Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime briller,est ce mal ?
b
16 octobre 2008 02:49
je suis tres fashion,je ne porte que des marque tres cher,je porte aussi des diamants,je suis aussi tres arrogant je sais ca c pa bien.j'ai un besoin d'ecraser les autres constament en m'affichant dans de grosse voiture de sport style ferrari ou autre ou en portant de gros bijoux,tout ce qui est cher m'attire.je precise que je suis un jeune homme et que j'ai toujours etait comme ca frimeur et flambeur.J'avoue que j'aime trop l'argent
t
16 octobre 2008 08:41
A ton âge ? T'as travaillé dur pour ou t'as gagné au loto ? grinning smiley

ton père est un saoudien ? ferrari ? grinning smiley

si tu brille halale continue winking smiley même si ces manières ne sont pas à mon goût d'un civisme. Si tu brille grâce à l'illicite là ta brillance risque d'avoir fin un jour et t'auras du mal à t'y faire grinning smiley




Citation
beau-metis a écrit:
je suis tres fashion,je ne porte que des marque tres cher,je porte aussi des diamants,je suis aussi tres arrogant je sais ca c pa bien.j'ai un besoin d'ecraser les autres constament en m'affichant dans de grosse voiture de sport style ferrari ou autre ou en portant de gros bijoux,tout ce qui est cher m'attire.je precise que je suis un jeune homme et que j'ai toujours etait comme ca frimeur et flambeur.J'avoue que j'aime trop l'argent
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
16 octobre 2008 09:01
bizarre mais j'ai jamais envié ce genre de personne
je les trouve comme tu dis arrogant, rien ne vaut la simplicité je trouve ...
m'enfin...comme on dit chacun est comme il est
blong blingwinking smiley
r
16 octobre 2008 09:06
je suis d'accord avec mimiam.
je pense que le posteur a du "venter" son matériel pour avoir des contact grinning smiley
juste le pseudo beau métis il a du avoir des mp a mort et la rajouter les diamand et les ferrarisleeping
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
16 octobre 2008 09:18
la derniere fois dans un post on demandait "qu'est ce qu'un tue l'amour" et bien en voilà une preuve
C'est un manque de confiance en soi que de toujours vouloir attirer l'attention et aimer l'argent c'est autre chose mais bon chacun fait comme il veut
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
16 octobre 2008 09:21
Citation
soltana47 a écrit:
la derniere fois dans un post on demandait "qu'est ce qu'un tue l'amour" et bien en voilà une preuve
C'est un manque de confiance en soi que de toujours vouloir attirer l'attention et aimer l'argent c'est autre chose mais bon chacun fait comme il veut

ça veu dire qu il préfère montré les bijoux de peur qu ont se moque de son trésor de famille? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
16 octobre 2008 09:22
Je pense que son sujet est plutôt provocateur pour soulever ce problème des personnes qui aiment attirer par les apparences. Je dirai cela parce que je ne vois jamais quelqu'un dire j'aime écraser les autres, frimer, s'afficher, parce que même si en réalité certaines personnes ont ces vices, ils le cachent, enfin ils essayent grinning smiley




Citation
rajaouia a écrit:
je suis d'accord avec mimiam.
je pense que le posteur a du "venter" son matériel pour avoir des contact grinning smiley
juste le pseudo beau métis il a du avoir des mp a mort et la rajouter les diamand et les ferrarisleeping
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
16 octobre 2008 09:24
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ca revient au même winking smileytous de la même famille grinning smiley



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
la derniere fois dans un post on demandait "qu'est ce qu'un tue l'amour" et bien en voilà une preuve
C'est un manque de confiance en soi que de toujours vouloir attirer l'attention et aimer l'argent c'est autre chose mais bon chacun fait comme il veut

ça veu dire qu il préfère montré les bijoux de peur qu ont se moque de son trésor de famille? grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
16 octobre 2008 09:31
Salam smiling smiley

A l'heure où on parle de crise financière et baisse du pouvoir d'achat, toi tu affiches que tu roules sur l'or SOS
On va mettre ça sur le compte de ton age, personne n'est parfait Angel

Dis vu que je t'ai défendu grinning smiley, tu pourais pas me faire un petit chèque Ill ou m'envoyer quelques diamants Ill grinning smiley
r
16 octobre 2008 09:43
ana reveil toi ça n existe pas ça il a voulu se donner le style d'Akon grinning smiley

tranchederepos grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
16 octobre 2008 09:49
Lolll rajaouia grinning smiley

Au début je pensais que c'était Akon, puis quand j'ai vu son age je me suis dit non non c'est pas possible No no grinning smiley
16 octobre 2008 10:10
encore un qui reve meskine


mdrrr les bijoux de familles grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 octobre 2008 10:37
encore un mytho qui sait plus quoi dire , tu roule en ferrari toi ??? No no
b
16 octobre 2008 10:50
wehda men jouj, ou bien tu es un trafiquant de drogue?!ou bien tu REVESAngel
t
16 octobre 2008 10:55
Une chose est sure, tu brilles par ta C/onnerie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
16 octobre 2008 11:05
ça fait penser à K-maro. Je sais plus si c'est chez Fogiel ou Ardisson qu'on lui a demandé "combien vaut sa montre". Tout brillant comme il est, il dit 10 € de manière assez génée.

Tout ce qui brille n'est pas or
Ben quoi 0-°
16 octobre 2008 11:17
T'es complexé et tu manque de confiance en toi c'est pour ça que t'agis comme ça
khassek dawa , khass li yedir lik chddate l bandir
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 octobre 2008 11:21
Citation
simo27paris a écrit:
T'es complexé et tu manque de confiance en toi c'est pour ça que t'agis comme ça
khassek dawa , khass li yedir lik chddate l bandir

mdrrr j'en etais sur que tu allais sortir quelquechose

la hadak khesso chi wahad i redlih aklo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 octobre 2008 12:02
ouéé c sa en ferrari et moi je galére en limousinee ptdr

Sois t le fils de sarko qui galére sur le forum ou soi t un gros mytho grinning smiley

Jen sui sur ta ferrari en ft c une 205 ou G5 grinning smiley
16 octobre 2008 12:25
Citation
sakina a écrit:
ouéé c sa en ferrari et moi je galére en limousinee ptdr

Sois t le fils de sarko qui galére sur le forum ou soi t un gros mytho grinning smiley

Jen sui sur ta ferrari en ft c une 205 ou G5 grinning smiley

J5 sans oublier les rideau et lbourte bagage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook