Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime pas ...
z
10 février 2006 15:11
j'aime pas les fausses apparences,les faux gens,les meskineries quelles quelles soient.il y a des gens qui se fatique à parraitre,à faire croire et ils y croient presque eux même qu'ils sont quelqu'un d'autre.je voulait dire que j'aime pas quoi!!!c'est grave docteur
z
10 février 2006 15:11
je l'ai dis ça va mieuxgrinning smiley
b
10 février 2006 15:12
le faux c'est pour ceux qui ne croient pas en l'au delà smiling smiley
A ne pas calculer !
z
10 février 2006 15:14
Clapbien dit
s
10 février 2006 15:18
yep! je me joints à tout ce que tu n'aimes pas zorra, j'ajouterais que je n'aime pas non plus le revirement de personnalité, la personne te semble sympa, franche directe...et puis plus tard c'est un changement de cap total sa sympathie disparait, tu te demandes si ce n'était pas de la théâtralité moody smiley sad smiley

Je suis d'ac avec Beba de dire que les personnes fausses ne croient pas en l'au-delà, et quelque fois je me dis aussi que c'est des personnes qui n'ont sans doute pas été élevées avec des valeurs d'honnêteté et d'intégrité....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/06 15:24 par salma26.
Z
10 février 2006 15:19
J'aime pas l'odeur du Rocquefort sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
10 février 2006 15:26
bienvenue mes amies.j'aime bien discuter avec des gens ou je ne suis pas toujours en train de trier le vrai du faux.les multiples personnalités me fatiqueeye rolling smiley,c'es sans doute à cause de ma trentaine et l'approche des quarantaine,je pencherai à dire que cela devient une allergie.le superficiel m'irrite.
p
10 février 2006 15:27
Citation
Zackmtl a écrit:
J'aime pas l'odeur du Rocquefort sad smiley

grinning smiley grinning smiley
z
10 février 2006 15:28
Citation
Zackmtl a écrit:
J'aime pas l'odeur du Rocquefort sad smiley
c'est moins grave tu te bouche le nezsmiling smiley
A
11 février 2006 00:03
Citation
beba a écrit:
le faux c'est pour ceux qui ne croient pas en l'au delà smiling smiley
A ne pas calculer !




expilique un peu!!!
b
11 février 2006 01:24
Je déteste ceux qui travestissent leur pensée et leur parole pour paraître plus tolérent aux yeux de la majorité des "biens pensant".

Je déteste ceux qui ont un double discourt, ceux qui se permèttent de juger sans prendre la peine de comprendre.

Je pense que bcp de yabiladiens pensent comme moi.
z
11 février 2006 10:28
Citation
boms a écrit:
Je déteste ceux qui travestissent leur pensée et leur parole pour paraître plus tolérent aux yeux de la majorité des "biens pensant".

Je déteste ceux qui ont un double discourt, ceux qui se permèttent de juger sans prendre la peine de comprendre.


Je pense que bcp de yabiladiens pensent comme moi.
Clapboms je t'aime bien
s
13 février 2006 13:18
oui boms oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook