Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vraiment besoin de vos conseils mes frères et soeurs.....
a
5 janvier 2010 15:29
Salamou alaykom! j'espère que 2010 a bien commencé pour tout le monde car pour moi ça commence mal thumbs down

Alors pour ne pas faire long!

Je suis "malheureusement" ou "heureusement" pour moi avec un homme pour qui j'ai vraiment de l'amour, l'affection beaucoup d'attachement du respect toutes le belles choses que vous voulez... et c'est réciproque... on envisage comme tous deux de faire le halal et c'est là où le drame a commencé.....!!

Il en a parlé à sa famille moi aussi d'ailleurs mais SA MERE ME REFUSE Grrrr et figurez-vous pour quelle raison???? parce que je suis une fille adoptée par une famille et parce que je ne connais pas mes parents biologiques.....

Lui au début il n'a pas voulu me dire que c'étai ça la raison mais.. il a fini par tout me dire par la suite et qu'il s'est vraiment faché contre sa maman qu'il a élevé sa voix contre elle et que c'était vraiment l'enfer à la maison avec sa mère ELLE ME REFUSE CATEGORIQUEMENT.... bon lui, il ne veut pas me laisser tomber ni laisser tomber sa famille.... moi non plus aussi j'aimerai pas qu'il laisserait tomber sa famille pour moi c'est sa maama malgrè tt mais s'il me laisse tomber sa va me faire trooo mal égaelement... On garde toujours espoir que sa mère va finir par comprendre vu que c'est son fils unique en plus d'une autre fille unique aussi... bon allah yahdiha!!!

Mais moi dans tout ça j'ai le coeur qui saigne troooooooooooooooooooop pour être jugée pour une chose lli machi byaddiii..... jes uis plus quelle attitude adopter????!!!! aidez-moi s'il vous plait!!!! Merci chers yabiladis!
5 janvier 2010 16:13
inchaalah el kheir ma puce cest vraiment dommage que sa mére sarrette sur ca!!!

apres tout ce nest pas de ta faute!!!! tu devrais demander a ton chéri dattendre un peu que ca se calme et un jour de reparler de votre union a sa maman inchaalah avec le temps elle changera davis inchaalah

et le papa il en pense quoi?pattiente ma puce et inchaalah ca va sarranger!!!!!!

bon courage et boussa
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
m
5 janvier 2010 16:20
Quelle souffrance !
t
5 janvier 2010 16:41
je te souhaite beaucoup de courage et inch'Allah que du bien pour vous deux.
a
5 janvier 2010 16:55
Citation
hasna59 a écrit:
inchaalah el kheir ma puce cest vraiment dommage que sa mére sarrette sur ca!!!

apres tout ce nest pas de ta faute!!!! tu devrais demander a ton chéri dattendre un peu que ca se calme et un jour de reparler de votre union a sa maman inchaalah avec le temps elle changera davis inchaalah

et le papa il en pense quoi?pattiente ma puce et inchaalah ca va sarranger!!!!!!

bon courage et boussa

Wi on s'est arrangé à ce qu'il attende a ce que sa se calme puis en reparler à sa mama. Pour son père, lors de la discussion il n'a pas parlé il n'a pas intervenu ... il est resté calme... voilà c'est c'est ce qu'il m'a dit

JE N'AI QUE LA PATIENCE .....


Merci bcp!
a
5 janvier 2010 16:56
Citation
mangin a écrit:
Quelle souffrance !

ééh wi sad smiley
i
5 janvier 2010 21:36
Salam

Mais pk ca la gène que tu sois adopté?
a
5 janvier 2010 21:50
Merci pour vos lectures!!!! et merci bien si cela s'accompagne par des douaas de votre part Welcome
a
5 janvier 2010 23:02
Citation
imen92 a écrit:
Salam

Mais pk ca la gène que tu sois adopté?

Parce que ça ne l'honore pas... parce que c'est une honte pour elle le fait de ne pas connaitre ses vrais parents...... parce que.... parce que.....

arce qu'elle veut veut me pourrir la vie tout simplement!!!
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
N
5 janvier 2010 23:08
Attends que la tempete passe et considere ca comme un test pour voir si son amour est aussi fort et aussi vrai. Si c'est le cas, il va se battre pour son couple et montrer qu'il est digne de ton amour.
a
6 janvier 2010 22:04
Citation
tuliptone a écrit:
Attends que la tempete passe et considere ca comme un test pour voir si son amour est aussi fort et aussi vrai. Si c'est le cas, il va se battre pour son couple et montrer qu'il est digne de ton amour.

c'est exactement ce que je fais smiling smiley
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
i
7 janvier 2010 18:54
Franchement elle a une réaction qui me choque. T'y est pour rien si tu as été adopté, en plus ca a pas du etre facil pour doit de pas conanitre tes vrais parents.
Est tu sure que c'est la vrai raison?

Courage!
a
7 janvier 2010 19:10
Citation
imen92 a écrit:
Franchement elle a une réaction qui me choque. T'y est pour rien si tu as été adopté, en plus ca a pas du etre facil pour doit de pas conanitre tes vrais parents.
Est tu sure que c'est la vrai raison?

Courage!


wi c'est la raison malheureusement!
L
7 janvier 2010 19:17
Salam,

sad smiley

Continue de faire tes douaas et c'est à lui que revient la tâche maintenant,tu ne peux pas le forcer et forcer sa mère,si c'est ton mektoub ça s'arrangera Incha'Allahsmiling smiley
a
7 janvier 2010 19:30
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

sad smiley

Continue de faire tes douaas et c'est à lui que revient la tâche maintenant,tu ne peux pas le forcer et forcer sa mère,si c'est ton mektoub ça s'arrangera Incha'Allahsmiling smiley

c'est ce que je me dis aussi allah ijazik bikhayr
g
7 janvier 2010 21:28
slt ma belle je te souhaite tout le courage du monde
rbbi kbir il va pas vs laissé tombé
je vais prié pr ke sa maman change d avie et ke vs serez ensemble le plus vite possible
bonne chance
a
7 janvier 2010 22:05
Citation
ghina84 a écrit:
slt ma belle je te souhaite tout le courage du monde
rbbi kbir il va pas vs laissé tombé
je vais prié pr ke sa maman change d avie et ke vs serez ensemble le plus vite possible
bonne chance

MERCI BCP j'en ai vraiment besoin!!!!! tu es un ange!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook