Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une athée
c
20 avril 2009 16:48
Pourriez vous m'aider paske là chui completement deboussoulé, est ce ke je choisi la religion ou ma copine?

ps:si je recois po de solutions d'ici 1 heure je me jette de la fenetre hani gltha likom
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
a
20 avril 2009 16:49
arrete tes betises, ana* n'est pas athée Are you crazy
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
20 avril 2009 16:50
athée?

elle est jolie?
assalam o alykoum
S
20 avril 2009 16:50
Citation
charafeddine59 a écrit:
Pourriez vous m'aider paske là chui completement deboussoulé, est ce ke je choisi la religion ou ma copine?

ps:si je recois po de solutions d'ici 1 heure je me jette de la fenetre hani gltha likom

haram ahlik, choisi l'amour de ta copine
L
20 avril 2009 17:02
salam,

Donne nous plus de détails...

Depuis quand vous vous connaissez,est elle riche,belle et intelligente ?

Sinon un conseil marie toi avec fillesimple,et laissez son athée et ton athée,partir ensemble...

Ne me remercies pas,c'est gratuit aujourd'huigrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
20 avril 2009 17:08
salam atten la kestion c koi exactement tu ne c pas koi choisir entre ta religion et ta copine???? et tu te di musulman k allah te guide pti fou tu fait peine rien est comparable a l amour de ton DIEU
e
20 avril 2009 18:42
jetet toi! je ne vois pas d'autre solution!
Mon amour...
f
20 avril 2009 18:44
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Donne nous plus de détails...

Depuis quand vous vous connaissez,est elle riche,belle et intelligente ?

Sinon un conseil marie toi avec fillesimple,et laissez son athée et ton athée,partir ensemble...

Ne me remercies pas,c'est gratuit aujourd'huigrinning smiley

ha ha superbe idée ! no comment
S
6 mai 2009 13:58
s
6 mai 2009 15:14
Salam

A mon avis ,c'est pas une athée que tu aimes mais une tapée Are you crazy comme toi

Allah ihdi li ma y khlaq !!!
S
6 mai 2009 15:15
Citation
samiaa a écrit:
Salam

A mon avis ,c'est pas une athée que tu aimes mais une tapée Are you crazy comme toi

Allah ihdi li ma y khlaq !!!
ptdr
C
6 mai 2009 15:17
entre un qui fume deux paquets de cigarette et l'autre qui a envie de se jeter par la fenetre moody smiley
a
6 mai 2009 15:40
Citation
Crystal94 a écrit:
entre un qui fume deux paquets de cigarette et l'autre qui a envie de se jeter par la fenetre moody smiley

Non lui je l'ai rattrapé de justesse Angel grinning smiley
a
6 mai 2009 16:24
3ayto li pompiers ali viiitegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
R
6 mai 2009 17:57
QU'est ce que vous pouvez etre nuls... Mr a un pb et peut etre il a besoin de soutien, de paroles et vous vous moquez de lui c nul...
6 mai 2009 18:06
SOSSOS,le posteur tu en est où avec ton athée

PS : tu m'en garde un verre pas trop sucré pliz Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
6 mai 2009 19:08
Poses toi juste une question :

Veux tu que tes enfants deviennent des athées???
Peux tu accepter que ta fille adolesente te ramene un garcon dans sa chambre? ???

Si tu fais une concession maintenant tu le regerteras plus tard ....

Un conseil l'ami :passe ton chemin, tu trouveras une fille qui te convient...j'en sais quelque chose....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 19:09 par bleu_ciel.
L
6 mai 2009 19:27
salam,

Alors tu t'es jetté ou pas encore ?

PS:lalaloubna,on sait qu'il n'est pas sérieux son post,c'est une parodie d'un autre postgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
6 mai 2009 19:40
Le mieux pour toi est de te jeter dans les flammes, c'est pas ce que tu préfères dans ta signature?eye rolling smiley

Opte pour la religion, ça sera mieux à moins que tu trouves que tu es capable de lui montrer la bonne voix, là je te dis bon courage!!!!!

De même que le mariage avec une athée n'est pas permis par l'islam, donc ce sera peine perdue.

Prend ton temps pour mieux réfléchir, c'est pas des décisions à prendre à la hâte.
c
6 mai 2009 23:06
a wakkah ila tessarfakou arejal wa rejal hadou
telahiti oula mazal
ila kan hade lala moulati athée iwa koun neta rajal messaguade et guelab liha diyana et le jinessiya heta hiya
allah yahdi ma khelak
salam
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook