Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas
b
23 juillet 2009 12:33
j'aime ps quand je ignore qul'qun me suit par tous Cool
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
23 juillet 2009 12:33
Citation
bent lablade a écrit:
j'aime ps brguagua

j'aime ps maklte demaghe bella khoubze


j'aime ps l7ssrafa

j'aime ps l7zara


Cool



c quoi?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
23 juillet 2009 12:37
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
j'aime ps brguagua

j'aime ps maklte demaghe bella khoubze


j'aime ps l7ssrafa

j'aime ps l7zara


Cool



c quoi?


salam lola

7srafa you7ssrifou ta7ssrifane wache sa7bti makt3rfiche mesa7ine kapa kaye mes7ou sebabte be lssanhoume


be loujdia te9zabe kay9zabe lchi wahde
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
23 juillet 2009 14:18
salam,

j'aime pas me cogner l'orteil avec le pied d'un meuble aiiiiiiiiiiiiiiie crying(
23 juillet 2009 14:37
J'aime pas quand j'ai trop de taf crying(crying(crying(

J'aime pas quand il y trop de monde dans les transports comme ce matin sur le rer A evilGrrrr

o zid o zid o zid
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
23 juillet 2009 14:52
j'aime pas quand il fait trop chaud alors que j'ai un gros pull sur moi mais que je ne peux pas l'enlever car j'ai juste un débardeur en dessous...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
23 juillet 2009 14:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
J'aime pas quand j'ai trop de taf crying(crying(crying(

J'aime pas quand il y trop de monde dans les transports comme ce matin sur le rer A evilGrrrr

o zid o zid o zid

surtout quand ça sent "trop bon" Oupsptdr
k
23 juillet 2009 14:58
j'aime pas les cons, les filles li fihoum douda et parlent de tout de tous le monde,les gens vulgaires, irrespectueux, les wesh wesh, les filles qui se mettent en survéte tous le temps alors qu'elle ne pratiquent aucun sport, les mecs qui mettent une casquette les 365j de l'année, les racistes, certains yabis qui se prennent pour je ne sais qui, les débiles, les gens qui assument pas leurs actes, les fêtes à la con genre "fête de la mère,..." et cie, les menteurs, les faux cul, les personnes qui jugent les autres sans rien savoir, les gens qui se mêlent des affaires des autres, wzid wzid grinning smiley

bon j'en reste là grinning smiley
s
23 juillet 2009 15:04
J'aime pas les colllègues qui sont tjrs là à regarder ce que tu regardes, ce que tu écris, ce que tu manges... Relou
k
23 juillet 2009 15:08
niveau professionnel : j'ai oublié les pouffiasses qui rigolent pour rien et qui lèchent le derrière(pas que ça ^^) du boss pour évoluer dans la boite...
23 juillet 2009 15:10
Citation
karimero a écrit:
j'aime pas les cons, les filles li fihoum douda et parlent de tout de tous le monde,les gens vulgaires, irrespectueux, les wesh wesh, les filles qui se mettent en survéte tous le temps alors qu'elle ne pratiquent aucun sport, les mecs qui mettent une casquette les 365j de l'année, les racistes, certains yabis qui se prennent pour je ne sais quiperplexe, les débiles, les gens qui assument pas leurs actes, les fêtes à la con genre "fête de la mère,..." et cie, les menteurs, les faux cul, les personnes qui jugent les autres sans rien savoir, les gens qui se mêlent des affaires des autres, wzid wzid grinning smiley

bon j'en reste là grinning smiley

Moi aussi
J'aime pas la saint valentin (pourquoi attendre ce jour pour dire je t'aime et offrir un cadeau Grrrr


PS :karimero dès le matin la transpiration et les mecs qui te collent tfou Censored
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
23 juillet 2009 15:35
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
j'aime pas les cons, les filles li fihoum douda et parlent de tout de tous le monde,les gens vulgaires, irrespectueux, les wesh wesh, les filles qui se mettent en survéte tous le temps alors qu'elle ne pratiquent aucun sport, les mecs qui mettent une casquette les 365j de l'année, les racistes, certains yabis qui se prennent pour je ne sais quiperplexe, les débiles, les gens qui assument pas leurs actes, les fêtes à la con genre "fête de la mère,..." et cie, les menteurs, les faux cul, les personnes qui jugent les autres sans rien savoir, les gens qui se mêlent des affaires des autres, wzid wzid grinning smiley

bon j'en reste là grinning smiley

Moi aussi
J'aime pas la saint valentin (pourquoi attendre ce jour pour dire je t'aime et offrir un cadeau Grrrr


PS :karimero dès le matin la transpiration et les mecs qui te collent tfou Censored

je déteste ça, envie de gerber après moi...

taleur y'avait une femme à coté avec un parfum hyper fort et surtout merdique je te dis même pasAre you crazy
j
23 juillet 2009 16:41
une mika ? rme ?

Citation
3amiKarim a écrit:
le rap marocain, le rap français
les mecs du bled qui se promènent toujours avec une mika à la main. c'est grillé qu'ils ne sont pas RME.
les filles qui ne savent pas parler discrètement entre elles.

et vous?
A
23 juillet 2009 19:39
Les types qui portent des lunettes et qui se prennent pour des je ne sais qui, qui font mine de ne pas te voir en prenant un air "je regarde dans le vague" alors qu'ils ont envie que tu les regarder et tu sors du boulot, tu es fatiguée, tu as envie de te poser et de manger une galette de riz avec du nutella, tu as envie de dire à ce type de mec et il y en a beaucoup : Mais qu'est-ce que je m'en fiche de ta face, pas la peine de faire ton cinéma.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
c
23 juillet 2009 19:52
des fois je m'aime pas.
23 juillet 2009 20:44
salam

je n'aime pas étre tristecrying(crying(crying(
24 juillet 2009 10:05
Citation
juba78 a écrit:
une mika ? rme ?

Citation
3amiKarim a écrit:
le rap marocain, le rap français
les mecs du bled qui se promènent toujours avec une mika à la main. c'est grillé qu'ils ne sont pas RME.
les filles qui ne savent pas parler discrètement entre elles.

et vous?

Pour Juba :
mika : sac plastique
RME : MRE les marocains résidant à l'étranger.

Bref,

J'aime pas les mecs des cités qui se la tapent pour rien
J'aime pas les mecs ou les filles qui mettent des pantalons en laissant dépasser le caleçon
J'aime pas les filles qui se prennent pour des caid
J'aime pas le sgens qui t'agressent dès le matin alors que tu arrives à peine au taf
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Y
24 juillet 2009 10:10
- J'aime pas me mordre la langue en mâchant mon chewing-gum crying(
Aïïïïïïïïe !!! sad smiley
T
24 juillet 2009 12:01
j'aime pas me brûler la langue en buvant la premiere gorgé du café dès le matin Grrrr
24 juillet 2009 17:56
j aime pas quand j'ai envie dun café au lait et j'ouvre le frigo pour prendre le lait mais en fait ya bien la boite de lait mais sans le lait !! aaaaaaaaaa j'aime pas !


sa fait beaucoups de fois le mot lait..Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook