Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vraiment besoin de votre aide
n
29 janvier 2007 02:33
salam tout le monde


quelqu'un pourrait me donner des conseils .ca fait 6 ans que j'ai eu ma licsence en psychologie je n'ai jamais travaillé ou fait un stage . je ne vous cache pas je me sousestime bqs ,j'ai peur de travailler c presque une phobie .
depuis 6ans bqs de choses ont changé dans ma vie ...a mon age je ss encore depandante de ma famille le temps passe tres vite et je me rend compte que j'ai rien fait ..
ma famille a tt fait pour m'encourager mais en vain
pour mes etudes j'etais pas brillante des etudes que j'ai jamais voulu , en fait je n'avais pas un choix precis et c comme ça que je me ss inscrite en psychologie que j'ai vraiment oublié!!
mnt je sais que mon issu c travailler bienque c tres difficile pour qqun comme moi :des etudes dispersees un français que je ne peux prononcer .drole pour une personne qui a etudie la psychologie c vraiment un gd probleme pour moi il me faut le premier pas mais je l'ai pas fait et ca fait vraiment tres longtemps

si je poste mnt sur ce forum c pour me donner un conseil me proposer des associations ou je ne sais quoi d'autres c a vous de me le dire je compte vraiment sur vous .en premier temps faire un stage , benevole svp aidez moi et surtout ne m'envoyez pas d'insultes
desolée c un peu long mais ille fallait et merci d'avance
nb: je vis a casa ,bientot 33 ans !
n
29 janvier 2007 11:17
salam, rabi y3awnek kty, il faut que t'apprenne a gérer tes angoisses et comme tu dis commence par faire du bénévolta ou un travaille dans une petite structure, ya pleis d'associations pour femmes en difficultées ou enfant des rues au maroc,renseigne toi pour essayer d'y faire un stage peut etre que ce public sera plus facile pour toi. EN tous cas jte souihaite pleins de courage et de reussite. Que Dieu te guide
29 janvier 2007 14:53
salam nissane07 smiling smiley comme la dis naida tourne toi vers les associations pour femmesthumbs up car comme tu manque d'assurance je te déconseille celles des enfants des rues! tu risque d'être submerger.
voila quelques adresse d'associations au maroc
[www.tanmia.ma];
bon courage winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/07 14:57 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
29 janvier 2007 15:45
Citation
nissane07 a écrit:
salam tout le monde


quelqu'un pourrait me donner des conseils .ca fait 6 ans que j'ai eu ma licsence en psychologie je n'ai jamais travaillé ou fait un stage . je ne vous cache pas je me sousestime bqs ,j'ai peur de travailler c presque une phobie .
depuis 6ans bqs de choses ont changé dans ma vie ...a mon age je ss encore depandante de ma famille le temps passe tres vite et je me rend compte que j'ai rien fait ..
ma famille a tt fait pour m'encourager mais en vain
pour mes etudes j'etais pas brillante des etudes que j'ai jamais voulu , en fait je n'avais pas un choix precis et c comme ça que je me ss inscrite en psychologie que j'ai vraiment oublié!!
mnt je sais que mon issu c travailler bienque c tres difficile pour qqun comme moi :des etudes dispersees un français que je ne peux prononcer .drole pour une personne qui a etudie la psychologie c vraiment un gd probleme pour moi il me faut le premier pas mais je l'ai pas fait et ca fait vraiment tres longtemps

si je poste mnt sur ce forum c pour me donner un conseil me proposer des associations ou je ne sais quoi d'autres c a vous de me le dire je compte vraiment sur vous .en premier temps faire un stage , benevole svp aidez moi et surtout ne m'envoyez pas d'insultes
desolée c un peu long mais ille fallait et merci d'avance
nb: je vis a casa ,bientot 33 ans !

Je t'aurais bien aidée...en même temps c'est toi la psychologue ici

Je te comprends surtout quand tu dis "j'ai peur de travailler c presque une phobie"...j'ai le même pb lol

Allah y sehel aaleik
n
9 février 2007 01:20
salam

je vous remercie toutes les trois naida aicha oumayma de m'avoir repondu et grand merci a aicha pour le site que tu m'as suggeré j'ai noté pas mal d'associations j'espere que ça va m'aider..
si j'ai pris un peu de temps pour vous remrcier c'est parceque j'avais des empêchement
a tous les yabiladiens si vous avez des conseils a me donner je serai vraiment ravie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook