Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les anciennes voitures
5 août 2015 22:42
Salam,

Est-ce que comme moi vous aimez bien les anciennes bagnoles ? Je trouve que certaines ont beaucoup plus de classe que bon nombre de frigos roulants d'aujourd'hui aux couleurs insipides (genre gris maussade).

Alors pour commencer voilà une que j'aime bien, la 204 Cabrio

 
204cabrio 0





La 304 est un peu différente, et à l'avantage d'avoir 4 places. Mais toujours la classe.

 
304 0





Bref voilà le genre de voiture que j'aimerais bien restaurer pour faire quelque balades l'été.

Et vous, zavez ce genre d'envie ? smiling smiley



PS : Moderator, je pense que la place de ce post dans la rubrique "Relations sentimentales" est tout à fit approprié, à bon entendeur grinning smiley
a
5 août 2015 22:54
salam
j'aime bien la rouge , pour des ballades avec mon chéri

je sais pas si tu connais l'émission "carnets de julie" (émission culinaire) je me demande c'est quoi comme marque c'est un genre de voiture comme celle là et en rouge , couleur que j'aime
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
f
5 août 2015 22:55
J adore aussi! C est class...mes preferees les voitures à cuba de toutes couleurs....Mais s il y avait la clim dedans ce serait encore mieux winking smiley!
P
5 août 2015 22:55
Moi jais une mustang 340 ch. bon ces que pour le plaisir sinon sa me coute cher à la ponpe
5 août 2015 22:59
Citation
ainvittel a écrit:
salam
j'aime bien la rouge , pour des ballades avec mon chéri

je sais pas si tu connais l'émission "carnets de julie" (émission culinaire) je me demande c'est quoi comme marque c'est un genre de voiture comme celle là et en rouge , couleur que j'aime

Ben j'ai regardé le site, si c'est la même voiture rouge alors il s'agit d'une Peugeot 304 cabriolet.
5 août 2015 23:00
Citation
PierreLepeuti a écrit:
Moi jais une mustang 340 ch. bon ces que pour le plaisir sinon sa me coute cher à la ponpe

Photo ?
t
5 août 2015 23:02
Les vieilles voitures ne me plaisent pas.
je préfere une jolie ferrari rouge pour faire une balade a deux
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
5 août 2015 23:02
Citation
citronnel a écrit:
Les vieilles voitures ne me plaisent pas.
je préfere une jolie ferrari rouge pour faire une balade a deux

Rien que ça ptdr
Tu veux pas un chauffeur aussi? tongue sticking out smiley
5 août 2015 23:04
Citation
Diorf a écrit:
Rien que ça ptdr
Tu veux pas un chauffeur aussi? tongue sticking out smiley

C'est clair. Je parlais de plaisirs accessibles lol.
M
5 août 2015 23:04
Ah moi je trouve que les nouvelles voitures sont les meilleures: elles allient l'esthetique, au confort, à la praticité, à la performance (je pense je ne m'y connais absolument pas).
Ma préférée c'est la passat cc, elle est aussi classe que moi lol!!!
t
5 août 2015 23:05
Citation
Diorf a écrit:
Rien que ça ptdr
Tu veux pas un chauffeur aussi? tongue sticking out smiley

Pourquoi pas pour faire mon shoping, tu viens a quel heure demain?
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
M
5 août 2015 23:06
Salam Stark,
Tes voitures me font penser à ces balades des années cinquante sur les routes sinueuses de St Tropez ou de San Remo, c'est plaisant.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
5 août 2015 23:06
Citation
Mégrouna a écrit:
Ah moi je trouve que les nouvelles voitures sont les meilleures: elles allient l'esthetique, au confort, à la praticité, à la performance (je pense je ne m'y connais absolument pas).
Ma préférée c'est la passat cc, elle est aussi classe que moi lol!!!


Le souci c'est que cette classe là est accessible au premier venu (moyennant crédit). C'est ton cas également ? grinning smiley
5 août 2015 23:06
Vas y moi j'suis malade en voiture j'pourrais pas faire des balades sur la côte avec ma tendre ptdr Ou alors ça sera "attends chéri faut que je gerbe Ill" toute les 30min grinning smiley
5 août 2015 23:07
Citation
Diorf a écrit:
Rien que ça ptdr
Tu veux pas un chauffeur aussi? tongue sticking out smiley


si j'ai bien suivi: elle l'a déjà lool winking smiley
t
5 août 2015 23:07
Citation
stark90 a écrit:
C'est clair. Je parlais de plaisirs accessibles lol.
accessibles sa depend pour qui.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
5 août 2015 23:08
Citation
minaa_ a écrit:
Salam Stark,
Tes voitures me font penser à ces balades des années cinquante sur les routes sinueuses de St Tropez ou de San Remo, c'est plaisant.

Avec Monsieur les cheveux gominés et la cigarette au bec et Madame en foulard et lunettes de soleil Cool
5 août 2015 23:11
Citation
citronnel a écrit:
accessibles sa depend pour qui.


Oui c'est sur que c'est pas donné. La 504 Cabrio, c'est dans les 15 000 euros. Mais ça vaut le coup lol


 
504 Cabrio 0
5 août 2015 23:11
j aime bcp les anciennes voitures =)

j'aurai ca avec ma ferme et ma bibli inchallah;
M
5 août 2015 23:13
Citation
stark90 a écrit:
Avec Monsieur les cheveux gominés et la cigarette au bec et Madame en foulard et lunettes de soleil Cool

Un connaisseur ... ^_^
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook