Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai du waswas et probleme de santé
I
26 mars 2015 19:57
salam alaykom
enféte j'ai 29 ans et je soufre des probleme de waswas la peur le stress et probleme de santé j'usqua que j'arrive pas a travailler n'est a faire du sport et ca fait vraiment 13ans que je soufre de cette maladie ca fait 12ans que je prend les traitement de psychiatre c'est vrai ca me calme un peut mais ca sufait pas et j'ai vu pas mal de raqui il mont pris tout mon argent wlah je tombe que sur des arnaqueure mais moi c'est pas l'argent qui m'interesse ce qui m'interesse inchalah c'est la guérisson la j'ai tout fait j'ai vu pas mal de raqui je voix un psychiate ca fai 12 ans et j'écoute la roquia avant dix foix jusqua 4 mois je prend du miel de l'huile de nigelle exéteras mais ya rient qui ce change dans ma situation donc merci mes féres de me communiqué les cordoné d'un bon raqui ou un taleb pour sortir de cette soufrance a montpellier et proche merci
26 mars 2015 23:01
Alikoumsalam

Ton cas est très répandu malheureusement. Pour moi, ça sent toukel (sorcellerie mangée)... Je ne compte plus le nombre de gens qui souffrent à cause de cela.

Surtout si la personne ne s'en rend pas compte rapidement et va se soigner avec un bon raqi, cela peut avoir des conséquences désastreuses sur sa santé et sa vie pro et personnelle. Comme des douleurs à certains de ces membres, surtout au dos, mains, omoplates, tête, genoux et pieds, et elle est aussi dans l'impossibilité de trouver un travail ou de rencontrer quelqu'un ou de voir une relation aboutir. Les employeurs disent ok en voyant le cv, avec un bon entretien, puis plus rien. Pareil pour les prétendants qui disent Ok pour le mariage, puis du jour au lendemain, ne donnent plus signe de vie.

Toukel non traité à temps, et qui s'accompagne de djinns la plus part du temps, rentre dans le sang, dans les cellules, et engendre sur le long terme une détorioration de la santé, des souffrances réelles que les médecins ne comprennent pas ou après examen, disent qu'ils ne voient d'anormal pour eux, tout est ok., provocation de maladies, entrée dans un cercle vicieux de dépression, mal-être, isolement, moment de folie/pètage de plombs, envie de suicide, etc.

Si la personne ne suit pas la religion, ne fait pas la prière, a une foi faible, et bien les djinns ne sont pas affaiblis et finissent par prendre le contrôle de l'esprit de la personne, qui croit devenir folle, car ils lui soufflent des mauvais pensées, lui font faire des tas de trucs chelous, etc. Ce qui augmente la dépréciation de soi, et l'éloignement de Dieu, puis que la personne finit par perdre espoir avec le temps, et que ses mauvaises actions la pousse à renoncer à un cheminement vers Dieu, en disant, "vu ce que je fais, Dieu me pardonnera jamais, et c'est pour ça que je suis et reste dans cet état. C'est sa punition en fait". Alors que non !


Dans ton cas, le traitement suivi n'est pas adapté à mon humbre avis. Il faut reprendre depuis le début... Le traitement doit se dérouler en trois étapes : affaiblir les djinns et rassembler toukel à nouveau dans le ventre, puis les enlever, et ensuite suivre ton traitement actuel pour "fermer les portes". Puisque tu perds la protection naturelle pendant quelques temps, et des djinns rentrent et sortent facilement. Bref, y a du boulot.

Allah y chafi in shaa Allah

khir in shaa Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
28 mars 2015 00:26
Salam,

Déjà tu pourrais essayer d'arrêter les médicaments. Faut savoir que ce genre de médicaments cause des effets indésirables que tu n'as pas l'air de connaitre. De plus, ils créent une dépendance. Bref, sincèrement, je te conseille vraiment de te rapprocher de ta religion, d'essayer de faire du sport si tu n'en fais pas. Tu peux aussi faire du yoga, sincèrement ça détend vraiment. Tu as aussi des compléments alimentaires qui peuvent t'aider à mieux gérer ton stress parce qu'au fond tu es dans un stress permanent. Il n'y a pas de miracle mais toutes ces petites choses et bien d'autres peuvent t'aider à aller mieux. Avec la motivation, tu peux y arriver. Tu peux aussi boire des tisanes de camomille. Es ce que tu pries ? Tu dors bien la nuit ?

Je n'ai pas de numéro à te communiquer. Néanmoins, je peux te dire que même si ça va mieux après la roquia, si tu ne combat pas tes "démons" au quotidien, ils reviendront tôt ou tard. On a tous nos faiblesses mais rien n'est impossible suffit de le vouloir.

Après au niveau religion, Moh Tsu t'a donné pas mal de conseils. Je te conseille de t'adresser à un Imam. Plus ta foi grandira et moins tu auras peur de la vie et des malheurs qui pourraient te toucher.

Bon courage
1 avril 2015 13:46
Citation
Isma1986 a écrit:
salam alaykom
enféte j'ai 29 ans et je soufre des probleme de waswas la peur le stress et probleme de santé j'usqua que j'arrive pas a travailler n'est a faire du sport et ca fait vraiment 13ans que je soufre de cette maladie ca fait 12ans que je prend les traitement de psychiatre c'est vrai ca me calme un peut mais ca sufait pas et j'ai vu pas mal de raqui il mont pris tout mon argent wlah je tombe que sur des arnaqueure mais moi c'est pas l'argent qui m'interesse ce qui m'interesse inchalah c'est la guérisson la j'ai tout fait j'ai vu pas mal de raqui je voix un psychiate ca fai 12 ans et j'écoute la roquia avant dix foix jusqua 4 mois je prend du miel de l'huile de nigelle exéteras mais ya rient qui ce change dans ma situation donc merci mes féres de me communiqué les cordoné d'un bon raqui ou un taleb pour sortir de cette soufrance a montpellier et proche merci
slm mon frere je te conseile de consulter un psychologue .arretes les medicament c comme l'anestesie ils ont un effet que lorsque tu les prennes des que tu l ai arrete les sympthomes reviennent .avec le psy tu vas detecter la source du probleme de ce stresse. rebi ychafik nchlh
L
1 avril 2015 17:47
ma cherie jette tes medoc et achete une bonne plaque de chocolat !!!!

franchement tu es trop jeune pour être là dedans !
A
17 mars 2022 19:36
Salam je suis dans le même cas que toi des wasas terrible la je suis entrains decrir et je me force decrir car mais mains en dirait que quilquin me rétiene les mains ji tellement des wasas que je peut même pas rester ici se waswas ma donner des maladie insuffisance veineuse un goitre et un nodule tyroidiene alor des que je suis stressée je fume alor un nodule aussi ou pomons le seule mement ou je suis tranquille qand je suis allonger il faut savoir que je suis rester ou lit pendant 1 an alor moi aussi je prend des Médoc psycatrique temesta maiserine mais il me font rien une véritable souffrance et sa commencer dès que je me suis marier il ya 3an je vis un véritable calvaire alor ji ramener un raki il m'a dit que c êter de la sourcelerie. Monger il m'a donner des chose à boire des que ji commencer a les boir ji vomi un peus hachakoum et ji arrêter jaarive plus a regarder la télé un matche de foot aller ou cafer avec des amis s'amuser avec ma fille sortir avec ma femme regoler je vous jure que sa fait 3 an que ji pa regoler des fois ji des dolheur ou ventre je vais a l'hôpital où urgence il trouve rien apart les 3 patrologie que ji mais ci rien de grave enf8ns hasbya lah oin3ma loikille hasbya lah oin3ma loikille et exequiser moi davoire trop écris de chose et je m'excuse pour les fotortograge et lesser moi des lissage ci vous voulez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook