Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vite déchanté après le mariage
h
2 octobre 2015 16:43
salam, je suis une marocaine mariée avec un francais d origine algerien,je l ai rencontrée au maroc pendant me période du stage a merjane,au début tout étais a la normal il etais gentil educé et adapté facilement avec ma culture et ma famille. on est commencer a faire les papiers pour se marier tout etais rassuré il a apporté un contrat de louyer un appartement en France et les feuilles de son salaire etc.tout etais logique j ai pensée que je vais vivre avec lui en paix sous l amour et le respect. mais malheureusement c etais pas le cas dés que je l ai rejoins en france je me suis trouvée une prisonnière avec ses parents dans la compagne qui s appelle ( la bazouqe)ni transport ni rien .... ils me donne pas manger et lui il reste tout la journée au travail et moi sans sous sans rien sous les insultes de ses parents a ma religion islam en disant que j ai acune droit en france comme femme et que je doit accepter l importe quoi ou je me dégage au Maroc une fois mon telephone est cassé et j ai perdu tout le contacte avec ma famille au maroc j ai lui demander de m acheter un autre il m a crié que il a pas l argent sachant qu il touche bien qaund meme (2000 $) j ai passée 4 mois du couchmare avec lui et sa famille et qaund je pleure sa maman me force de prendre des médicaments des calment que je reste tout le temp au lit aprés il a loué un appart a cean c etais un reve pour moi de sortir de le prison mais il me laisse tjrs sans sous il passe tout la semaine au travail et il dort chez sa famille il vien me voir que les week apres il me demande tjrs de travailler sachant que je suis tjrs en trains de chercher un trvail il me frappe des fois en disant (vue que t a pas des traces les police peuvent rien me faire) il me menace de les papies il me dit chauq fois va chez un foyer et que il va me tuer et personne sache ou je suis. la je suis au maroc avec lui si qlq peut m aider ou je doit renseigner et lui déclarer meme si je me divorce je veux que ce menteur trompe plus autre
2 octobre 2015 16:46
Aleikoum ou salam
c'est choquant ce que tu dis
La violence meme s'il n'y a pas de trace, ca reste de la violence, tu devrais aller voir la police et porter plainte s'il n'y a plus d'amour plus rien de possible
2 octobre 2015 16:56
Reste au Maroc ma soeur sérieux!!
2 octobre 2015 17:05
Baz a khti,baz....herbi,rah had lrajl rai9tlek ila b9ita m3ah.
Z
2 octobre 2015 17:23
Retourne chez ta famille ds ton bled .. C bon un peu de dignité là.....
2 octobre 2015 17:25
je dis rien sur les hommes on va encore dire que je fais des généralités smoking smiley
2 octobre 2015 17:32
Ben si tu es au Maroc réagis. ..porte plainte!
h
2 octobre 2015 17:36
je veux pas qu il trouve ce qu il veut car pour lui si je reste au Maroc ça lui plaire je veux lui faire apprendre que les femmes marocainnes sont pas une marchandises il doit etre traité par la loi en france et si il y a un divorce ca sera en france au tribunal pour il paye tout le mal qu il m avait fait maintenant il veux que se débarrasser de moi le plus facile possible .....
p
2 octobre 2015 17:55
Elle n'est plus au Maroc ! Son calvaire a débuté ici en France à son arrivée.

Le mec avait fourni un bail et des fiches de paie ce qui supposaient à cette jeune victime qu'il avait un appartement. Cependant, à son arrivée elle se retrouve chez sa belle famille maltraitée, sans finance ni portable pour contacter sa famille.

Oukhty, je tiens juste à te dire que si tu cherches un toit où te réfugier, j'ai une chambre de libre. Tu es la bienvenue.

Qu'Allah swt t'apporte son secours et le châtiment de cette famille pour l'injustice que tu subis.
h
2 octobre 2015 18:01
mercii bcp khti c trés gentil je veux lui faire montrer que on joue pas avec les femmes marocainnes sous le titre de mariage je me sens perdu et trahi il ma detruit ma vie et je veux qu il paye chaque larme de mes yeux.
2 octobre 2015 18:05
Elle dit:"la je suis au Maroc avec lui.."je comprends plus rien.
d
2 octobre 2015 18:22
elle est en vacance chez ses parent au Maroc en ce moment
Citation
chrisado a écrit:
Elle dit:"la je suis au Maroc avec lui.."je comprends plus rien.
J
2 octobre 2015 18:42
Salam Alaîkoum

Si tu es au maroc, essaye de voir avec une soeur qui parle le marocain couramment, donne lui leur numéro par messagerie privée et ce qu'elle doit leur dire, vu que toi tu ne peux pas appeler, si tes parents peuvent venir te sortir de ce merdier. Et ensuite porte plainte directement au maroc avec l'aide de ta famille.
Mais en tout cas sauve toi ne reste pas avec ces fou
J
2 octobre 2015 18:45
Oui mais joue pas avec le feu, tissa3 rahma ... porte plainte contre lui au maroc, et reste avec ta famille. Allah est juste ne t'en fais, il le payera un jour ou l'autre.
Citation
hanae1245 a écrit:
mercii bcp khti c trés gentil je veux lui faire montrer que on joue pas avec les femmes marocainnes sous le titre de mariage je me sens perdu et trahi il ma detruit ma vie et je veux qu il paye chaque larme de mes yeux.
N
2 octobre 2015 19:06
Salam,


Sauve toi de ce cauchemar au lieu de vouloir lui faire comprendre qu'on joue pas avec les femmes marocaines...ce n'est pas le moment de parler de vengeance...
Tu veux t'en sortir , reste au Maroc entoure de ta famille en securité et ne repart pas avec lui.

Allah y a3nek.


Citation
hanae1245 a écrit:
mercii bcp khti c trés gentil je veux lui faire montrer que on joue pas avec les femmes marocainnes sous le titre de mariage je me sens perdu et trahi il ma detruit ma vie et je veux qu il paye chaque larme de mes yeux.
Z
2 octobre 2015 19:21
Sa c gentil de ta part .. J espère qu elle acceptera .. Y a vraiment des enfoires c pas possible
Citation
perledecume781 a écrit:
Elle n'est plus au Maroc ! Son calvaire a débuté ici en France à son arrivée.

Le mec avait fourni un bail et des fiches de paie ce qui supposaient à cette jeune victime qu'il avait un appartement. Cependant, à son arrivée elle se retrouve chez sa belle famille maltraitée, sans finance ni portable pour contacter sa famille.

Oukhty, je tiens juste à te dire que si tu cherches un toit où te réfugier, j'ai une chambre de libre. Tu es la bienvenue.

Qu'Allah swt t'apporte son secours et le châtiment de cette famille pour l'injustice que tu subis.
M
MFL
2 octobre 2015 20:46
Oui machallah a toi perle d'ecume pour ton aide. Qu'allah te recompense pour ça.

Ma soeur tu es marié depuis combien de tps?
Tu veux attendre d'obtenir tes papiers peut être?

Cet homme peut être dangereux.
Mais il t'amène quand même au maroc pour voir ta famille?!!
Tu as averti tes parents?
2 octobre 2015 21:03
4 mois de " couchemare".......ptdr
L
2 octobre 2015 21:33
salam,

reste chez tes parents....les papiers ca vaut pas le coup de supporter tout ça....en France on est pas plus heureux ma cherie......

idem si tu as besoin d'aide je peux t'envoyer mon numero en mp.... n hesite pas !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 octobre 2015 21:45
Tu ne fais pas que des généralités, tu ne te concentres principalement que sur ce type d'individu....et ensuite, tu mets tous les hommes dans le même sac!

Mais nous connaissons quasi tous ton point de vue, lâche toi! Zen
Citation
laperle rare a écrit:
je dis rien sur les hommes on va encore dire que je fais des généralités smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook