Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai voulu faire des choses obscènes
30 juillet 2015 23:11
Salam Aleykoum mes freres et soeurs en religion, il y'a 1 an j'etais musulman mais pas dans la pratique et j'allai parfois sur des sites interdits ( vous voyez ce que je veux dire A'udhubillah) j'avais fait le repentir mais j'y etait retourné une fois puis je me suis repentit.
Aujourd'hui en voyant une pub sur internet qui disait qu'on pouvait parler a des filles et les voir sans habits par webcam j'ai tenté de faire ca a plusieurs reprises mais heuresement les sites ne marchaient pas.
Maintenant je souhaite areter ce genre de connerie definitivement et me repentir.
Pouvez vous me conseiller et m'expliquer si le repentir sera accepter s'il vous plait j'ai tellement besoin de soutien et je peux en parler a personne saud a vous.
Qu'Allah nous guide et nous protège des vices de ce bas mondes.
c
30 juillet 2015 23:28
alors tu vas bloquer toutes les pub sur ton pc et tu vas mettre l'accord parental en place comme ca aucun site de tentation et tu demandes à ce que ta femme (ou ta soeur ton frere) de mette le code et que ce soit qu'elle qui le connaisse ne lui donne pas la raison dit lui juste que tu en as besoin voila tt

Puisse Allah te venir en aide Amine.
31 juillet 2015 17:20
Salam merci je vais mettre adblock
A
1 août 2015 02:39
salam 3leikom,

tu as des besoins, c'est tout à fait normal que tu sois attiré vers ça, sachant que tu t'interdit toute relation sans mariage. Moi je me souviens ce qui m'a aidé c'est d'être sur qu'Allah me voit. Et le fait qu'Il me voit, Il me demandera surement des comptes sur ça, et j'estime que voir 3awrate la femme c'est quelque chose d'assez grave.

Alors comment être sur qu'Allah te voit ?
moi j'ai des images et des sons que je me souviens, que j'ai vu, c'est ceux des jinns et franchement il ne y'a pas souvenir plus facile que ça. Après il y'a surement d'autre rappel, comme le fait que tu sois convaincu par le Coran ou autre chose, ou alors un ensemble qui fait que tu te dis "Dieu est la et je craint Allah"

Il faut que tu sois aussi convaincu par la gravité de voir 3awrate an nissa. Dit toi dans la religion, on ne peut même pas voir les cheuveux d'une femme, et les femmes du prophète sAws étaient très bien couverte, alors imagine la voir comme si c'était ta femme, c'est très grâve.

les deux m'ont permis d'arrêter, el hamdoulilah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook