Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime briller,est ce mal ?
s
16 octobre 2008 12:42
hello

je pense que les jeunes hommes comme toi c'est à dire qui brille par leur argent ne perde pas leur temps à aller dans des sites et étaler leur richesse il le font déjà assez en boite et avec les filles de plus pour en avoir cotoyée je pense que tu fais partie de ceux qui ce la raconte avec l'argent de papa et maman et qui ont le cerveau omnubilé par le physique et les grandes marques pour exister dans la société qui est pour moi la solution de facilité et heureusement qu'ils sont pas tous comme toi parce que je peux t'assurer que certains jeune homme aisé on bien la tête sur les épaules et outre passé la richesse matériels. Tu verras à la longue tu finiras par être lassé de tous ça quel ennui d'avoir tous ce qu'on veut a 20 ans une ferrari et aprés ?

Ce n'est pas un mal de vouloir briller mais fait sa de manière intelligente..et moins de prétention et si c'est un mytho arrête de rêver tu t'es cru dans GOSSIP girl sleeping

Ps: en aucun je juge ce JH je fait juste part de mon avis et de ce que j'ai pu cotoyer aucaoù mon msg serait mal interprétée
s
16 octobre 2008 12:52
mdrrr g tjr cru ke sa sécrivé G5 et non J5 confused smiley

Olala mé koi ke a lintérieur c t un palace ptdr

kan g t petite mon pére en avé une mdrr In love il la chérissait plus ke nous grinning smiley

mm ke pdt l'aid c t cntrole technique et nouvo rideau pr elle grinning smiley
s
16 octobre 2008 12:55
Le jour que tu mourra et que tu seras entérrer, ta ferrari et tes bijoux ny pourront rien No no

Sa me dépase les gens qu'il oublient que ici rien n'est éternelle Grrrr

t'emportera avec toi qu'un tissu blanc et tes action mon coco winking smiley

Donc cesse d'être arrogant,angry smiley
r
16 octobre 2008 13:43
je ne sais pas mais je sens que ce type de gens ont vécu une période dans leurs vie où ils étaient méprisés et sous-estimés et ils se donnent confiance en eux par des apparences et par des comportements arrogants.
c une sorte de vengeance grinning smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
g
16 octobre 2008 13:45
haha, j'appelle ça de la provocation, si c'était vrai il allait même pas se poser des questions.

t'as reçu combien de mp ? grinning smiley

mais ça n'empêche que ça existe, généralement, ça se terminent très mal leur vie ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
16 octobre 2008 15:02
Salam,

Tout ce qui brille n'est pas or...Loin de là...
p
16 octobre 2008 17:04
voila un bon post !!!!enfin sur yabi thumbs up

tu etais ou beau metis???? beh au moins y aura 4 celibataires de moins sur yabi !!

les filles ..Ilé riche !!!a l attaque Danse yak chra3 3tah 4 ,en plus il a les moyens ....ms avt tt je veux bien verifier si le diamant ke t as est vrai
et oui ...maghadich narmi bnati l3afya grinning smiley
comme on dit lah yal3ane lli mayahchame !!puuuuuufff
b
16 octobre 2008 17:32
Citation
beau-metis a écrit:
je suis tres fashion,je ne porte que des marque tres cher,je porte aussi des diamants,je suis aussi tres arrogant je sais ca c pa bien.j'ai un besoin d'ecraser les autres constament en m'affichant dans de grosse voiture de sport style ferrari ou autre ou en portant de gros bijoux,tout ce qui est cher m'attire.je precise que je suis un jeune homme et que j'ai toujours etait comme ca frimeur et flambeur.J'avoue que j'aime trop l'argent

ptdr en dirait fer3oune
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 octobre 2008 19:53
pour info je suis rapeur c'est pour ca que je suis bling bling,je suis pas specialement un fils a papa mais je suis le genre a faire tout ce qui faut pour ariver a mes fin,tout ce que j'ai c'est en fesans des effort que je l'ai,je suis jeune,je viens d'avoir 21 ans.si j'ai posté ce sujet c'etait pour savoir si ct un peché devant allah de faire ca,c'etait juste pour ca,bon je sais que j'ai pas droit a l'or et au tatouage ce qui me derange lol assez mais bon je respecte la religion.
p
16 octobre 2008 19:59
ds ce cas la ..tu té trompé de forum ..fo allé a la rubrike islam ...

ms je te conseille pa de le faire !!!!car ke ca soit ici ou ds autres rubrikes on sé tres bien ke l homme ne doit PAS porter tt ce ki est en or !!!c haram
b
16 octobre 2008 20:10
Citation
beau-metis a écrit:
pour info je suis rapeur c'est pour ca que je suis bling bling,je suis pas specialement un fils a papa mais je suis le genre a faire tout ce qui faut pour ariver a mes fin,tout ce que j'ai c'est en fesans des effort que je l'ai,je suis jeune,je viens d'avoir 21 ans.si j'ai posté ce sujet c'etait pour savoir si ct un peché devant allah de faire ca,c'etait juste pour ca,bon je sais que j'ai pas droit a l'or et au tatouage ce qui me derange lol assez mais bon je respecte la religion.


la soi l'or tatouage (pour l'homme et pour la femme) ce qui hram aussi c la frime et ecraser les autres

Je croie ceux qui parle de l'argent comme en dit en darija (li kabre f lkhayre ou 3a9le 3elihe) makygoulhe 3endi ou 3endi

Allah yehdike rak kathasse bechi na9sse reste un homme normale habille toi bien la marque ou bien machi la marque et quand tu parle hadare zouine ghadi tkoune zouine grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 octobre 2008 20:11
je me demande bien pourquoi l'or et les tatoo sont interdit,c vré kwa c pa ca ki va fair ke jseré un mové muslim,c bizzare kan mem com interdit
16 octobre 2008 20:41
ok tatoo, car tu changes dans ton corps ce que Allah SWT t'a donne, et tu ne dois pas faire de tatoo, et pour l'or c'est haram pour homme et si tu le portes ici, la bas , far far away, tres loin, tu l'auras en feu cad cette bague ici en or la bas far far away en feu, alors a toi de choisirgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
16 octobre 2008 22:35
si tu te poses des questions par rapport à l'islam
il faudrait dabord que tu changes de comportment car l'islam aime ce qui est discret , elle n'aime pas l'arrogance tout le monde est egal
16 octobre 2008 23:58
au moins il reconnait ca c deja bien
g
17 octobre 2008 02:55
c bizzard,peut etre ce jeune homme cherche à provoquer certaine personne qui s'interessent à ce genre
de contact d'une façon indirect,il se montre pour attirer une gategorie speciale .
c banal comme sujet , à douter de la sincerité du sujetperplexe
a
17 octobre 2008 08:38
Citation
beau-metis a écrit:
pour info je suis rapeur c'est pour ca que je suis bling bling,je suis pas specialement un fils a papa mais je suis le genre a faire tout ce qui faut pour ariver a mes fin,tout ce que j'ai c'est en fesans des effort que je l'ai,je suis jeune,je viens d'avoir 21 ans.si j'ai posté ce sujet c'etait pour savoir si ct un peché devant allah de faire ca,c'etait juste pour ca,bon je sais que j'ai pas droit a l'or et au tatouage ce qui me derange lol assez mais bon je respecte la religion.

C'est toi Joey Starr eye popping smiley je comprend bien daba grinning smiley

Par contre pour le pseudo, bof bof grinning smiley
17 octobre 2008 09:37
moi j'aimerais bien savoir quel genre de rap tu chantes par curiosité ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
17 octobre 2008 12:32
cela sert a rien de dire qu il sinvente des vie , qu il reve . si il a une ferrari et qu il brille on le croit Masha Allah . Allah ta donné les moyen cest bien ! pas besoin de te jugé

maintenant je repond a ta question ! en Islam ( mais pas qu en islam ) sous estimé les autres , se croire fort et intelligent c'est strictement Hram ( et mal dans la vie de tout les jour ! voila j ai repondu a ta question tu peut prendre soin de toi et tout cest pa mal cest meme bien ! mais attention car TROP DE STYLE TUE LE STYLE et sa en devient pathétique et surtout ridicule
b
17 octobre 2008 21:19
j'en vois qui doute de la sincerité de mon sujet,pourtant c'etait pas pour frimer,c'etait juste pour savoir si c'etait pas haram maintenant que je sais que ca ne l'ai pas ben c'est tant mieux,briller n'est pas interdit en islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook