Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime mon chien je suis normal?
m
29 avril 2015 00:45
Salem alikoum mes frères et soeur voilà vue que c'est ma rubrique sentimentale !je voulais savoir si ya vais des yabi qui aimer leur chiens à un point où tout les week end c'est sorti avec lui exposition footing dort dans le garage et pas dehors mange des croquette les plus chère proplan Enzo je les eux à 2 mois aujordhui il a 5 ans et ma femme veut s'en séparer à cause de les enfants alors qu'il les aime et les protège je suis fou de mon chien de ma femme et mes enfants mais je donne telement d'importance à se chien par se que il et plus que humain il a sauver la vie de mon fils un été au bled il est tomber tomber dans la piscine il est venue aboier plusieurs fois pour me prévenir soubhanallah je l'avais confier à ma petite soeur qui avais 19 ans à cette époque trop occuper à bronzer pourtant il avais les brassard bref j'ai l'impression quel est jalouse de l'amour que je lui porte er sincèrement je pourrais pas m'en séparer c'est sa que j'aime pas chez les femmes avec leur ultimatum je voudrais des avis et s'il vous plais dite que j'ai fais des effort sur ma vulgarité et mon orthographe lol merci frère er soeur
29 avril 2015 00:47
Salem aleikoum,

J'adore les animaux et particulièrement les chiens. Je l'ai trouve hyper affectueux et fidèle !

Gardes le !

Mais laisses le au garage smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
29 avril 2015 00:47
J'oublie de préciser la race pour les amoureux de la faune canine un staffordshire bull terrier chien qui dépasse pas 30 cm au garot et d'un poids de 23 kilos
m
29 avril 2015 00:50
Le problème c'est que j'ai acheter une voiture spécialement pour lui par se que dans la classe b elle me dit que sa pue j'ai acheter une petite twingo et j'aime me balader avec il et très protecteur câlin obéit au doigt et à l'oeil quand je lui dit salem il me t'en la pâte je lui tire déçue il fais le mort il s'assit se couche il n'a jamais grogner elle veut que je m'en débarrasse alors que madame à un gris du Gabon perroquet pour se qui savent pas qui casse la tête à tout le monde
m
29 avril 2015 00:51
Comment je fais pour mettre ù ne foto pour vous le montrer
m
29 avril 2015 01:08
Ya til des pationner d'animaux chez les yabi oiseau chat chien les rebeu c'est plus les oiseaux le chardonneret élégant oiseau emblématique des maghrébins
29 avril 2015 01:10
Citation
mohamed93290 a écrit:
Le problème c'est que j'ai acheter une voiture spécialement pour lui par se que dans la classe b elle me dit que sa pue j'ai acheter une petite twingo et j'aime me balader avec il et très protecteur câlin obéit au doigt et à l'oeil quand je lui dit salem il me t'en la pâte je lui tire déçue il fais le mort il s'assit se couche il n'a jamais grogner elle veut que je m'en débarrasse alors que madame à un gris du Gabon perroquet pour se qui savent pas qui casse la tête à tout le monde

Je sais a quoi ressemble ton chien, il est beau. Par contre, les perroquets, non merci ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/15 01:24 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
29 avril 2015 01:11
Je peut pas mettre de photo sur le topics ?
29 avril 2015 01:18
Citation
mohamed93290 a écrit:
Ya til des pationner d'animaux chez les yabi oiseau chat chien les rebeu c'est plus les oiseaux le chardonneret élégant oiseau emblématique des maghrébins

J avais un chat mais au bout d un moment, j ai du le donner a une copine qui a une maison et un jardin.

Meskine, je ne pouvais pas le garder enferme a vie dans un appart.
Alors j ai du m'en separer crying(
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
29 avril 2015 01:20
Justement les félins type chat s'adapte très bien en vie d'appartement il passe son temps à dormir une litière suffit c'est marrant un chat et mystérieux lol sa en fais qu'à sa tête
29 avril 2015 01:23
Citation
mohamed93290 a écrit:
Justement les félins type chat s'adapte très bien en vie d'appartement il passe son temps à dormir une litière suffit c'est marrant un chat et mystérieux lol sa en fais qu'à sa tête

Le mien etait vraiment bete ptdr
Il faisait des actions de chat-cas soc ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
29 avril 2015 01:23
Vue que je suis en pavillon j'ai un chien ma femme un perroquet qui fais mal à la tête et au fond du jardin une dépendance au j'ai une énorme volière avec des oiseaux exotique type mandarin des poule chinoise un paon taouass blanc une tortue que j'ai ramener du maroc un aquarium avec plein de poisson d'eau mer lol et deux enfant mdrrr c'est le zoo de Vincennes mais bon hmdl tout le monde trouve son bonheur mais je comprend pas pk madame ne veux plus du chien
m
29 avril 2015 01:27
Mdrrr wallah c'est typiquement les chat il saute pzrtout font des truc chelou de fois il regarde un endroit d'un coup comme si ya vais quel que chose c'est marrant les chats mais c'est pas bien leur poils pour les femmes enceintes
29 avril 2015 01:28
Citation
mohamed93290 a écrit:
Vue que je suis en pavillon j'ai un chien ma femme un perroquet qui fais mal à la tête et au fond du jardin une dépendance au j'ai une énorme volière avec des oiseaux exotique type mandarin des poule chinoise un paon taouass blanc une tortue que j'ai ramener du maroc un aquarium avec plein de poisson d'eau mer lol et deux enfant mdrrr c'est le zoo de Vincennes mais bon hmdl tout le monde trouve son bonheur mais je comprend pas pk madame ne veux plus du chien

Psahtek, t en a de la chance, vraiment smiling smiley

Mais tu m as tue de rire quand tu as enumere les animaux avec tes enfants ptdr

TbarkAllah, Allah y khalihom smiling smiley (je parle des animaux et des enfants grinning smiley )

Quels sont ses arguments a ta femme ? Pourquoi elle ne veut plus du chien ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
29 avril 2015 01:28
Ya pas trop d'adeptes d'animaux chez nous les arabiens
m
29 avril 2015 01:30
A cause du paire de Jordan des lechouille qui fais au petit sur le visage et les affaire quel mais à sécher dehors dans le jardin il mes prend les dechikte et les mais dans sa niche il se fais un nid douillet
29 avril 2015 01:32
Citation
mohamed93290 a écrit:
A cause du paire de Jordan des lechouille qui fais au petit sur le visage et les affaire quel mais à sécher dehors dans le jardin il mes prend les dechikte et les mais dans sa niche il se fais un nid douillet

Achetes lui une couverture meskine grinning smiley

Soit il n y a pas trop adepte des animaux, soit ils sont aller dormir.

On verra demain inchAllah smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/15 01:39 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
29 avril 2015 01:33
Citation
mohamed93290 a écrit:
Vue que je suis en pavillon j'ai un chien ma femme un perroquet qui fais mal à la tête et au fond du jardin une dépendance au j'ai une énorme volière avec des oiseaux exotique type mandarin des poule chinoise un paon taouass blanc une tortue que j'ai ramener du maroc un aquarium avec plein de poisson d'eau mer lol et deux enfant mdrrr c'est le zoo de Vincennes mais bon hmdl tout le monde trouve son bonheur mais je comprend pas pk madame ne veux plus du chien


C'est 7adi9at l7ayawane chez toi SOS
m
29 avril 2015 01:36
C'est grave se sue tu dit ma soeur je rentrerai pas dans ta provocation l'amour d'un père pour ses enfants et incomparable à celui que l'homme peut porter à un animal à aucun moment j'ai dit que j'aimer mon chien plus que les enfants justes dit que sa serai diffusé pour moi de m'en séparer tu est musulman pratiquante ma soeur ne fzis pas dnoub n'invente pas des chose fausse juste pour faire débattre c'est du n'importe quoi allahhadik
m
29 avril 2015 01:38
Mdrrr ouai le zoo ta l'air de pas trop aimer les animaux ya une prostituer qui a donner de l'eau à un chat et qui a était au paradis l'animal et une créature dallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook