Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 17 ans et je voudrais rejoindre mon père en France via un RF
c
15 septembre 2015 19:03
voila je vous explique ma situation actuelle.
j'ai 17 je réside en tunisie avec mon père ma mère est partie pour la france il y'a 6 mois car elle est mariée à un français est titulaire d'un visa long séjour, depuis tout ce temps ils on essayé de me faire venir mais rien le regroupement doit se faire après 16 mois et je serai majeur donc c'est difficile et j'ai essayé d'avoir un visa court séjour pour la france en juin avec mon père qui a un travail stable mais ils m'ont refusé le visa contrairement à mon père qui est allé rendre visite à a mère et son mari et je suis restée .. chose qui m'a déchiré le coeur je n'en peux plus je ne dors plus tout les gens que j'aime vivent en france c'est très dur
alors j'ai changé mon passeport il est propre j'aimerai savoir si je demande un visa pour l'allemagne y'a il des chance pour une acceptation? si je l'a fait avec mon père pour le mois de décembre
si vous avez des avis ou des astuces ou un cas qui s'approche au miens s'il vous plait partagez avec moi je suis à bout
p
15 septembre 2015 23:59
franchement ton cas c'est compliké
mais le visa Espagne c'est plus facile
après tu rejoindre ton pere et tu fais nécessaire en france
bn chance
c
18 septembre 2015 15:19
je sais oui très compliqué mais qui t'a dit que c'était le plus facile parceque quelqu'un ma dit que l'allemagne etait plus facile
merci de ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook