 13:30
moi ce que je dit c que ça va etre toi la perdante a ce jeu, parce que quoique tu fasse c toi qu'on va pointer du doigt

si tu l'avoue: bonjour la galère avec tes parents et frères si tu en as, ça va etre l'enfer pour toi surtout qu'après ça va faire des histoires ds la famille

si tu te taie: il va s'en sortir tranquillement et toi tu va en souffrir


moi j'obterai pour la deuxième solution parce que peut etre que tu va soufrir mais au moins personne ne te prendra la tete, tu mettra du temps a t'en remmettre mais inchalllah tu trouvera chaussure a ton pied
o
12 décembre 2006 13:31
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Je sais que je vais me faire incendier

mais il existe une loi au Maroc puisqu'il est marocain

si tu peux prouver que vous avez eu des rapports ensemble

qui l'obligerait à t'épouser ou le cas écheant aller en prison smiling smiley

cette loi c seulement si elle est mineure!!! sinon elle epu taller en prison elle aussi pour adultere

pas du tout !

lis les articles articles 490 et 493 du Code pénal

"Le ministère public agit sur simple dénonciation."

donc pas besoin de preuves matérielles winking smiley

JE NE SAIS PAS SA ME PARAIT BIZARRE MAIS SA PEUR ETRE POSSIBLE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook