Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon cousin c'est grave?
15 juillet 2016 01:37
Selem depuis petite enfin a 8 ans quand j'ais sue se que voulais dire être amoureuse d'une personne (ba oui pas d'un object que je suis drolleptdr) je me suis dit que non je l'aimais pas que je le conssiderais juste comme un frere mais en decembre il est venu chez moi et puis je le taquinnais normal mais lui il s'enfoutait total même en lui tiren ses cheuveux (qui sont trop beau blond et tout) il reagissait pas et quand il me parlais dans ma tête sa commensait a faire la fête meme quand il racontais des blague nul mais bon mon ventre avais des big neux impossible a demeler et le dernier jour qu'il a passer chez nous je m'étais enairver contre mon pere et lui avais rejeter la fote (sa c'est le psg il me monte a la tête) puis c'étais trop mignon c'étais comme si il voulais se fair pardoner le soir meme ma mère et lui m'ont fait un blague qu'on allais preparer nos fianssaille je suis devenu rouge interieurment puis quand il est partis j'étais en larme je savais tres bien que c'étais un blague mais il me manque trop aussi et breff quand je croillais aimer d'autre garçon je me suit rendu compte que sais parcequ'ils avais des fassaite de sa perssonaliter une fois meme y avais un gars qui avvais son apparence avec les cheuveux brum mais less meme yeux brefff il a esseiller de m'embrasser beurkkk jamais un mec n'as reussis a poser ses levre contre les mienne et bientot je vais voir mon cousin je conte les jours jaissait de parler avec lui m'ais en vain sans raiponsse je sais pas quoi fair j'ais peur qu'il ne me traite plus comme avent si je lui dit qu'il ne m'adraisse plus la parol c'est le meilleur dailleur tout mes ami et les ami des ami le connaisse et il vis pas ici et puis on a 5 ans d'écart
d'abittude les mec me degoute me sei... et Momo.R me degoute et ses me cousin preff avec selui dont je vous parle

Svp aider moi je suis perdu je lui dit je lui dit pas

et et si tu vois sa Ya..... je suis desoler je ovulais pas je suis sur sa vas passer enfin inchalah si je t'ais appeler la dernierre fois ses parce que je t'aimais et on avais fait un paris et quand tu mas dit ton genre au debbut sa passe brune yeux marron ou claire ok sa ses bon mes le reste c'étai kaboum #monmotamoi Pardon (oui je suis gnangnan mais tu compte beaucoups pour moi et t'es juste le meilleur je te vois pas que comme un cousin et tous se que j'ais écris est vrais a et grace a toi je suis la meilleur dessinatrice du monde enfin pour te dessiner (non c'est faux on dirait t constiper quand jte dessine)

signer ta pire cousine tunisienne pur
S
15 juillet 2016 01:40
ne lui dis rien

Citation
moi et seulment moi a écrit:
Selem depuis petite enfin a 8 ans quand j'ais sue se que voulais dire être amoureuse d'une personne (ba oui pas d'un object que je suis drolleptdr) je me suis dit que non je l'aimais pas que je le conssiderais juste comme un frere mais en decembre il est venu chez moi et puis je le taquinnais normal mais lui il s'enfoutait total même en lui tiren ses cheuveux (qui sont trop beau blond et tout) il reagissait pas et quand il me parlais dans ma tête sa commensait a faire la fête meme quand il racontais des blague nul mais bon mon ventre avais des big neux impossible a demeler et le dernier jour qu'il a passer chez nous je m'étais enairver contre mon pere et lui avais rejeter la fote (sa c'est le psg il me monte a la tête) puis c'étais trop mignon c'étais comme si il voulais se fair pardoner le soir meme ma mère et lui m'ont fait un blague qu'on allais preparer nos fianssaille je suis devenu rouge interieurment puis quand il est partis j'étais en larme je savais tres bien que c'étais un blague mais il me manque trop aussi et breff quand je croillais aimer d'autre garçon je me suit rendu compte que sais parcequ'ils avais des fassaite de sa perssonaliter une fois meme y avais un gars qui avvais son apparence avec les cheuveux brum mais less meme yeux brefff il a esseiller de m'embrasser beurkkk jamais un mec n'as reussis a poser ses levre contre les mienne et bientot je vais voir mon cousin je conte les jours jaissait de parler avec lui m'ais en vain sans raiponsse je sais pas quoi fair j'ais peur qu'il ne me traite plus comme avent si je lui dit qu'il ne m'adraisse plus la parol c'est le meilleur dailleur tout mes ami et les ami des ami le connaisse et il vis pas ici et puis on a 5 ans d'écart
d'abittude les mec me degoute me sei... et Momo.R me degoute et ses me cousin preff avec selui dont je vous parle

Svp aider moi je suis perdu je lui dit je lui dit pas

et et si tu vois sa Ya..... je suis desoler je ovulais pas je suis sur sa vas passer enfin inchalah si je t'ais appeler la dernierre fois ses parce que je t'aimais et on avais fait un paris et quand tu mas dit ton genre au debbut sa passe brune yeux marron ou claire ok sa ses bon mes le reste c'étai kaboum #monmotamoi Pardon (oui je suis gnangnan mais tu compte beaucoups pour moi et t'es juste le meilleur je te vois pas que comme un cousin et tous se que j'ais écris est vrais a et grace a toi je suis la meilleur dessinatrice du monde enfin pour te dessiner (non c'est faux on dirait t constiper quand jte dessine)

signer ta pire cousine tunisienne pur
a
15 juillet 2016 01:42
si tu es magrhebine/arabe il n'y a rien de grave. ca fait partie de ta culture. n'aies pas honte. si tu envisages de le marier, fais des tests sanguins pour voir si vos enfants n'auront pas de maladies.
15 juillet 2016 01:45
je pense que tu m as l air bien jeune pour t aventurer dans les histoires de coeur
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 juillet 2016 02:11
je crois que c'est pas le moment pour ce genre d'histoire
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
15 juillet 2016 02:33
C'est quand même de l'inceste ce genre d'histoire, vous avez les mêmes grands parents, vos parents sont frères et soeurs beurkNo no trouve toi un amoureux en dehors de la famille ça sera mieux
I
15 juillet 2016 03:50
T'as encore 8 ans ou c'est comment ?
Tu ferais mieux de te lier d'amour avec la langue française que de tourner autour de ton pauvre cousin.
15 juillet 2016 05:43
Salem euh je n'ai rien compris tu pars dans des délires... T'aime ton cousin? Mdr tu aimes les pb toi
W
15 juillet 2016 08:02
grinning smiley grinning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
T'as encore 8 ans ou c'est comment ?
Tu ferais mieux de te lier d'amour avec la langue française que de tourner autour de ton pauvre cousin.
E
15 juillet 2016 09:11
Loin de la famille sa vos mieux pour toi!!!

C est un conseil.
15 juillet 2016 12:27
pppffff encore un cousin.... c'est dégoutant franchement... c'est comme ton frère

c'est quoi ces mentalités arriérées sérieux....
K
15 juillet 2016 12:45
Le mariage entre cousins est autorisé, mais je suis completement contre, risque de maladies, problème de famille etc...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
15 juillet 2016 15:39
Olala! Trooop la flemme de tout lire !
résumer please? Angel
Ptit conseil: Svp les gens quand vous poster un texte , please éviter de mettre des gros pavé , ça décourage les gens de vous lire ! winking smiley
S
15 juillet 2016 17:38
Personnellement je ne pourrais me marier avec une cousine, mais notre religion l'a autorisé donc il ne vaut mieux pas dire que c'est degueulasse ou quoi que se soit

Sinon sa voudrait dire qu'il y'a un default dans notre religion,
Or nous le savons notre religion est parfaite.
Tant que les parents ne nous l'impose pas où est le problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook