Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime ! ! !
25 septembre 2008 00:23
Salam ,en réponse au post de Wahed mustapha " j'aime pas " , je le prend en positif...grinning smiley

J'aime YABILADI.COMgrinning smileytongue sticking out smiley

Et vous ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
25 septembre 2008 00:24
J'aime Démarrer arrêter l'ordinateur ok ou raha ya Allah tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
25 septembre 2008 00:27
j'aime ma mère (dédicasse je t'aime) pareil pour mon père Que DIEU me les laisse le plus longtemps possible (crying()
J'aime ma famille
J'aime ma vie la vie
j'aime ma religion,

Je m'aime (tongue sticking out smiley)

J'aime tout HAMDOULLILAH enfin presque
@
25 septembre 2008 00:33
J'aime les riz au lait la laitière huMmmmmmmmmmmmm, comment c'est trop bon!!!!





















HA oui j'allais oublié, les kinder bueno aussi grinning smiley
F
25 septembre 2008 00:34
J'aime la chanson de franck valli "beggin" ; elle me met en transes ;-)
b
25 septembre 2008 00:39
j'aime les vacances

j'aime les voyages
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
25 septembre 2008 00:40
z"aime lou chocolat grinning smiley
25 septembre 2008 00:40
j'aime les twix au chocolat blanc tongue sticking out smiley
b
25 septembre 2008 00:42
j'aime mangoulche
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
25 septembre 2008 01:06
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
j'aime les twix au chocolat blanc tongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Ca existe ça ?? perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
k83
25 septembre 2008 03:21
salam je vois qu'il y en a un qui s'ennuiye et qui nous posent des questions à tout va bien ben moi je t'aime pas grinning smiley
25 septembre 2008 03:39
salam
* j'aime Mama In love je suis prête à mourir pour elle! moi chaque fois que j'écoute la chanson Mother de sami yusuf ou ommi d'ahmed Bukhater je ne peux pas tenir mes larmes! Allah ikemal lik inch allah temchi o tji 3la khir men l7aj inch allah
* j'aime le domaine associatif, j'adore voir les gens soulagés! et je me donnes à fond. hamdoullah.
* j'aime ma famille surtot mes chers filleulsIn love : youssef et mehdi.
* j'aimerai mériter inch allah le paradis!
* j'aime yabiladi.com
* j'aime mes frères et sœurs sur yabiladi notamment : donyaya, slimaniadu84, pounkitta, goodgirl, MEF, mariama_72, sopi, abdel062, wahed mustapha, adilimam, CDD, momobest, 1lyonnais, rifiadu45, arhaye, la ligue anti cafards .................la liste est longue dizoli si j'ai oublié un pseudo mais ils se reconnaitront surement.
* j'aimerai un jour aimer Elham comme elle le mérite car tout mon entourage me répète mais tu n'aimes pas Elham?
* j'aime cette marocaine dans le sang et j'aimerai voir la couleur de son sang.
* j'aime qu'on écrive mon prénom Correctement ELHAM.
* j'aime Aicha et me manque tant crying(! tu resteras tjrs dans mon cœur!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
25 septembre 2008 04:27
J'aime trop de choses, il n'y aura jamais assez de place...
a
25 septembre 2008 06:59
j'aime des bons tagines, (toutes sortes de viande : poisson, agneau, lm3zzi, veau, poulet, kefta, sans viande, ...)
j'aime mon mixeur,
j'aime quelqu'un In love (t'as interet a ne pas me decevoir ...sinon Grrrr)
j'aime couscous ....
j'aime lhrira, et l7ssouwa aussi,
j'aime la bonne cuisine en general...
j'aime tebal et nfar (arhaye spinning smiley sticking its tongue out)
j'aime A&S (beaucoup mieux que 7alka, trop de bonnes blagues)


voila j'aime que ça .... (j'attends le post de j'adore et je kiff... ce n'est pas la meme chose que j'aime)
n
25 septembre 2008 08:17
salam

j'aime les yaghourts mami nova
j'aime manger du bon poisson
j'aime prendre ma voiture tôt le matin
j'aime me lever à 6h du mat que ce soit les vacances ou pastongue sticking out smiley
jaime respirer l'air frais de la montagne
...
25 septembre 2008 08:27
j'aime les endroits ou se rencontre mes semblables (marché braderies etc etc ) je ne pourrais jamais vivre dans un pays ou il n'y a pas au moins 100 arabes autour de moismiling smiley certaine personne les fuit moi je recherche leurs présencesgrinning smiley d'ailleurs dans une heure je vais au marché de wazemmes me ressourcer smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
25 septembre 2008 09:28
Salam alykoum,

J'aime faire la grasse matinée sleeping

Vivement ce week enddddddd Danse
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
25 septembre 2008 09:30
Citation
sam87 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
j'aime les twix au chocolat blanc tongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Ca existe ça ?? perplexe

Salam,
oui ca existe.

C'est nouveau en faite (j'ai trouvé ca chez auchan à la défense tongue sticking out smiley)
25 septembre 2008 09:44
Citation
elham20 a écrit:
salam
* j'aime Mama In love je suis prête à mourir pour elle! moi chaque fois que j'écoute la chanson Mother de sami yusuf ou ommi d'ahmed Bukhater je ne peux pas tenir mes larmes! Allah ikemal lik inch allah temchi o tji 3la khir men l7aj inch allah
* j'aime le domaine associatif, j'adore voir les gens soulagés! et je me donnes à fond. hamdoullah.
* j'aime ma famille surtot mes chers filleulsIn love : youssef et mehdi.
* j'aimerai mériter inch allah le paradis!crying( moi aussi
* j'aime yabiladi.com
* j'aime mes frères et sœurs sur yabiladi notamment : donyaya, slimaniadu84, pounkitta, goodgirl, MEF, mariama_72, sopi, abdel062, wahed mustapha, adilimam, CDD, momobest, 1lyonnais, rifiadu45, arhaye, la ligue anti cafards .................la liste est longue dizoli si j'ai oublié un pseudo mais ils se reconnaitront surement.
* j'aimerai un jour aimer Elham comme elle le mérite car tout mon entourage me répète mais tu n'aimes pas Elham?
* j'aime cette marocaine dans le sang et j'aimerai voir la couleur de son sang. grinning smiley
* j'aime qu'on écrive mon prénom Correctement ELHAM.
* j'aime Aicha et me manque tant crying(! tu resteras tjrs dans mon cœur!

Je t'aime aussi ma belle ELHAM tongue sticking out smiley

J'aime la couleur de mon sang
s
25 septembre 2008 09:45
salam

z'aimes mes parents In love, mes frères et soeurs In love, les zenfants Angel, le couscous In love, touktouka Chef,

el frissa In love, les gâteaux fraisiers In love, la mode thumbs up, ma 207 grinning smiley, faire la fête Danse, le

foot Football (allez O.M), la mer tongue sticking out smiley, le soleil Cool, mes ray-ban smiling smiley, la marque guess In love, mon parfum

angel In love ... je penses avoir fait le tour grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook