Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AIME UN AUTRE
20 janvier 2013 23:43
Ahhh ces rêves qui nous laissent pas indifférentes...je te comprends d'un côté car des fois je fais de beaux rêves et quand je me réveille ça me travaille toute la journée, ça fait un effet bizarre, comme ci durant cette nuit c'était du vrai....ça doit te mener la vie dure tout ça, je te souhaite bon courage !!! si tu étais musulmane jte conseillerai de lire des versets du coran avant de dormir ou d'aller faire la roqya !!!! sinon fais un travail sur toi même, essaye de mentir à ton cerveau en lui disant que ces rêves n'ont aucun sens pour toi et que tu veux arreter de penser à ton ex, car tu le trouves moche, négligé, il s'est marié et il a 5 enfants....et que ton mari est mille fois mieux ke lui...vazy fais lui un mauvais tour, oui oui on peut très bien le contrôler !!!

PS : sur fb c normal k'il ne te réponde pas, car s'il n'est pas dans ta liste, il recevra pas ton message, même si chez toi ça montre ke c envoyé winking smiley
b
20 janvier 2013 23:56
FAKE SUIVANT
b
20 janvier 2013 23:58
posteuse je connai un bon psy qui se nomme EX
N
22 novembre 2013 00:03
je ne sais pas comment mettre cela mais je pense que c'est du foutage de tronche
22 novembre 2013 10:33
Salam
Ma soeur dis-toi que ton ex a refait sa vie même si ça fait mal , pour vous rapprocher ton mari et toi , je vous conseilles les rapports , ça peut vraiment aider , pense à ton enfant , bon courage et que Dieu te facilite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook