Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime pas sa
l
20 avril 2014 13:38
Salam

J'me suis fait draguer par des garçons mon mec m'attendait devant donc il m'a vu mais quand jles rejoind il n'à pas aimer que jlui dise pas direct qu''ils m'ont parler même si j'allai lui dire après il m'a demander detre honnête mais voilà jtrouve pas sa important je n'aime pas ce genre de comportement c'est pas de ma faute si on me drague .
B
20 avril 2014 13:42
whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley pfffffff
s
20 avril 2014 15:54
oui c'est vrai c'est pas de ta faute si on te drague...
hooo, mais il a rien compris ton copain....
B
20 avril 2014 15:57
c peut etre parce que t trop belle grinning smiley
20 avril 2014 16:07
Citation
nadoriyaino a écrit:
c peut etre parce que t trop belle grinning smiley

Mdrrrrr, baaaah ouiii c'est pas de ta faute, dis à ton copain que tu es juste magnifyyykkkk et que ce n'est pas de ta faute si ils te draguent tongue sticking out smiley (a3udubilah)

Alalalalaaaaaaa...
whistling smiley

Je ne sais pas quoi te conseiller, enfin si, mais je ne sais pas si tu vas prendre en compte mes conseils grinning smiley
P
20 avril 2014 16:22
Un post pour dire : "jsuis trop fraîche" Oups ptdr

Fffff, jcomprends pas pourquoi tout le mon de me drague, j'fais pas exprès d'être belle Heu
Comment ça se fait que tous les mecs sont à mes pieds ? Et à chaque fois que je passe, dans la rue, la vie s'arrête !
Je suis tellement belle que ça rend mon copain très possessif. Et tous les jours, lui et mes ex se battent entre eux autour d'un battle organisé !
Mais j'y peux rien moi, si je suis si attirante Heu

ptdr ptdr ptdr
C'est bon, on te crois, pas la peine d'inventer des salades ! ptdr
c
20 avril 2014 16:27
Tu traines où?...jdevrais y faire un petit tour tiens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook