Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu mon VISA ,enfin
e
10 février 2012 21:45
BONSOIR,
aujourd'hui j'ai eu mon visa hamdulillah ,enfin fini le stress!
j'ai eu pour la france un visa de transit de 1 mois, et pour les DOM visa long séjour 1 année.
je vous rappele mon parcours :
3 mars 2011 : demande CCM
5 mai 2011 : CCM édité
4 octobre 2011 : mariage adoulaire
24 octobre 2011 :envoi dossier transcription
27 octobre 2011: accusé de réception de Nantes
10 décembre 2011 : réception livret de famille
12 janvier 2012 : dépôt demande de visa
20 janvier 2012: test de frç réussi
31 janvier 2012 : visite médicale
02 février 2012 : compléent de dossier
10 février 2012 : visa OK

je souhaite bon courage et bonne continuation à tous que ALLAH VOUS FACILITE INSHALLAH toute la procédure amine
L
10 février 2012 21:47
Tu viendras en france et tu verras que c'est trés dure winking smiley enfin mabruck 3lik.
t
10 février 2012 22:31
felicitation ma belle bcp de bonheur inchAllah avec ton mari smiling smiley gros bisous
e
10 février 2012 22:47
merci ma chère titibra , rbbi ykhlik , je te souhaite bcp de bonheur ma puce winking smiley
leila 185 :je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire ! la vie est parreil ici est ailleurs ,l'essentiel c'est de savoir créer son bonheur à partir des choses simples!
bon courage à vous tous smiling smiley
a
10 février 2012 23:04
tkt tu seras au cotés de ton mari inchallah et de ta belle famille sa ira ...ikon lkheir inchallah tu va ty plaire tu verra.
e
10 février 2012 23:17
merci ambrew smiling smiley c'est gentil ,3okbal les autres qui attendent toujours yarbbi yawning smiley
a
10 février 2012 23:25
inchallah ,moi j attend ma transcription !!!mon mari me mank c grave!!!lol,bein je te souhaite bienvenue en france,c vrai k au debut il faut que tu t adapte a un autre niveau de vie,car les habitudes ne sont pas pareil!!!et oui tu entendra plus le fquih pour la priere par exemple !!! je sais k c con a dire mai kan je suis au maroc j ador!!! et kan je revien sa me mank
e
10 février 2012 23:35
inshallah ta transcription c'est pour bientôt , moi aussi j'envoyais des emails à nantes ,mais ils ne répondent ue lorsque ta transcription est vraiment éditée donc pas de panique
et je sais que ton mari te manque c'est dur l'attente , c'est comme revivre le célibat lol
je reste en france une journée puis je vais à l'île de la réunion ,là où se trouve mon petit mari ,il y'a beaucoup de metissage labàs
bon courage pour ta transcription ,as tu déjà pris un rdv pour la demande de visa??
a
10 février 2012 23:48
waw la reunion ,ca dois etre magnifik labas!!! bein c sans rendez vous a fes donc mon mari se presentera ss rendez vous inchallah ,je pensai k au mois de mars il serai la mais ,toujours pas de livret alors je prend mon mal en patience....
I
11 février 2012 00:40
Salam walaykoumm


Mabroukk qu'Allah ne mette que des bonne chose dans votre couple a toi et ton mari incha Allah !!!
J'ai une question a te poser j'ai deposer tout les papier que le consulat a besoin ac mon futur mari c'etait a Tanger et jaimerai savoir c'est le consulat qui mapellera pour me donner la reponse ou commen sa se passe ?? Et pour quel critere ils acceptent le mariage ou non ? Et jaimerai savoir aussi si je dois travailler pour ramener mon mari en france en sachant que je suis née en France ?? Je dispose de vrement peu dinformation on me dis sa apres on me donne dautre information je suis un peu perdu si vous pourriez maider se serai super sympa !
J'attend votre reponse avec impatience et encore Mabrouk qu'Allah te falicite
s
11 février 2012 01:08
SALAM
MEBROUK PR LE VISA ET JE TE SOUHAITE TT LE BONHEUR MA SOEUR...G UN PEUT PRES LE MM PARCOURS KE TOI MAIS MOI J'ATTEND TJR LE LIVRE DE FAMILLE ...INCHALLAH KHEIR

LA VIE EST BELLE ALOR VIVER LA COMME ELLE EST TANT QU'IL Y A L'AMOUR
11 février 2012 01:21
Eyden c'est une très bonne nouvelle ! smiling smiley alors elle est prête ta valise ? grinning smiley
je te souhaite bon courage pour la suite .
et Merci de me parler de la visite médicale , mon rendez vous s'approche !!!
e
11 février 2012 01:22
MERCI SO.HA smiling smiley je te souhaite aussi bcp de bonheur ma soeur et inshallah mabka kad mafat
tu as raison ;tant qu'il y'a l'amour la vie est toujours belle smiling smiley
e
11 février 2012 01:27
merci imasoft smiling smiley c'est bon tu es presque à la dernière étape on va t'encourager allezzzzz
la visite c'est pour quand??
LA VISITE c'est simple vraient c'est l"étape la plus facile : alors on te fais la radio des poumons (résultats sur place) ona prendre ton poids ta taille ,puis la vue et la tention ,ensuite en te remet un papier comme quoi tu remplis les conditions sanitaires plus les résultats de ton test et tu prends tt cela au consulat smiling smiley
bonne continuation
n
11 février 2012 01:36
Ohhh enfin félicitations miss et lhamdolah smiling smiley

Je te souhaite bcp de bonheur, de réussite et surtt d amour; profites en et vis bien ta vie à côtè de ton chéri;

Sinon c sur ke ça sera dur surtt o début mé bon dis toi ke tu commençeras une nouvelle vie, un nouveau parcours mé surtt ke ya une personne à tes côtè sur lakell tu pourras tjrs compter; En plus c pas la fin du monde 2heures seront suffisantes pr ke tu sois at Home là, c mm plus proche ke Marrakech ou Agadir lol winking smiley; cé ce ke je me dis enfin, mon mari me le répète oci pr me rassurer so don t worry inchallah tt ira à merveil;

P.S: n oublies de construire ton dossier ke tu vas déposer auprès de l OFII là bas, et avant de partir;

Très bon courage et allah yssehel pr tt le monde
s
11 février 2012 01:42
Merçi c gentille.....inchallah kher

Sobhana llah le 27/10 c le mm jour ke l'accusé de ma transcription
t
11 février 2012 15:16
eyden !!! combien de temps ta attendu apres la visite medicale pour avoir ton visa ??

grosbisous habiba <3
e
11 février 2012 15:59
titibra : après la visite on m'a donné rdv pr déposer le complément de dossier (parce que je dépend de rabat) puis après une semaine j'ai eu mon visa
je pense que pour agadir et fès les délais sont plus courts
bon courage ma chérie
et merci à vous tous
a
11 février 2012 19:57
mabrouk
tres contente pour toi
3ou9balna
&
11 février 2012 20:36
Mabrouk 3lik Eyden , Très contente pour toi ma chérie , je te souhaite plein plein de bonheur <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook