Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu une voyante après une rupture sentimentale
S
22 novembre 2015 16:51
Bonjour,

J'ai vécu une rupture sentimentale en juillet dernier qui m'a profondément choqué. Depuis j'ai touché le fond et connu la dépression. J'ai prié, crié à l'aide mais j'ai poursuivi ma tristesse avec le goût à rien. Une amie m'a donné le numéro d une voyante en me disant que ca allait m aider à y voir plus clair.
J avais la peur au ventre mais j y suis allée me disant que ça allait peut être m'aider. Elle a vu que je vivais une déception sentimentale, que mon ex allait m'appeller bientôt et cela s est produit. Elle m a dit que j allais le revoir mais qu' il n y aurait rien de concret, qu il ne serait pas mon baton de vieillesse. Elle m a parlé d un déménagement et d un changement de travail. Tout s est réalisé.
Je comprends pas comment elle a pu savoir mais j ai énormément de regret d y être allée. Je le vis mal, fais des cauchemars la nuit. Elle a aussi prédit la mort de mon père.
Jai lu tout le le coran q cede qui condamne cette pratique, que c est un péché suprême et j ai terriblement honte. Je pleure tous les jours.
pour moi c est perdu mais je voulais dire aux femmes comme moi qui sont dans une rupture de ne jamais faire ce que j ai fais. dans le desespoir on ne reflechit pas. J aurais voulu rien savoir en fait. On se sent pire après. Il vaut mieux vivre sa vie et s en remettre a dieu. Je ne pourrais jamais effacé mon erreur.
m
22 novembre 2015 17:27
Salam

elle t' a dit ce genre de chose parce qu'elle "travaille" avec des djinns qui écoutent aux portes du premier ciel, et le mélange à plus de 100 mensonges.

‘Aïcha (Radhy Allah 'anha) a dit :« Des gens interrogèrent l’Envoyé d'Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam) au sujet des voyants, il leur répondit :– Ils ne sont rien.
– Ô Envoyé d'Allah, répondirent ses interlocuteurs, ils prédisent pourtant parfois des choses véridiques.
– Ces paroles vraies sont subtilisées par un génie qui vient les confier aux oreilles de son maître comme le font les poules (qui caquettent) Mais il mélange cela à plus de cent mensonges. »


KA ME HA ME HA prépare toi à la rafale que tu vas recevoir prochainement
22 novembre 2015 17:46
tout n'est pas perdu, Allah est le plus Misericordieux
La porte du repentir ne sera jamais fermé : repends toi sincerement, et ne recommence plus
22 novembre 2015 17:47
Repend toi , Dieu te pardonnera si ton repentir est sincère . Dorénavant ne recommence plus et éloigne toi des relations illicites qui ne servent strictement a rien hormis a faire souffrir . Bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook