Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime bien savoir comment rester un héro aux yeux de ma femme
m
21 mars 2006 11:18
un homme qui aime sa femme vous a poser cette quetion alor aidez le s.v.p
A
21 mars 2006 11:21
two times a day!!!
Amadou, attendri!
m
21 mars 2006 11:28
coup t'es un mec un coup une nana???
JE COMPREND PLUS RIEN EN LISANT TES POSTES moody smileymoody smileymoody smiley
d
21 mars 2006 11:42
juste faut etre sois meme et qu'elle la traite bien comme dieu nous a dicte dans le coran et ihaze sdadare fadare ou fine ma kanate chi 7aja t9ila yatkalafe biha loooool

-------------------------------------------------------------------------------------------------
e
21 mars 2006 14:20
lance toi du 3ème étage
n
21 mars 2006 14:54
la meilleur chose d etre 1 héro c'est d'etre responsable, l'écouter si jamais tu fais gaffe tu l'admet et tu lui demande des excuses parce ke bcp d homme croient ke s'ils demandent des excuses ils seront faibles devant leurs femmes alors ke c faux par ce comportement vous prouvez votre forte personnalité et votre majorité et l aimer tous simplement sans complexes.et llay kemmel 3likom bikhir
a
21 mars 2006 18:03
c'est dingue les différences avec ton autre sujet (qui est la réciproque !!)

dans l'autre c'est : change de sous-vetements, fais toi belle, fais lui des calins, occupes toi de lui, ne dos pas avant lui etc...etc..
alors que là : c'est restes simple ! Ecoutres là etc...

on est beaucoup trop gentille nous les femmes !! on leur demande pas grand chose et ils ne sont pas capables de les appliquer !
m
21 mars 2006 18:04
Citation
nina5 a écrit:
la meilleur chose d etre 1 héro c'est d'etre responsable, l'écouter si jamais tu fais gaffe tu l'admet et tu lui demande des excuses parce ke bcp d homme croient ke s'ils demandent des excuses ils seront faibles devant leurs femmes alors ke c faux par ce comportement vous prouvez votre forte personnalité et votre majorité et l aimer tous simplement sans complexes.et llay kemmel 3likom bikhir


le probleme c'est que je ne peux pas s'exuser, parceque une fois je commence à s'éxuser elle commence à devenir lionne!!!???
a
21 mars 2006 19:31
tu peux meme tue ta mere, comme ca elle n aura plus de belle mere. sera pas suffisant.


tu peux donner le monde a une femme, mais une erreur de ta part va te mettre au desous du zero.

alors c pas question de koi faire pour elle. mais de koi faire pour vous comme couple.

la femme general a besoin de la securite, si tu arrive a lui donner sa, tu auras son coeur.

mais les choses material sa s oubli.
Aziz_dk
P
21 mars 2006 19:36
mcha

le prend pas mal

c'est juste un conseil

tu me connais je suis directe smiling smiley

tu veux ta femme te garde comme un "hero" : N ENVOIE PAS DE MP AUX FILLES ET LEUR DEMANDES PAS LEUR MAILS

sad smiley

le prends pas mal ..

je suis seulement spontannee ..c'est pour ton bien que je le dis ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
21 mars 2006 19:43
Citation
kni_nza a écrit:
mcha

le prend pas mal

c'est juste un conseil

tu me connais je suis directe smiling smiley

tu veux ta femme te garde comme un "hero" : N ENVOIE PAS DE MP AUX FILLES ET LEUR DEMANDES PAS LEUR MAILS

sad smiley

le prends pas mal ..

je suis seulement spontannee ..c'est pour ton bien que je le dis ..

ta pu lui envoyer un MP . au lieu de l´exposer comme ca.
j en ai pour rien ici, just ma logique.

je vois pas ou est le probleme s il cherche la deuxieme femme. grinning smiley

on sait meme pas s il est marie, peut etre son poste si juste pour se prepare ds la vie d un mari.
Aziz_dk
P
21 mars 2006 19:46
Citation
aziz_dk a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
mcha

le prend pas mal

c'est juste un conseil

tu me connais je suis directe smiling smiley

tu veux ta femme te garde comme un "hero" : N ENVOIE PAS DE MP AUX FILLES ET LEUR DEMANDES PAS LEUR MAILS

sad smiley

le prends pas mal ..

je suis seulement spontannee ..c'est pour ton bien que je le dis ..

ta pu lui envoyer un MP . au lieu de l´exposer comme ca.
j en ai pour rien ici, just ma logique.

je vois pas ou est le probleme s il cherche la deuxieme femme. grinning smiley

on sait meme pas s il est marie, peut etre son poste si juste pour se prepare ds la vie d un mari.

aziz

c'est pas mechant

il est gentil macha c'est juste un conseil

pourquoi pas en Mp?

parceque y a plusieurs filles concernees smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
21 mars 2006 19:47
Oui mcha, sois fidèle à ta femme, n'essaie jamais de la tromper, tu seras ainsi son "héros"!
a
21 mars 2006 20:20
winking smiley
Citation
kni_nza a écrit:
c'est pas mechant

il est gentil macha c'est juste un conseil

pourquoi pas en Mp?

parceque y a plusieurs filles concernees smiling smiley

en lisant ton message, je comprends qu il ta contacte par MP et veut ton emailsleeping.

peut etre comme tu le dit, il a contacte autre fille, on sait jamais.winking smiley


ps. j ai pas dit, tu etais mechante avec lui!
Aziz_dk
21 mars 2006 20:25
achete lui des videos hindi lol

[www.nousproductions.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
21 mars 2006 20:30
non aziz tu te trompes smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
21 mars 2006 20:34
Citation
kni_nza a écrit:
non aziz tu te trompes smiling smiley

alors je m excuse, pour mes conclusions.


sorry !!
Aziz_dk
P
21 mars 2006 20:45
Citation
aziz_dk a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
non aziz tu te trompes smiling smiley

alors je m excuse, pour mes conclusions.


sorry !!

c'est pas grave

je suis juste remontee contre les hommes qui sont maries et qui grace au net se permettent de

"dragounet" un peu partout

d'ou ma remarque

tu me comprends ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
21 mars 2006 23:49
Citation
mchaa6 a écrit:
un homme qui aime sa femme vous a poser cette quetion alor aidez le s.v.p



l argent! les cadeaux et etre un houli! ce st ca le top!! aller bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook